Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ligue Europa 2014 / 2015

Recommended Posts

:arf: Je regardes les résultats, je vois défaite de Sainté, je me dis Lyon a quand même dû gagner et non ils ont aussi perdu...

Quand je dis depuis des mois que le niveau de la ligue 1 chute d'année en année et que le PSG est l'arbre qui cache la forêt. Mais le problème c'est que nous on sera pas non plus au niveau.

PSG is alone for save the ligue 1...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un auditeur sur RMC : "Ce match je m'en fou, moi c'est le championnat qui compte" :arf:

Et dire que c'est certainement ce que pensent tous les dirigeants de clubs Français..

Ah bah de toutes façons, à force de faire croire au public que l'Europa c'est de la merde et ça empêche le club d'assurer en championnat, les gens finissent par les gober et de les excuser sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible. Mais ce qui m'énerve, c'est l'excuse de l'argent quand tu finis haut en championnat. Mais à force de faire ça sur la scène Européenne.. on perd de l'argent. Quand la 3ème place ne qualifiera plus en LDC, ben génial, le 3ème de ligue 1, il gagne que dalle lui aussi. Donc au final, on perd de l'argent indirectement et sur le long terme.

Moi j'en ai marre de ces équipes Française..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un auditeur sur RMC : "Ce match je m'en fou, moi c'est le championnat qui compte" :arf:

Et dire que c'est certainement ce que pensent tous les dirigeants de clubs Français..

Ah bah de toutes façons, à force de faire croire au public que l'Europa c'est de la merde et ça empêche le club d'assurer en championnat, les gens finissent par les gober et de les excuser sans problème.

bah oui c'est bon que pour les portugais , c'est bien connu

bah voila ou nous mène toutes ces conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les matchs d'hier et de ce soir, les clubs portugais et russes ont grapillé des points sur nous

Faudra pas que les dirigeants chialent quand on aura plus de 3eme place qualificative pour la LDC. On en est pas loin du tout.

Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

C'est clair

Ce soir Lyon et Saint Etienne ont fait jouer beaucoup de titulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les matchs d'hier et de ce soir, les clubs portugais et russes ont grapillé des points sur nous

Faudra pas que les dirigeants chialent quand on aura plus que 3eme place qualificative pour la LDC. On en est pas loin du tout.

Comme je l'ai dis sur la page précédente :

1 victoire (Zenith)

2 Nul (Dinamo et Lokomotiv Moscou)

1 Défaite (Krasnodar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les matchs d'hier et de ce soir, les clubs portugais et russes ont grapillé des points sur nous

Faudra pas que les dirigeants chialent quand on aura plus que 3eme place qualificative pour la LDC. On en est pas loin du tout.

Comme je l'ai dis sur la page précédente :

1 victoire (Zenith)

2 Nul (Dinamo et Lokomotiv Moscou)

1 Défaite (Krasnodar)

Les russes peuvent vraiment nous passer devant cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

C'est clair

Ce soir Lyon et Saint Etienne ont fait jouer beaucoup de titulaires

Oui bah c'est le mental donc !

Les clubs turques/roumains ont le niveau pour la gagner la coupe? Non mais ils jouent à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

qu'ils soient motiver ou pas ca change rien ,ils ont pas le level pour gagner l'europa league.

C'est clair

Ce soir Lyon et Saint Etienne ont fait jouer beaucoup de titulaires

Oui bah c'est le mental donc !

Les clubs turques/roumains ont le niveau pour la gagner la coupe? Non mais ils jouent à fond...

Le mental rentre en ligne de compte quand on parle du niveau d'un joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Grenier qui fait une rechute après 10mn entré de jeu :/

C'est pas un problème de préparateur ça. C’est un avis médical merdique ou pas écouté.

Le gamin n'est PAS soigné de sa pubalgie depuis un an, ils s'imaginent que l’inflammation va stopper comme ça en jouant ?

En plus, c'est même pas une simple pubalgie, il s'est chopé ça par un staphylocoque... (edit : autant pour moi : il s'est choppé un staph en soignant sa pubalgie - par infiltration -... - y a des pubalgies provoqués par des staph ; cela dit l'un n'exclut pas l'autre)

N'importe quoi. Ce joueur va voir sa carrière se cramer...

Et même si c'est facile de flinguer Gourcuff, on peut du coup se poser la question de la même manière sur son cas.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande surtout, c'est comment ça se fait qu'un si "grand" club Françait ait autant de blessé depuis près de deux ans? Il y a quand même un gros problème chez eux, et c'est peut-être ça le plus important pour que l'OL redevienne un vrai bon club. Car quand tu vois leur équipe ce soir, c'est quand même pas terrible en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande surtout, c'est comment ça se fait qu'un si "grand" club Françait ait autant de blessé depuis près de deux ans? Il y a quand même un gros problème chez eux, et c'est peut-être ça le plus important pour que l'OL redevienne un vrai bon club. Car quand tu vois leur équipe ce soir, c'est quand même pas terrible en soit.

Ben au moins ils ont prit des mesures et changé de préparateurs.

Mais les cas Grenier et Gourcuff, c'est autre chose. S'ils sont pas soignés comme il faut avant de rejouer par petites dizaines de minutes, ils vont se bousiller la santé. Je capte pas qu'un médecin autorise ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fournier n'y croit pas beaucoup au vu de sa conférence de presse.. Et c'est normal ..

Je ne parle pas de Grenier et Gourcuff, eux deux, ils sont hors catégories. Mais je veux dire, ils ont au minimum 8 titulaires à l'infirmerie chaque journée..

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...