Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Douglas Costa - reste au Shakhtar

Recommended Posts

J'ai posté ça sur un autre topic, Arsenal est sur Douglas Costa et l'Inter sur Alex Teixeira

Je pense que le fait de faire un package peut convaincre les joueurs et leur club de nous les lacher à nous

En tous cas on sent bien que les dirigeants veulent dépenser la somme du transfert de James, ils sont pas dans l'économie, c est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teixeira est plus dans ce profil même s'il reste très polyvalent et offensif à souhait à ce que j'ai entendu.

Douglas Costa, ça reste un peu la même, les deux rechignent pas les tâches défensives, ça par contre c'est un bon point par rapport au mec sur ma photo de profil :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nombres de compétitions et de matchs qui auront lieu, tout le monde jouera! Il faut pas oublier ocampos aussi, j'espere qu'il aura du temps de jeu tout comme martial qui pour moi est un futur tres bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila une bonne rumeur enfin, et pas à un prix extraordinaire. Cela fait une moyenne de 32,5M€ par joueur (sans doute 40 pour Douglas Costa et 25 pour Teixeira) et même si c'est élevé c'est bien moins ridicule que pour Gaitan.

De plus je connais un peu Douglas Costa pour suivre les matchs du Shakhtar en Ldc/Europa League récemment et j'adore ce joueur : Il aime jouer à droite dans le centre et a joué parfois à gauche. C'est un très très bon dribbleur (j'entends pas un dribbleur à la Ocampos ou Carrasco, qui tentent des crochets et passent une fois sur 5, un vrai avec de bons gestes techniques et qui passe bien plus souvent qu'il perds le ballon) et que dire de sa patte gauche. Il est à 33 buts 33 passes décisives en environ 160 matchs, dont des coups francs énormes.

Petite vidéo j'en ai pas vu : http://youtu.be/3L-pAJjy_bM

Teixeira lui il jouait surtout milieu offensif central, parfois à gauche et à droite, mais il a aussi joué assez souvent dans une position plus reculée en milieu central. Pareil fin dribbleur, il percute encore plus que DC par ces dribbles (Douglas Costa) car moins rapide que ce dernier. Sa particularité par rapport à DC c'est qu'il a une très bonne finition pour un joueur de son profil, très efficace devant le but (toute proportion gardée car son ratio n'est pas énorme non plus). En autant de matchs que DC il a claqué 41 buts et 17 passes décisives.

Modifié par Labak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces é là apporterait énormément à l'ASM. J'espère que ça va se faire. Et si possible avant la reprise de la ligue 1. Qu'on puisse les voir à l'œuvre rapidement dans notre championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bizaremment c'est vraiment repris partout, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent

je pense que ca va se faire et j'en serais très content (car gaitan a 45 c'est une carotte)

Modifié par Pschiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas bien ce que ces deux joueurs pourraient nous apporter d’extraordinaire à l'inverse de Gaitan et meme du petit correa, ce que je vois à travers les vidéos, c'est des buts de racros contre une défense asphyxiée, et 2 brésiliens surcotés parmi tant d'autres (hormis peut etre Douglas Costa et encore..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même; c'est le 10 sport qui a lancé l'info. A voir si la rumeur se confirme quand même.

Non ce sont des information LEQUIPE.

Moi, je l'ai lu sur le 10sport bien avant que l'équipe ne le sorte. Mais bon, on s'en fiche en fait.

10Sport c'est eux qui avaient reparlés en premier de la rumeur Bakayoko.

Personnellement je vois pas bien ce que ces deux joueurs pourraient nous apporter d’extraordinaire à l'inverse de Gaitan et meme du petit correa, ce que je vois à travers les vidéos, c'est des buts de racros contre une défense asphyxiée, et 2 brésiliens surcotés parmi tant d'autres (hormis peut etre Douglas Costa et encore..)

En LdC ils ont beaucoup prouvés les deux. Il y a 2 ou 3 ans cette équipe avait surpris son monde en terminant 2emeou1er d'une grosse poule

Modifié par dims12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...