Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Douglas Costa - reste au Shakhtar

Recommended Posts

Williian de Chelsea, certains le voit comme un crack. Or, que ce soit avec Chelsea ou le Brésil, il ne m'a jamais fait bonne impression. Surcoté de chez surcoté. Il a déjà 26 ans. On ne parle pas d'un jeune de 20 ans. C'est un tout droit. Y'en a à la pelle des joueurs de ce calibre, mais ils ne coutent pas tous aussi chères, c'est certainement la raison pour laquelle on leur prete moins d'attention que Willian. Je n'échangerai ni YFC ni Ocampos contre Willian.

Modifié par giba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En refusant de rentrer en Ukraine, les brésiliens du Shakhtar se sont offert une belle publicité. Avant cette affaire, quels sont les clubs qui étaient vraiment intéressés, c'est à dire sur le point de formuler une offre concrète, pour recruter ces joueurs ? Peu voire aucun club. Grace à cette affaire, on a appris par la presse un intéret soudain de quelques clubs pour ces joueurs. Peut etre pensaient -ils que le Shakhtar allait les brader, mais ce n'est pas le cas. 60 M€ c'est disproportionné pour des joueurs qui n'ont rien prouver dans un championnat compétitif.

Pour rappel Willian a été transféré 35M€ à Chelsea l'année passée, Fernandinho 40M€ je pense que ce championnat a une certaine valeur quand même, c'est pas la première division argentine quoi. Après oui il ne faut pas forcément faire comme eux mais 35M€ pour Douglas Costa et 25 pour Teixera cela me semble respecter le marché. Plus qu'un 50 pour Gaitan ou 90 pour James par exemple.

Je sais pas ce qu'il t'a fais Gaitan mais tu lui en veut...

Rentre les "il bataille pour être titulaire en Europa League, alors qu'il était juste blessé, et le coup de 50M€ alors qu'il a une clause à 45Me qu'on est pas disposés à payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils viennent pas du Brésil, ils viennent du Shaktior, club ou ils sont depuis des années. Alors niveaux adaptation, à part peut-être la chaleur, je pense pas qu'il y ai une grande différence entre Gaitan et les deux autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Psg, c'est quoi ? Un grand d'Europe ? Absolument pas. Il ne faut pas les voir comme une référence. Sébastien Roudet, aussi, leur a fait l'amour.

Avec une enveloppe de 60 M€, ce sont pas ces joueurs que j'irai chercher. Mais plutôt un Julian Draxler, jeune à très fort potentiel, pour 40-45 M€, et une valeur sure comme Podolski qui peut jouer à tous les postes offensifs.

Modifié par giba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Willian a fait de bonnes perf en championnat, après vu la concurrence il fait office de supersub. Au même titre que Schurlle, ou même De Bruyne qui est parti pour Wolfsburg faute de temps de jeu et qui rayonne maintenant en allemagne. Donc non Willian n'est pas surcoté.

Draxler serait intéressant mais ça m'étonnerait qu'ils soient intéressé par l'ASM.

Podolski en revanche, je dis OUI :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous moquez, mais dans 5-6 ans, c'est long, YFC et Ocampos auront très certainement franchi plusieurs palliers. Je prends en compte leur progression. A 26 ans, Willian est un bon joueur, mais vraiment sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils viennent pas du Brésil, ils viennent du Shaktior, club ou ils sont depuis des années. Alors niveaux adaptation, à part peut-être la chaleur, je pense pas qu'il y ai une grande différence entre Gaitan et les deux autres :)

Que tu le veuilles ou non quand tu passes d'un championnat d'Europe de l'Est à la Ligue 1, tu franchis un palier :rolleye: , c'est vrai quoi, j'en ai tellement pris plein les yeux à travers les performances des joueurs du championnat ukrainien à la coupe du Monde :-[, pour ce qui est du championnat portugais, c'est déjà davantage à nuancer

Modifié par supporter-dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc Berba sur le banc?..

