Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

Seulement 5 passes décisives de plus qu'un Ocampos en disputant quasiment le double de matchs, soit ~17 matchs de plus. Si notre "Coin-Coin" avait les mêmes stats au même âge, j'ose même pas imaginer comment il se ferait découper. On peut se rassurer en se disant que c'était juste une mauvaise saison, seulement la précédente est encore pire. Si on remonte, on peut trouver des stats plus intéressantes, notamment en 2011 où en termes de passes décisives c'était mieux. Mais, pas de quoi craquer 35M€, faut rester sérieux deux minutes. Surtout à deux ans du terme de son contrat. A ces sommes là, une certaine efficacité est requise, il y a des raisons s'il est encore au Benfica aujourd'hui.

je peux qu'être d'accord avec toi, dépenser une fortune sur ce joueur est une erreur, surtout que la marge pour le revendre est quasi nulle vu son age et sa progression !

si cela arrive pourquoi avoir vendu James pour investir dans ce mec, alors qu'un Cabella a 10 millions est une affaire, faut recruter malin et pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de la revente sur le joueur?

A un moment il faut prendre des joueurs sur l'apport qu'il va donner a l'effectif à l'instant T,mouti qui normalement coutait 45M n'est pas la pour donner une revente au club mais apporter ses qualités et tirer l'effectif vers le haut de suite.

En tous cas moi je l'attend gaitan,je serais bien qu'il vienne à l'asm,rien à faire des avis de supporter qui n'arrivent même pas a me sortir un nom potable :rolleye:

@ Nate : je veux que tu me dise comment tu peut vouloir cuadrado à 45 et llalana à 30M :)

Modifié par Flamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les deux sont internationaux réguliers (pas 6 sélections y'a 5 ans), et étaient performants dans de gros clubs de gros championnats (plus gros que le Portugal), tout en étant également polyvalents. Et j'ai pas dit que je les voulais, mais qu'à titre comparatif, je les préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llalana regulié? :ahah:

personnellement j'ai cru voir que le portugal était passé devant l'italie à l'incdice uefa j'ai du avoir une hallucination :D

Pour cuadrado tu as raison sur le plan de l'equipe national mais regulié sur plusieurs saison non,cuadrado à 25-30M je prend à 45-50M non merci.

Sinon j'attend toujours des noms à gauche :guy

Modifié par Flamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "international régulier" j'entends "souvent" hein...

Oui devant la France et l'Italie donc ça veut dire qu'ils sont meilleurs ? Ou alors c'est juste qu'ils ont 3 clubs qui donnent tout quand ils sont qualifiés pour n'importe quelle compét' européenne quand nous on a des équipes B voire C dès qu'on est en Europa.

Rien que Griezmann ça suffit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llalana regulié? :ahah:

personnellement j'ai cru voir que le portugal était passé devant l'italie à l'incdice uefa j'ai du avoir une hallucination :D

Pour cuadrado tu as raison sur le plan de l'equipe national mais regulié sur plusieurs saison non,cuadrado à 25-30M je prend à 45-50M non merci.

Sinon j'attend toujours des noms à gauche :guy

Hmmm l'indice uefa n'est pas révélateur de quoi que ce soit, si ce n'est de spoints rapportés en Coupe d'Europe. Or, quand on juge un championnat c'est sur homogénéité, et donc sa difficulté tous les jours.

Mais le problème n'est même pas d'avoir des noms (puisqu'ils s'envolent tous en plus), c'est de dire que Gaitan à ce prix c'est chaud. Les gens ici leur crachent pas dessus absoluement, juste que c'est le prix d'un joueur de niveau international confirmé... ce qu'il n'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "international régulier" j'entends "souvent" hein...

Oui devant la France et l'Italie donc ça veut dire qu'ils sont meilleurs ? Ou alors c'est juste qu'ils ont 3 clubs qui donnent tout quand ils sont qualifiés pour n'importe quelle compét' européenne quand nous on a des équipes B voire C dès qu'on est en Europa.

Rien que Griezmann ça suffit ;)

Ah merde faut leur reprocher de défoncer tout le monde en europa league et de faire des parcours en ldc maintenant :-

A ce que je sache c'est les grand club de leur championnat qui fait la renommée d'une ligue non?

Vous voulez vraiment comparé les palmarès des clubs portugais et des clubs français... soyont sérieux 2 minutes :green:

Il n'y a qu'en France que l'on croit être meilleurs.

