Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nate

1ère journée - Monaco/Lorient : premier faux pas

Recommended Posts

Bon, je pense que tout le monde est d'accord, Suba - Dirar - Ricky - Abdenour - Kurz - Toul - Kondo - Mouti - Ocampos - YFC - Berba

Les deux seuls interros c'est Toul ou Tiémoué parceque le jeune a été très bon en prépa

Et enfin Radamel ou Berba, selon l'état de forme

Prono : Monaco 4 - 1 Lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tout le monde est d'accord, Suba - Dirar - Ricky - Abdenour - Kurz - Toul - Kondo - Mouti - Ocampos - YFC - Berba

Les deux seuls interros c'est Toul ou Tiémoué parceque le jeune a été très bon en prépa

Et enfin Radamel ou Berba, selon l'état de forme

Prono : Monaco 4 - 1 Lorient

Non ^-^

Berbatov ne sera pas tout seul devant, il l'a jamais été.

Je vois bien un 442 à plat : Superman - Dirar - Carvalho - Abdennour - Kurzawa - Toulalan - Moutinho - Ocampos - YFC - Berbatov - Germain

Ou alors Kondogbia à la place d'une des deux jeunes et moutinho à droite comme on a pu le fair en prépa.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de preference pour la compo, je souhaite simplement qu'on mette une pile a notre "ami" Loic Fery... :( Autant j'avais de la sympathie pour le lorient de Gourcuff, Autant la tous les episodes recents ainsi que l'attitude de Fery m'ont clairement donne envie de gerber... Donc un bon 2-0 et ye sere treeess satisfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup souhaite une belle victoire avec un gros score, personnellement j'ai plus dans l'idée que le match sera très difficile et a la rigueur ça serait même mieux qu'il soit étriqué avec une court victoire ce qui poussera le staff à accélérer le recrutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois plus YFC titulaire que Martial personnellement..

Une chose est sûr, si Raggi est titulaire, on aura droit à une baston Ayew / Raggi, la revanche du chauve ! :p

Ayew aussi d'ailleur lollllll combat fictif en tribunes peut etre... C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...