Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Bernardo Silva - Golden Moustache

Recommended Posts

Quand il est comme ça il n'y a pas photos avec Lemar ou d'autres ..... il est tout bonnement le meilleur ! Ce contrôle dans la surface était de toute beauté !

Quand je disais qu'il fallait le mettre en électron libre comme un Dybala vous voyez .......;) ! Il a un beau potentiel là !

 

Moi dans une des feuilles de match je l'avais mis devant avec "Carrillo" je pensais pas qu'il était aussi nul l'argentin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mada a dit :

Il fait une grosse rentrée. Mais si l'idée est de vraiment jouer en 442, la meilleure solution reste un départ pour permettre l'arrivée d'un ailier type Salvio.

Pourquoi faudrait le sacrifier à lui alors que Lemar pareil est dans le même style pas un vrai ailier qui aime repiquer systèmatiquement dans L axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont trop le même profil pour un système qui permet moins de liberté. Je pense sincèrement qu'il y en a un de trop. Je préfère que ça se finisse comme ça plutôt que de voir pendant des semaines dans la presse des joueurs se plaindre de leur temps de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mada a dit :

Il fait une grosse rentrée. Mais si l'idée est de vraiment jouer en 442, la meilleure solution reste un départ pour permettre l'arrivée d'un ailier type Salvio.

 

Si Salvio arrive ça serait pour prendre la place de Dirar mais à quoi bon on a d'autres priorités ? Moi j'ai trouvé que sa rentrée a fait du bien et il n'était pas 10 mais une sorte d'électron libre à côté de Carrillo  qui a enfin été un poil plus utile à ce moment là juste pour le jeu de déviation, et de pivot à défaut de finir les actions !

 

Dans un 4-4-2 le poste de second attaquant lui va comme un gant  pour moi à Silva !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Mada said:

Il fait une grosse rentrée. Mais si l'idée est de vraiment jouer en 442, la meilleure solution reste un départ pour permettre l'arrivée d'un ailier type Salvio.

 Dans ce cas, séparons nous de Lemar qui a du mal à tenir un côté en se comportant comme un vrai ailier.. Bien que pas forcément aidé par Mendy (qui a été nullissime) sur le match d'hier.. Lemar a les qualités d'un relayeur ou d'un 10, mais pas d'un ailier franchement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Alex08 a dit :

Une saison moyenne l'an passé. Là, on le préserve et on ne le grille pas. Il va faire mal cette année. Sur

Moyenne? Regarde ses stats, stp.

Je rappelle qu'il jouait en équipe 2 de Benfica avant. Si nos recrues étaient aussi bon que lui cela m'irait car depuis Carrillo, Cavaleiro et plein d'autres... c'est flop sur flop!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas les autres de l'équipe étaient comment? Il a mis ses buts quand même et ses passes décisives.

Après sa première saison était exceptionnelle, la seconde était assez bonne je trouve mais moyenne c'est dur.

Selon le 10 sport, ils annoncent son départ en exclusivité mais bon la qualité de ce journal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2016à11:15, zangdor a dit :

Je vois pas pourquoi il DOIT être titulaire indiscutable, il n'a pour le moment pas confirmé le potentiel qu'il avait montré lors de sa 1ère saison chez nous.

Pour rappel, il n'a pas eu de préparation l'année suite à son euro espoir. Il a fait une mauvaise 1ere partie de saison mais a ensuite été notre meilleure joueur sur les matchs retours en jouant parfois pas à son poste(souvent ailier gauche)

C'est notre joueur le plus talentueux et donc l'équipe devrait etre construite autour de lui. Or c'est tout le contraire avec ce fameux 442 qui ne m'emballe guère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je trouve que sa situation est similaire à celle de Martial la saison dernière. Il est capable de faire 2 matchs face à Villareal de très haut niveau, et de nous quitter pour une somme pharaonique d'ici la fin du mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fiche si il part pour une grosse somme après nous avoir qualifié mais si il nous fait une Martial ça veut dire non qualification et départ le dernier jour et ça c'est pas bon !

 

Perso j'espère juste qu'il va faire du bien dans une position de soutien de l'attaquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...