Griezmann oui sauf que le mec NE VEUT PLUS DE MONACO,vous avez compris? :rolleye:

Arda turan oui c'est du très bon aussi le même prix que gaitan,même poste,même polyvalence se serait du très bon.Sa clause est à 40M

Llalana il est vraiment devenue international anglais cette été et encore il est jamais titu, je vois pas ou on peut parler de régularité sa fait pas 1 ans qu'il est en sélection national :guy

Il a explosé cette année l'année dernière c’était 2 buts et 4-5 passes si je m'en souviens bien libre à vous de kiffer :D

Modifié par Flamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent de Gaitan en disant qu'il est resté longtemps à Benfica, et que par conséquent il est mauvais, dites vous bien que Cardozo y est depuis 2007... Alors le Cardozo d'aujourd'hui je n'en veux pas forcément, mais à ses 26 ans il avait sorti une saison à 26 buts en 29 matches... Et il est resté donc être un bon joueur au Benfica ne veut pas nécessairement dire ne rester que 2 ou 3 saisons.

Gaitan serait un bon renfort à n'en pas douter. Certainement moins emballant qu'un Griezmann mais va falloir tourner la page un jour, et sans doute cher encore que nos dirigeants souhaitent négocier, mais perso je serais rassuré si un joueur de sa trempe venait à nous rejoindre. Ses stats restent perfectibles surtout s'il est associé à des joueurs comme les nôtres (Falcao, Berbatov...) et nos Sudaméricains se retrouveraient avec un autre Latino. En plus, comme beaucoup l'ont dit ses stats ne révèlent pas les bonnes impressions qu'on a tous eu en le regardant jouer à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du prix des joueurs est globale et à commencé depuis Chelsea, Man City et PSG qui ont surpayés des joueurs moyens, donc aujourd'hui quand un club avec des potentielles (énormes) revenus vient aux infos pour un joueur qui a une certaine cote, sachant que ce club peut aligner le montant de la clause, ben le club qui n'est pas vendeur va faire gonfler le prix exactement comme on l'a fait pour James sauf que pour nous c'est pire, il n'y avait meme pas de clause à la base.

Après je sais que certains diront "cabella pas chère et potentielle revente" je ne suis clairement pas d'accord, cabella ne nous aurait servit strictement à rien en champion's league, il n'a pas le niveau, pour preuve le seul club qui était intéresser et qui l'a recruté c'est newcastle c'est pour dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne dis pas qu'il ne serait pas un bon renfort, au contraire. Mais, comme tu dis, moins emballant qu'un Griezmann, et pourtant prétendument plus cher à l'achat. C'est le seul "hic". Je suis persuadé que s'il s'adapte bien à notre championnat, il peut avoir de meilleures stats dans la mesure où on a quand même du solide autour de lui. Mais, 35M€, c'est très cher pour les deux dernières saisons qu'il a fourni. Sachant qu'il ne bénéficie pas d'un quelconque "effet Coupe du Monde", etc. Ce serait un renfort intéressant, mais faut rester raisonnable sur le prix.

C'est là qu'on saura si les dirigeants sont de bons négociateurs si après leur réunion à Lisbonne ils font descendre le prix à 30M€ bonus inclus... Si ça se fait comme ça je signe sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je sais que certains diront "cabella pas chère et potentielle revente" je ne suis clairement pas d'accord, cabella ne nous aurait servit strictement à rien en champion's league, il n'a pas le niveau, pour preuve le seul club qui était intéresser et qui l'a recruté c'est newcastle c'est pour dire...

Ouais enfin Cabaye et Debuchy jouaient aussi à Newcastle et cette saison ils disputeront la Ligue des Champions avec le PSG et Arsenal. Pas parce que t'es acheté par Newcastle que tu vaux pas un clou et que tu n'as ni le niveau ni le potentiel. Ce n'est pas une preuve en soi... Juste que les joueurs préfèrent aller dans un club de moyenne de zone de Premier League plutôt que rester en Ligue 1, parce qu'ils auront toujours plus de visibilité en Angleterre s'ils font de bonnes prestations et donc attirer des clubs plus huppés...

A parce-que tu est sur que cabaye va jouer avec paris en champion's league ? et Debuchie c'est arsenal donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le prix j m en fou. J veux des recrues !!!

Euh pas forcément. Parce si on met 35 millions sur chaque joueur, on aura pas les 5, 6 recrues nécessaires et dont Jardim a besoin pour avoir un groupe homogène.

Pas forcément 35 a chaque fois. Mais au moins si on peut lancer notre recrutement avec lui et bien je ne crache pas dessus, surtout que c est un excellent joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...