Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Douglas Costa - reste au Shakhtar

Recommended Posts

Essayons de ne pas dévier du foot. La situation politique là-bas n'a rien à voir avec le prix des joueurs ou de leurs devenirs.

Si quand même un peu. Si tout allait bien géo-politiquement là bas il n'y aurait peut être eu aucune rumeur voir aucune approche. C'est une variable qui joue sur les transferts comme peut l'être le FPF ou la taxe Hollande.

Clairement. Surtout que sans ça il serait surement resté au Shaktar... Là le club va avoir du mal à rassurer les joueurs.

Modifié par Eliotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si toutes ces soit-disantes offres refusées (Gaitan, Salvià, DC etc) ce serait des fuites bidons balancées dans la presse par la direction pour faire croire qu'on avait essayé de recruter du lourd

On a essayé mais on n'a pas réussi c'est bien pire comme communication que "on fait des retouches" (ce qu'ils font effectivement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerais entendre un " D.Costa tout proche de Monaco "on en a vraiment besoin d'un joueur avec son profil!

Il me semble que ça avait déjà été dit il y a peu...Mais on l' attend encore. Idem pour Gaitan. :green:

Que j'aimerais entendre "Officiel : Douglas Costa signe a Monaco"

Clairement ! :)

Je sens qu'il va arriver le 31 août à 23h59.

Milan va se rabattre sur cerci

L' espoir fait vivre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis plutôt confiant pour lui

et qu'est ce qui te rend confiant ? Le fait qu'on n'entende plus rien sur lui, aka technique silence russe ?

C'est un ensemble.

J'ai lu des articles la semaine derniere disant que si la piste gaitan n'aboutissait pas, on irait sur DC.

Aujourd'hui gaitan on peut pas car EC. Sachant que l'on discute depuis un moment sans que jamais on ai été repoussé. Les déclarations des diverses parties etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête ça on sent tous que c'est le joueur parfait pour faire progresser notre effectif et pourtant toujours rien.

Le gars respire le football et sent le jeu idéal pour exploiter Falcao et Berbatov mais on arrive pas à finaliser.

C'est frustrant. J'espère qu'il n'ira pas à Milan ni Athletico Madrid mais bien à la Turbie.

On en a vraiment besoin.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...