Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

2ème journée - Bordeaux/Monaco : Cuisant échec

Recommended Posts

Qelle perte de temps, quelle perte de temps, j en veux beaucoup a nos dirigeant, on n avait deja un tres bon entraineur qui connaiser deja les points forts et faiblesse de ses joueurs, en 2ans raineri a fait un super taff, il fallait juste lui donner 2 ou recrut pour ameliorer son jeu c est tout. j ai limpression avec jardim on repart de zero comme si on eter retourner au ligue2, perso je suis tres inquitet, lorsque devant tu as falcao tu peu pas te permetre de jouer avec yfc et ocompos ils sont trop brouillon dans le jeu offensif et falacao finira par etre souler de ces 2 la. En virant claudio nos dirigeant ont fait un mauvais choix meme si j ai rien contre jardim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ocampos et YFC en titulaire ça le fait pas. Le problème, c'est que le club parie tellement sur les jeunes que au final on n'a aucun joueur d’expérience à leur poste... J'espère en tout cas qu'il ne va pas remettre Dirar en défense (car je ne suis pas convaincu du tout) et qu'il va remettre Toulalan en titulaire à la place de Bakayako. Faut pas déconner non plus, je sais pas si Jardim tente d'imposer sa patte en faisant de gros paris, mais le match contre Lorient, c'était limite du n'importe quoi. M'étonne pas que le Prince Albert ait pété un câble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qelle perte de temps, quelle perte de temps, j en veux beaucoup a nos dirigeant, on n avait deja un tres bon entraineur qui connaiser deja les points forts et faiblesse de ses joueurs, en 2ans raineri a fait un super taff, il fallait juste lui donner 2 ou recrut pour ameliorer son jeu c est tout. j ai limpression avec jardim on repart de zero comme si on eter retourner au ligue2, perso je suis tres inquitet, lorsque devant tu as falcao tu peu pas te permetre de jouer avec yfc et ocompos ils sont trop brouillon dans le jeu offensif et falacao finira par etre souler de ces 2 la. En virant claudio nos dirigeant ont fait un mauvais choix meme si j ai rien contre jardim

Laissons Jardim faire ses preuves.

On ne peux pas juger sur un match, espérons seulement que ce n'est pas un entêté qui ne sait pas corriger ses erreurs.

Invoquer Ranieri ne sert à rien, il avait atteint les limites de ses capacités, il n'a laissé aucun fond de jeu que Jardim aurait eu comme base si ce n'est ce losange éventé par tous nos adversaires.

Si nous avons fini par conserver notre seconde place c'est plus dû à la valeur individuelle de nos joueurs (James, Berbatov entre autres) qu'à notre système de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ocampos et YFC en titulaire ça le fait pas. Le problème, c'est que le club parie tellement sur les jeunes que au final on n'a aucun joueur d’expérience à leur poste... J'espère en tout cas qu'il ne va pas remettre Dirar en défense (car je ne suis pas convaincu du tout) et qu'il va remettre Toulalan en titulaire à la place de Bakayako. Faut pas déconner non plus, je sais pas si Jardim tente d'imposer sa patte en faisant de gros paris, mais le match contre Lorient, c'était limite du n'importe quoi. M'étonne pas que le Prince Albert ait pété un câble...

Totalement d'accord avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que les joueurs sont simplement passer a coté de leur match, ils vont se réveiller.

Pour moi il faut oublier le faite de vouloir mettre falcao ou Berbatov sur un coté. Ça ne leur va pas du tout.

Ocampos et Carrasco, tant qu'ils arrêteront pas leur " grigri " que je trouve pas très utile, leur place sera sur le banc.

Je préfère Dirar a son poste de latéral droit et Fabinho son poste d'arrière droit.

Quand a Abdennour, il est passer a coté de son match, il va se reprendre ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que les joueurs sont simplement passer a coté de leur match, ils vont se réveiller.

Pour moi il faut oublier le faite de vouloir mettre falcao ou Berbatov sur un coté. Ça ne leur va pas du tout.

Ocampos et Carrasco, tant qu'ils arrêteront pas leur " grigri " que je trouve pas très utile, leur place sera sur le banc.

Je préfère Dirar a son poste de latéral droit et Fabinho son poste d'arrière droit.

Quand a Abdennour, il est passer a coté de son match, il va se reprendre ;).

Quelle est la différence entre latéral droit et arrière droit?

Peut-être que pour vous un latéral est un ailier alors nous sommes d'accord.

Dirar pour cette saison est l'un de nos joueurs les plus en vue et j'avoue que je l'ai plus vu ailier qu'arrière, c'est donc une aberration de le faire jouer arrière droit et si cela lui a appris à se replier à la perte du ballon TANT MIEUX mais il faut que cette expérience d'arrière droit cesse au plus vite.