Faut pas oublier que Berba prend de l'âge et que l'année dernière il avait passé 6 mois à Fulham à marcher sur le terrain (ce qui nous avait fait plutôt peur quand on y repense :D). Mais, ce que je veux dire par là c'est que cette année, avec la LDC en plus, etc. Faut pas le cramer le Berba... En supersub pour débloquer les situations, ce serait parfait pour qu'il soit opé toute la saison. C'est vrai qu'il ne court par énormément donc il gère plutôt bien son souffle avec son expérience, il fait rarement des courses inutiles, mais va falloir faire tourner pour qu'il conserve un peu de fraîcheur toute l'année.

Berba en super sub alors qu'en plus d'etre efficace c'est le maitre à jouer de l'équipe :green: :green: , mais bon faut faire de la place pour des diamants bruts meme pas internationaux quoi parce qu'ils savent faire un crochet et marquer dans un but vite ben voyons #vieillementalité

Berbatov il pèse sur le jeu, sur ses adversaires sur le MATCH moi je pense qu'en supersub, il est surtout inutile!

Modifié par supporter-dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Williian de Chelsea, certains le voit comme un crack. Or, que ce soit avec Chelsea ou le Brésil, il ne m'a jamais fait bonne impression. Surcoté de chez surcoté. Il a déjà 26 ans. On ne parle pas d'un jeune de 20 ans. C'est un tout droit. Y'en a à la pelle des joueurs de ce calibre, mais ils ne coutent pas tous aussi chères, c'est certainement la raison pour laquelle on leur prete moins d'attention que Willian. Je n'échangerai ni YFC ni Ocampos contre Willian.

à cette heures ci !!!!! si willian viens a monaco tu serais en kiff ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils viennent pas du Brésil, ils viennent du Shaktior, club ou ils sont depuis des années. Alors niveaux adaptation, à part peut-être la chaleur, je pense pas qu'il y ai une grande différence entre Gaitan et les deux autres :)

Que tu le veuilles ou non quand tu passes d'un championnat d'Europe de l'Est à la Ligue 1, tu franchis un palier :rolleye: , c'est vrai quoi, j'en ai tellement pris plein les yeux à travers les performances des joueurs du championnat ukrainien à la coupe du Monde :-[, pour ce qui est du championnat portugais, c'est déjà davantage à nuancer

Oui mais le Shaktior surnage dans son championnat, mais à quand même de vrai confrontations en LDC ou en Europea League, donc je ne pense pas, et c'est mon avis personnel hein, qu'ils aient du mal a s'acclimater a la Ligue 1. Surtout que je ne regarde pas le championnat ukrainien, mais j'imagine que c'est un championnat au moins aussi rugueux et physique que la Ligue 1 alors que le championnat portugais est plus technique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis le seul a voir un complot hypermegaouf ?

Les russes a bâtent un avion en Ukraine.

Les meilleurs joueur du championnat ukrainien refuse de revenir.

Un club dirigé par un russe (tiens tiens) les récupérés.

Tout est normal :green:

Bon au fond j'y crois pas, je met juste au niveau mode parano :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis le seul a voir un complot hypermegaouf ?

Les russes a bâtent un avion en Ukraine.

Les meilleurs joueur du championnat ukrainien refuse de revenir.

Un club dirigé par un russe (tiens tiens) les récupérés.

Tout est normal :green:

Bon au fond j'y crois pas, je met juste au niveau mode parano :D

Oui, et en représailles, les occidentaux bloque tous les avoirs russes... Rybo quitte le club, ruiné.....

Et nous, on fait signer dans les dernières heures du mercato Chimbonda et Habib Bamogo....

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans 5-6 ans, c'est long, YFC et Ocampos auront très certainement franchi plusieurs palliers

Ça, t'en sais rien du tout..

Willian est un bon joueur, mais vraiment sans plus.

Que tu le pense te regarde.. Mais ne soit pas aussi affirmatif, Willian n'est pas international et n'a pas atterri a Chelsea par le fruit du hasard (sans mauvais jeu de mot)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...