Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

On n est pas le top 8 reveillez vous....

Et ce fond de panier a plus de qualité que nos milieux offensifs, alors qu'a t on? Même pas un panier avec un fond ^^

A mes yeux ils n'ont rien à envier a Gaitan surtout dans un role d'ailier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavezzi Pastore a 15M c'est possible. MAIS DEMAIN

A 20m€ c'est possible.

Et a plus de 25m€ pour Lavezzo c est aussi un fantasme de la direction parisienne, il est plus tout jeune.

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chaud ce que tu dis. Tu es encore HS. Personne ici dit qu'on est top 8, tout le monde réalise qu'on prendra pas les top players tous les ans comme le fait Paris. Donc arrete de répondre et d'argumenter sur des choses que personne dit c'est vraiment énervant à force.

Et si tu penses que Lavezzi et Pastore sont vendables à 15-20M autant arreter de parler parce que bon la c'est trop...

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de balancer les noms comme si on était sur FM on pourrait aussi parler du profil?

Parce que comparer Gaitan à Walcott, Shaqiri... n'importe quoi.

Non mais laisse tomber il est complétement à coté de la plaque, que ce soit sur les profils ou les montants des transferts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chaud ce que tu dis. TU es encore HS. Personne ici dit qu'on est top 8, tout le monde réalise qu'on prendra pas les top players tous les ans comme le fait Paris. Donc arrete de répondre et d'argumenter sur des choses que personne dit c'est vraiment énervant à force.

Tout ce que je dis ne t es pas destiné tu n es pas le centre de mon attention...

Je repondais à Tiger qui parle de fond de panier en parlant de joueurs du top 100.

Ensuite pour toi si tu veux ^^ Tu compares le prix de marché aux recrues de MU et autre top 8 pour justifier que tout est innaccessible (sauf les ptit jeunes inconnus... :arf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Turini je croyais qu'on ciblait un ailier, le profil tout le monde etait d'accord la dessus, depuis y a une rumeur a plus de 30m€ sur un joueur qui est plutot axial mais peu importe "Gaitan enfin un véritable ailier"...

Alors oui si tu veux qu on parle de profil parlons en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gaitan c'est plus un 8 qu'un ailier. Genre un Moutinho gaucher.

Ailier non, c'est pour ça que sa venue n'était pas contradictoire avec la rumeur Griezmann. Les deux peuvent très bien jouer ensemble. Et on aurait un côté gauche de folie ! Style dans un 4-3-3:

...............Toul'

...Mouti.............Gaitan

....Ocampos.......Griezmann

.................Falcao

(bref j'ai mit Ocampos et pas Berba mais c'est pas le sujet là :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gaitan c'est plus un 8 qu'un ailier. Genre un Moutinho gaucher.

Ailier non, c'est pour ça que sa venue n'était pas contradictoire avec la rumeur Griezmann. Les deux peuvent très bien jouer ensemble. Et on aurait un côté gauche de folie ! Style dans un 4-3-3:

...............Toul'

...Mouti.............Gaitan

....Ocampos.......Griezmann

.................Falcao

(bref j'ai mit Falcao et pas Berba mais c'est pas le sujet là :p )

:rouge: Fumier de lapin va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de balancer les noms comme si on était sur FM on pourrait aussi parler du profil?

Parce que comparer Gaitan à Walcott, Shaqiri... n'importe quoi.

Non mais laisse tomber il est complétement à coté de la plaque, que ce soit sur les profils ou les montants des transferts.

A mes yeux ils n'ont rien à envier a Gaitan surtout dans un role d'ailier...

Les gars au lieu de vous excitez pour le lyncher, lisez un peu. Il ne compare nullement des profils de joueurs, il parle simplement de joueur pouvant jouer à des postes similaires !

C'est comme si je disais Suarez, Falcao et Dzeko peuvent jouer tous numéro 9, c'est pas pour autant qu'ils ont le même profil.

Commence à me gonfler les reprises de volée qui se transforme en semi-moquerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavezzi Pastore a 15M c'est possible. MAIS DEMAIN

A 20m€ c'est possible.

Et a plus de 25m€ pour Lavezzo c est aussi un fantasme de la direction parisienne, il est plus tout jeune.

Lavezzi à 25 c'est pas impossible.. En revanche, je doute que Paris veuillent faire des affaires avec nous, surtout pour une vente au rabais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons profil Lisandru

Qu est ce que tu veux comme profil pour l'asm? A t on besoin que d'un seul joueur a ton avis pour boucler le mercato?

Argumentes un peu au lieu de te cacher dans ta betise...

Pas envie de parler avec toi. Tu déformes les propos, tu réponds à coté. Laisse tomber parle avec d'autre personnes. Je n'ai jamais parlé de profil depuis le début de cette discussion, je n'ai pas parlé du nombre joueur nécessaire pour boucler le mercato, ni qu'on était top 8. DOnc excuse moi mais ça ira pour moi. Je parlais uniquement des prix du marché. Et encore une fois tu inventes.

Alors pour la bêtise tu repasseras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me tombe dessus alors que je répondais à Turini qui demandait des noms de MO abordables. Désolé pour le retour de baton.

Je ne fais que lui répondre, ensuite que les dirigeants de ses joueurs ne veulent pas faire affaire avec nous c est un autre probleme qui ne concerne pas la valeur du joueur (on n est pas les seuls acquéreurs possibles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Atletico le veut aussi, et va proposer une somme + des joueurs en échange

Il y a de bonnes relations entre Benfica et l'Atletico, y a souvent eu des transferts et des prets entre eux

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tonyo

Kagawa, Nani, Yarmolenko, Konoplyanka, Wallcot, Lavezzo, Pastore < 20m€ piece

Pret Shaqiri

Et je ne pense pas avoir beaucoup creusé... Ca se trouve honnetement faut juste éviter les cibles du top 8 (PSG, MU, Barca et consort)

Depuis quand les clubs comme Dortmund, Porto, Benfica achètent des joueurs à plus de 30m€?

Lavezzi, Pastore :/

Le premier a le nez blanc, le second joue un match sur quatre

Walcott, j'aime bien mais Arsène veut le garder et revient d'une grosse blessure.

En fait dans ta liste, y a que Kagawa de potable.

Dortmund, Porto, Benfica achètent des joueurs à plus de 30m€?

Ils ont énormément de déchets et de paris ratés pour réussir des reventes phénoménaux hein.

Et ça ne les empêche de taper dans du 30M de temps en temps.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait l occasion de le faire jouer plus d un match sur quatre. Et le pitbull a la truffe blanche j'apprécie, c est un guerrier, il nous en faut sur le terrain.

Je reste convaincu que tous les joueurs cités ont leur place dans notre effectif (hormis Nani ! ^^ , c est juste parce que je l aime pas mais objectivement meme lui a clairement sa place... Désolé pour Ocampos et Dirar et le futur Ex YFC)

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...