Pour moi les 2 couloirs sont faits, à droite Fabinho-Dirar; à gauche Kurzawa-Martial (espérons qu'il ne parte pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocorico je pense qu'il faut effectivement tenter cette solution

dirar en ailier droit il peut etre percutant, arrive à faire des centres et défend mieux que YFC

je pense que l'erreur de jardim fut de vouloir jouer trop offensif car beaucoup d'absents coté lorientais

lorient réussit toujours de bonnes saisons et produit en général du jeu, ce n'est pas valenciennes ou ETG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocorico je pense qu'il faut effectivement tenter cette solution

dirar en ailier droit il peut etre percutant, arrive à faire des centres et défend mieux que YFC

je pense que l'erreur de jardim fut de vouloir jouer trop offensif car beaucoup d'absents coté lorientais

lorient réussit toujours de bonnes saisons et produit en général du jeu, ce n'est pas valenciennes ou ETG

Je pense aussi. Cependant, à mes yeux, si il veut vraiment jouer offensif avec deux ailiers, y a pas le choix, il faut en recruter deux d'expérience ou à la limite un, mais on ne peut en aucun cas confier nos ailes à deux jeunes encore en manque d'expérience. C'était le même problème l'année dernière, et c'est parti pour l'être cette année. A l'heure actuelle, je ne vois pas vraiment comment on pourrait régler le problème du secteur offensif sans nouveaux venus... Et avec Bordeaux qui va blinder en défense (à mon avis), ben je pense que ce match ne va pas être évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a lu France football d'aujourd'hui?

C'est quoi ce fair-play financier?

Comment se fait-il que le Real Madrid possède les joueurs les plus chers de la planète et les paie donc en conséquence sans qu'ils aient de problèmes avec ce fair-play financier.

Il parait en plus que c'est le club le plus endetté.

Je ne crois pas que l'ASMonaco soit endetté depuis l'arrivée de nos dirigeants.

Comment arriver à faire de notre club, un très grand club si on a les mains liées?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce fair-play financier qui laisse des clubs s'endetter un max et étouffe des clubs sans dettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attends a exactement le meme genre de match que ce dimanche, sauf qu'a mon avis, Bordeaux aura beacoup plus d'occaz. ils seront chez eux et leurs joueurs c'est un petit cran au dessus que la cfa de Lorient...

Et meme si Jardim nous concocte une compo dont il a le secret, j'espère qu'on va gagner par n'importe quel moyen, sinon ça risque de ne pas se limiter a un simple claquement de porte de Monseigneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera différent je pense au contraire. Tout simplement parce que c'est quasiment sûr que Toulalan sera titulaire, et il apportera vraiment un plus.

Après, il va certainement, en effet, continuer dans l'optique de jouer avec des ailiers, re-titulariser YFC et Ocampos, mais j'ai l'espoir qu'il nous mette plutôt Dirar à droite :)

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux, s'ils plantent en premier on est cuit. l'an dernier on avait la technique à Rara (ranieri) on ouvrait le score toujours en premier on donnait tout dans les 20 premières minutes puis on ternissait le match, voir endormait l'adversaire ( sans leur en foutre un second ou troisième) et on gérer l'avance. avec Jardim, ça sera pas ainsi. donc j'ai peur qu'on se fasse avoir plein de fois cette année ...on va s'en tirer avec bien+de 5défaites, croyez-moi...il faudra pas faire de nul, gagner+...j'ai peur....

Modifié par JPR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la compo, on est au dela de la tactique a mon avis...

Ce qu'il faut retrouver absolument c'est de l'équilibre et de la cohérence dans le jeu...

S'il suffisait de changer untel par untel ce serait trop beau...

Dans l'état actuel des choses, je ne vois que 4 joueurs de champs indiscutables Raggi, Toulalan, Moutinho et Berbatov...pour le reste, c'est tellement irrégulier...Falcao encore un peu juste ?

Il faut une réaction d'hommes, pour le champagne on verra ca une fois la fermentation achevée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent au stade dimanche en espérant voir cette compo :

suba

fabinho-raggi-abdennour-kurzawa

toulalan- kondogbia

martial-moutinho-ocampos

falcao

pour moi, toulalan kondogbia indispensable au milieu

ocampos peut mettre le feu, martial pourquoi pas le tenter sur un coté

falcao si en forme physiquement sinon berbatov qui est le seul a s'etre créer plusieurs occasions du but quand meme contre lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moutinho à gauche ??? ?

Mais je te comprends, tu veux jouer avec Berba et Falcao et que Mouti soit présent aussi :green:

Oui c'est clair :green:

Mais après ça reste qu'une "image". Évidemment si on le voie positionné à gauche sur une compo, dans le jeu il sera forcément dans l'axe avec Kurzawa qui prend son couloir et un Toulalan qui couvre derrière ;). Ça reste très offensif, mais je pense que c'est un truc que peut utilisé Jardim ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent au stade dimanche en espérant voir cette compo :

suba

fabinho-raggi-abdennour-kurzawa

toulalan- kondogbia

martial-moutinho-ocampos

falcao

pour moi, toulalan kondogbia indispensable au milieu

ocampos peut mettre le feu, martial pourquoi pas le tenter sur un coté

falcao si en forme physiquement sinon berbatov qui est le seul a s'etre créer plusieurs occasions du but quand meme contre lorient

On essaiera de te reperer dans les gradins, allume un fumigne au 1er but monegasque :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...