Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

Gaitan a 30M€ je pense que c'est un peu trop, mais au vu de nos manques et de nos performances catastrophiques, je dis oui de suite, même à ce prix.

Après, si on arrive à descendre le prix ce serait magnifique, mais sinon temps pis.

J'espère qu'n arrivera à le faire venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est long !!!!! Tous les matins on se lève en se disant : Bon ils arrivent ces 3 joueurs... :rolleye: Limite on ne fait que nous mettre l'eau à la bouche, c'est chiant parce qu'à certains postes il est vraiment urgent que l'on se renforce !!!! Et pas dans 3 semaines quoi... Alors jouer la montre pour gagner quelques millions ça peut se comprendre, mais est-il urgent de leur rappeler qu'avoir son groupe au complet au plus vite facilite le travail de l'entraîneur ! Je suis sûr lui il se dit faut que je démerdes avec l'effectif que j'ai car on m'annonce des renforts qui ne viennent pas, on peut comprendre d'un sens le pessimisme de certains, en tout cas moi qui critiquais le manque de patience de ce forum, au final je commence à le ressentir comme ça aussi ! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon i tele, Gaitán serait à Monaco en ce moment. A vérifier !

Sérieux ? C'est bizarre aucuns journaux sportifs n'en a parlé aujourd'hui (Eurosport, l'équipe...), remarque c'est peut être bon signe.

E' tout cas pour que Itele dise ça c'est qu'il doit y avoir quelque chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, Jeudi, Vendredi, Samedi j'men fou, aura t'on enfin du concret ?

Espère même pas, tu vas être encore déçu.

Seul le temps nous le dira ! Mais c'est vrai qu'apparement Costa c'était fait, Gaitan la c'est pareil et au final personne ! C'est vrai que c'est pas rassurant tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir... le lieu de la photo on le connaît au moins... non parce qu'avoir une photo où le joueur quite l'aéroport ne garanti pas qu'il va attérir chez nous, maintenant j'en deviens méfiant, et si c'était fabriqué de toute pièce.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A verifier !

Maboule à facettes@roulemaboule 8 min

Nico Gaitan ce matin a l’Aéroport de Nice avant de rejoindre Monaco #GAITAN #ASMFC #BENFICA

BvjBme9CUAENV8q.jpg

Ah ouais quand c'est moi te prouve que Vidal est à Monaco, tu me crois pas, par contre Gaitan qui va se souler au Martini, là tu gobes ! >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir... le lieu de la photo on le connaît au moins... non parce qu'avoir une photo où le joueur quite l'aéroport ne garanti pas qu'il va attérir chez nous, maintenant j'en deviens méfiant, et si c'était fabriqué de toute pièce.... ???

Tu as raison, à vérifier malgré tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rechercher par la CIA non plus ... certe les dirigeants essaye de travailler cacher des medias mais ils vont pas demander aux joueurs de mettre leurs tenues camouflage et ramper non plus !

Apres, est-ce bien l'aeroport dd Nice ? Le Martini me fait penser que c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand c'est moi te prouve que Vidal est à Monaco, tu me crois pas, par contre Gaitan qui va se souler au Martini, là tu gobes ! >:(

Je sais que c'est du second degré mais on peut comprendre que Vidal vienne passer le week-end à Monaco par contre que viendrai faire Gaitan en semaine alors que le championnat a déjà repris ?

Me suis déjà fait niquer par Villas sur Gaitan donc j'évite d'y donner trop d'importance (surtout que c'est Di Marzio et une photo bof bof) mais théoriquement...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...