Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

Liverpool discute avec Benfica pour Gaitan, info d'aujourd'hui

Liverpool begin transfer talks with Benfica over exciting winger Nicolas Gaitan

http://metro.co.uk/2014/07/25/liverpool-begin-transfer-talks-with-benfica-over-exciting-winger-nicolas-gaitan-4809819/?

Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait pret à donner la somme demandée par Benfica, plus de 30M hors bonus

Ils les ont bien mis sur Markovic qui au contraire de Gaitan etait pas toujours titulaire à Benfica, donc ils en sont bien capables..

Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que Divock Origi est sur le point de signer à Liverpool, donc éventuellement un changement de plan, ils laisseraient Gaitan ?

Je pense que non, Origi joue en pointe contrairement a Gaitan.

et surtout origi sugne a liverpool mais il va etre prete a lille la saison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que Divock Origi est sur le point de signer à Liverpool, donc éventuellement un changement de plan, ils laisseraient Gaitan ?

Je pense que non, Origi joue en pointe contrairement a Gaitan.

et surtout origi sugne a liverpool mais il va etre prete a lille la saison..

C'que je voulais dire, c'est qu'il ne jouent pas aux memes postes.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaitan a 30M bonus inclus ok, hors bonus je le laisse à Liverpool

Vu ce qu'il y a sur le marché y a plus le choix désolé.

Libre à vous de vous exciter sur du Douglas Costa.

Affirmation absurde, comme si gaitan est un crack supérieur aux autres MO, y en a des joueurs de son niveau sans a avoir a lacher plus de 20m€ (ici on parle de 35-40m€, faut arreter de surpayer les morues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaitan a 30M bonus inclus ok, hors bonus je le laisse à Liverpool

Vu ce qu'il y a sur le marché y a plus le choix désolé.

Libre à vous de vous exciter sur du Douglas Costa.

Affirmation absurde, comme si gaitan est un crack supérieur aux autres MO, y en a des joueurs de son niveau sans a avoir a lacher plus de 20m€ (ici on parle de 35-40m€, faut arreter de surpayer les morues)

Perso je veux bien des noms de milieux offensifs, disponible (ou club vendeur), de qualité et à 20M car là de mémoire, je vois pas... (enfin si j'en vois un mais c'est une sardine)

et encore je dis ça car je reste aussi perplexe sur Gaitan hein, c'est juste qu'il fallait se bouger avant quoi

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba au final on aurait mieux fait de prendre le tarif spécial Monaco pour Cabella avec 5M€ de plus parce que la Gaitan 40M, Girezmann 38M et Douglas Costa qui a une clause à 50M on se fait niquer pour les 3 si on les prend à ce prix. Pour l'instant c'est le pire mercato sous l’ère Russes

Modifié par Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba au final on aurait mieux fait de prendre le tarif spécial Monaco pour Cabella avec 5M€ de plus parce que la Gaitan 40M, Girezmann 38M et Douglas Costa qui a une clause à 50M on se fait niquer pour les 3 si on les prend à ce prix. Pour l'instant c'est le pire mercato sous l’ère Russes

Ouais ba au final on aurait mieux fait de prendre le tarif spécial Monaco pour Cabella avec 5M€ de plus parce que la Gaitan 40M, Girezmann 38M et Douglas Costa qui a une clause à 50M on se fait niquer pour les 3 si on les prend à ce prix. Pour l'instant c'est le pire mercato sous l’ère Russes

Pour l'instant aucun des joueur que tu cite n'a signé chez nous donc, notre mercato est parfait , James vendu pour 90 M €.

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba au final on aurait mieux fait de prendre le tarif spécial Monaco pour Cabella avec 5M€ de plus parce que la Gaitan 40M, Girezmann 38M et Douglas Costa qui a une clause à 50M on se fait niquer pour les 3 si on les prend à ce prix. Pour l'instant c'est le pire mercato sous l’ère Russes

Un mercato ? Oú ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tonyo

Kagawa, Nani, Yarmolenko, Konoplyanka, Wallcot, Lavezzo, Pastore < 20m€ piece

Pret Shaqiri

Et je ne pense pas avoir beaucoup creusé... Ca se trouve honnetement faut juste éviter les cibles du top 8 (PSG, MU, Barca et consort)

Depuis quand les clubs comme Dortmund, Porto, Benfica achètent des joueurs à plus de 30m€?

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...