Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Douglas Costa - reste au Shakhtar

Recommended Posts

Cette année la saison se goupille mal à tout point de vue. l'an dernier les stars étaient déjà là , il y avait eu une bonne prépa avec l'effectif

au complet. Cette année c'est bâclé , si on récupere douglas ou rodriguez ou les deux, on pourrai avoir des ambitions, mais faut être réaliste,

j'ai pas l'impression que l'on va avoir des beaux cadeaux en récrutement. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de la présidence.

Il y a 4 mois, on avait une équipe et un coach à faire peur tout le monde, là on a une équipe de ligue 1.

Attendons lundi minuit...

Un peu de retenue, une équipe de ligue 1 avec Falcao, Berbatov, Moutinho, Toulalan plus pléthore de "petits jeunes" à 10-20m€ (Ocampos, Kondogbia, YFC, Kurz...). C'est loin d'être une équipe quelconque de L1.

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 mois ,on est passé de monste à merde , pfff :arf:

non mais quand certain comprendront qu'une équipe c'est pas juste des gros chéques

C'est plutot que l'on semble s'être affaibli...

Comme l'a dit Misto, on espère tous le meilleur pour le club, qu'on s'installe durablement dans le top 16 européen.

Si tu regarde la grande majorité de ces clubs du top 16 passent par la case "Gros Chéquier" pour pouvoir continuer à tenir leurs ambitions et leur rang.

Et on ne peut pas dire que le club n'a pas de moyens avec les dernières rentrées d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 mois ,on est passé de monste à merde , pfff :arf:

non mais quand certain comprendront qu'une équipe c'est pas juste des gros chéques

ca jamais :)

laches l'affaire... tu ne vaincras pas jeune padawan :D y'en a qui ont essayé....

rassures moi misto, tu compares pas l'asm au real, au barca et a manchester.

non parceque on a jamais joué dans la meme cours et on y jouera jamais hein... tu as quand même conscience de ca ?

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 mois ,on est passé de monste à merde , pfff :arf:

non mais quand certain comprendront qu'une équipe c'est pas juste des gros chéques

ca jamais :)

laches l'affaire... tu ne vaincras pas jeune padawan :D y'en a qui ont essayé....

rassures moi misto, tu compares pas l'asm au real, au barca et a manchester.

non parceque on a jamais joué dans la meme cours et on y jouera jamais hein... tu as quand même conscience de ca ?

Lacher 15m€ sur un défenseur central, c'est un gros chèque; 20-30m€ sur un milieu ou attaquant serait un gros chèque, comme une bonne vingtaine de clubs peuvent se le permettre, nous en faisons partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne compare pas avec le réal sauf si on rempli le stade louis 2 à chaque rencontre peut être que là on peut changer de dimension….lol

Non mais on aurai quand même les moyens d'être une team à embêter un peu les gros mammouths européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon recentrons le truc :

1/ meme avec un louis rempli avec des gens sur le toit, tu es à une année lumière de rivaliser (a tous niveaux) avec le Real Madrid.

2/ c'est le sujet douglas costa. Dans la rubrique "club", tu trouveras un sujet sur le club, son avenir etc, tu pourras debattre de cela la bas ;)

tu es nouveau donc c'est normal. On essaye tous d'etre vigileant a bien parler des choses dans les sujets faisant référence à cela sinon

1/ c'est le bordel

2/ le jour ou tu as envi d'apporter un avis, une info, elle est pas delayer au milieu de plein d'autre truc qui n'ont rien a voir (par exemple si un mec vient balancer une info Douglas costa au milieu du debat "on peut rivaliser avec le real" ca peut passer inapercu...dommage car ici ca doit etre l'endroit ou ca ne parle que de Douglas costa)

3/ si un jour tu veux une info sur un truc précis (genre la, le gars rentre du taf et se dit, tiens, ca a ecrit sur le sujet Douglas costa, je vais prendre des news) ben c'est juste hyper chiant de se taper page apres page des debats HS en esperant trouver au milieu une info qui t'interesse mais....non rien. t'es énervé et tu fais fais comme moi, tu sautes a la gorge de tout le monde.

#apasfaire ;)

voili et sinon bienvenu à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci super accueil lol...

on s'enflamme souvent vite mais pas de soucis.

un petit lien si je peux me permettre :

J'aurai bien aimé le voir remplacer james rodriguez, on verra lundi à minuit qui sait….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SD anticiperait-il un départ de DC ?

Ishak Belfodil se dirigerait-il vers une nouvelle expérience en Ukraine ? TMW révèle, en tout cas ce vendredi que l’international algérien formé à l’Olympique Lyonnais serait entré dans le viseur du Shakthar Donetsk. Rien de bien étonnant si l’on se rappelle que l’actuel joueur de Parme avait déjà tapé dans l’œil de l’entraîneur de la formation ukrainienne, Mircea Lucescu, l’été dernier, avant même de signer à l’Inter Milan. Après une saison pour le moins décevante passée avec le club intériste puis celui de Livourne, l’attaquant de vingt-deux ans a récemment déclaré vouloir se « racheter » avec la formation italienne. Reste à savoir si rachat pourrait aussi se dessiner en Ukraine. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/italie/parme-belfodil-interesse-shakthar-1161150.shtml#sthash.cvbh5D4w.dpuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de rapports entre deux joueurs de deux équipes différentes de deux championnats différents, que quelques équipes ciblent en partie ces deux joueurs là ça okay mais ça veut pas dire que si DC part dans un club alors Cerci ira forcément dans l'autre et vice-versa.

Surtout que c'est pas du tout le même prix, mercato ou pas, sachant que sur le dernier jouer DC peut voir sa valeur descendre à 30 comme Cerci à 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milan vient d'avoir Torres pour un prêt sur 2 ans, il prendront pas Cerci je pense et DC à minimum 30/40 ou si c'est pas 50 faut même pas y penser, Berlusconi lâchera jamais cette somme, rien que Balo' a été limite bradé.

Même avec la vente de Balo ?

Je pense, avec Torres je les vois déjà pas prendre Cerci.

Et j'imagine pas une seule seconde que Berlusconi claquera 30 à 50M pour DC, impossible de me faire gober ça.

Mais si ça arrive demain ou après-demain je ferme comme il faut ma gueule.

Pour moi, soit DC reste au final au Shaktar, soit il fini chez nous ou à Arsenal, sachant que Wenger finalise des dossiers dans l'ombre, là ça sent vachement moins bon que de sentir la menace du Milan AC derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des déclarations rapportées par RMC, Vadim Vasilyev s’est exprimé sur l’avancée du dossier concernant l’arrivée de Douglas Costa et d’Alex Teixeira sur le Rocher.« Douglas Costa et Alex Teixeira ? Ce sont de très bons joueurs, vraiment. Mais je ne fais jamais de commentaires sur quelque négociation que ce soit ». S’il ne laisse rien filtrer, le vice-président de l’AS Monaco n’a pas nié les contacts avec les deux joueurs appartenant au Shaktar Donetsk.

Voila tout ce qu'on a eu de pseudo "officiel" en décla donc je suis d'accord avec toi, il se peut qu'on ai jamais été dessus, après je pense quand même de mon côté que dans tout les cas on s'est un minimum renseigné à un moment ou à un autre :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...