Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Douglas Costa - reste au Shakhtar

Recommended Posts

J'ai pas dit que le joueur en question doit coûter moins de 30M€, mais quand tu lâches plus de 30M€ sur un mec j'attends un certain niveau oui et quelques garanties, désolé d'être difficile.

Faudra m'expliquer aussi en quoi tu trouves Costa/Teixeira plus intéressants que Gaitan, qui a été un pion essentiel du Benfica dans les deux derniers parcours européens et qui a un profil qu'on n'a pas du tout dans l'effectif (et dont on aurait cruellement besoin), mais bon.

Et bah justement ils ont un certain niveau qui n'a rien à envier à Gaitan. Gaitan c'est plus un mec qui se base sur sa vitesse et de simples crochets là ou DG a en plus une grosse capacité d'élimination.

Et je ne sais pas si tu suis réellement ces équipes mais Gaitan n'a pas été transcendant du tout en coupes d' Europe l'année dernière, une paire de fois il a même été remplaçant.

D'un point de vue général DG avec 3 ans de moins a déjà plus joué en ligue des champions et a été plus efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est soit Teixeira soit Gaitan. Pour ma part, je serais plus partant pour une doublette Gaitan et Douglas Costa

on a un banc a fournir aussi , avoir Teixeira ça serait pas du luxe

Gaitan, Douglas Costa, Teixeira

Si on peut avoir 2 de ces 3 joueurs ça m'ira trés bien

On recrute les trois. Ainsi, tout le monde sera ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse tête de con Llajic si je ne dis pas conneries...

Oh trois fois rien il s'est juste battu avec son ancien entraîner :transpi:

Et il s'est fait exclure de la sélection Serbe parce qu'il refusé de chanter l'hymne national :green:

Benzema si tu nous vois, t'as de la chance d'être en France :p

@Maïki : Teixeira joue plus 10 ou même attaquant de soutien. Mais ça lui arrive de jouer sur un côté ;)

Oui je sais tout ça, mais bon, avec un entraineur qui peut bien le redresser ça peut etre un excellent joueur, enfin c'est déjà le cas, mais c'est un peu comme Pepe à Madrid, je sais pas comment se comporte Jardim avec ses joueurs, mais on est d'accord que pour 14 m et vu le potentiel du gars ça vaudrait le coup, surtout à 22 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que Fabinho n'a pas un ancêtre français vu comment il parle bien et rapidement et qu'il n'a pas un petit passeport européen caché en quelque part ou que Gaitan a acquis la nationalité portugaise.

Moi je trouve que les 3 nous feraient bondir clairement au niveau international offensivement parlant. Il resterait plus qu'à trouver des affaires pour la défense et on pourrait même espérer rivaliser face au PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que Fabinho n'a pas un ancêtre français vu comment il parle bien et rapidement et qu'il n'a pas un petit passeport européen caché en quelque part ou que Gaitan a acquis la nationalité portugaise.

Moi je trouve que les 3 nous feraient bondir clairement au niveau international offensivement parlant. Il resterait plus qu'à trouver des affaires pour la défense et on pourrait même espérer rivaliser face au PSG.

Espérer rivaliser ? On rivalise déjà, on termine 2 ème à seulement 8 pts d'eux dans la première année qui suit notre remontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre temps Paris n'a perdu aucun de ses joueurs cadres à l'exception d'Alex qu'ils ont déjà remplacé par David Luiz, ils ont renforcé leur couloir droit avec Aurier et ils sont en passe d'obtenir Di Maria.

Nous on a perdu James donc à l'instant T je ne nous trouve pas intrinsèquement à égalité avec eux loin de là, pour rivaliser il y a encore des joueurs qui nous manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre temps Paris n'a perdu aucun de ses joueurs cadres à l'exception d'Alex qu'ils ont déjà remplacé par David Luiz, ils ont renforcé leur couloir droit avec Aurier et ils sont en passe d'obtenir Di Maria.

Nous on a perdu James donc à l'instant T je ne nous trouve pas intrinsèquement à égalité avec eux loin de là, pour rivaliser il y a encore des joueurs qui nous manquent.

Quand je vois nos matchs de pré-saison je trouve pas que James nous manque, Moutinho montre enfin sa vraie valeur, donc bon, à part un vrai milieu offensif et des ailiers je vois pas ce qu'on a à envier au QSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas ils ont Marquinos aussi, je ne sais pas ce que donnera DL au PSG mais en tout cas ça risque de déménager derrière à Paris parce que c'est une vraie brute ce gars.

Et puis je suis sûr que si on avait DL on ne se serait pas plaint non plus, c'est un guerrier ce gars sur le terrain. Capable du meilleur comme du pire parfois mais globalement un excellent joueur.

Je ne l'aurais pas payé 50 M non plus par contre.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas ils ont Marquinos aussi, je ne sais pas ce que donnera DL au PSG mais en tout cas ça risque de déménager derrière à Paris parce que c'est une vraie brute ce gars.

Non depuis quelques temps il s'est calmé, Pepe a prit le relais en Liga :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aura que 3 arrivées : 1 défenseur central, 1 MO et 1 gardien comme n°2. Mais avec ce que l'on a vu hier ce sera pas mal!!!

oui voilà pas besoin d'être alarmiste (arsenal avait bien cartonné le benfica la veille)

certains diront que pour jouer la LDC et tous les tableaux , il faut 2 equipes

c'est certainement vrai mais on peut quand même gagner des trophées avec un petit banc

d'ailleurs je rajouterais qu'avec le nouvel entraîneur , je pense qu'on aura plus de retouches cet hiver que cet été (car il faut bien que jardim juge son groupe, et il est évident que juger en quelques semaines et qui plus est uniquement avec des matchs amicaux ce n'est pas très représentatif)

Modifié par Pschiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait fait d'apres les medias bresiliens mais... juste pour costa,au bresil sa parle deja des primes recues par le gremio qui monteraient à 1M.Cout du transfert 35M je ne peux mettre le lien je suis sur mobile.

Source please :) Enfin, si tu peux pas mettre le lien, c'est quoi comme site ??

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...