Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

Toute façon vu notre projet, nos besoins niveau profil offensif etc. Griezmann comme on l'a déjà dit c'est la recrue parfaite, (même si j'aime bcp Gaitan et uqe je serais content qu'il signe, tout dépend du prix). Donc forcément si l'offre pour Gaitan est supérieure ou égale à la clause du français on comprendrait pas quoi... Sauf si derrière on prend aussi Griezmann :D

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, l'avantage avec Griezmann c'est que tu paies la clause et c'est regle. Sortir le chequier et poser 40 boulards pour Gaitan c'est qd meme beaucoup. Sachant en plus que vu son age, il sera vraiment tres difficile d'esperer une plu-value ds le futur.

apres faut pas croire non plus que tous les joueurs qu on prend c est dans le but de réaliser une plus value par la suite mais déjà pour leurs qualités car des coups a la James on ne va pas en faire ts les jours faut pas se leurrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, l'avantage avec Griezmann c'est que tu paies la clause et c'est regle. Sortir le chequier et poser 40 boulards pour Gaitan c'est qd meme beaucoup. Sachant en plus que vu son age, il sera vraiment tres difficile d'esperer une plu-value ds le futur.

apres faut pas croire non plus que tous les joueurs qu on prend c est dans le but de réaliser une plus value par la suite mais déjà pour leurs qualités car des coups a la James on ne va pas en faire ts les jours faut pas se leurrer !

Certes mais ds ce cas la, autant mettre 40 ou 50 sur un Di Maria ou 40 (voire moins) pour Robben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Apres faut pas croire non plus que tous les joueurs qu on prend c est dans le but de réaliser une plus value par la suite mais déjà pour leurs qualités car des coups a la James on ne va pas en faire ts les jours faut pas se leurrer !"

La question est pas de faire une plus value sur tout le monde, c'est que pour un prix de 30M d'un coté t'as un bon joueur de 26ans qui apportera à l'équipe et de l'autre un joueur de 23 ans qui apportera à l'équipe, qui a une marge de progression ET QUI EN PLUS peut permettre une plus value dans 2-3ans. C'est dans ce sens là qu'on le dit. Pas sur le fait que Gaitan faut pas le prendre parce qu on peut pas faire de plus value, c'est différent. Tout ça on le dit parce qu'il y a la compraisn possible avec Griezmann qui lui à la jeunesse et une marge de progression en plus d'avoir déjà confirmé deux ans en Liga.

Mais perso je répète que Gaitan serait une bonne recrue, c'est juste que vu qu'on parle d'un prix identique, (qui en plus est une clause pour Griezmann) on en vient donc à prendre ce paramètre en compte.

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mohamedbouhafsi: #Benfica demande 30M€ hors bonus à Monaco et les autres clubs pour Gaitan. Le joueur demande 2,5M€ nets. #ASM propose ça au joueur et 4 ans

Il est clair qu'il faut pas mettre plus de 30M... En tous cas le joueur est raisonnable lui.

Et encore une fois je pense pas que c'est soit Gaitan soit Griezmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais ds ce cas la, autant mettre 40 ou 50 sur un Di Maria ou 40 (voire moins) pour Robben

1/ Di Maria c'est 60M.

2/ Il veut aller à Paris ou en PL, pas Monaco

3/ 40 pour Robben qui a 30 ans? Ce serait du n'importe quoi, et en plus il veut pas quitter le Bayern , il a deja refusé Man United à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur comme première recrue ... :arf:

J'espère que vous avez raison et qu'il va cartonner à l'asm

y aura pas messi ni cr7 !!

gaitan est un excellent joueur, on est pas dans le monde des bisounours.

et j suis sur que quand james a signé y avait pas mal de septiques et aujourd hui regardes ou il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Record , interet de l'ASM mais pas d'offre concrete , l'Atletico est aussi dessus et pourrait inclure Guilavogui dans la transaction qui interresse Benfica http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=896465.

J'ai du mal a comprendre la panique de certains , moi je trouve plutot intelligent que le club prenne son temps , le retour de tournée en Colombie , Jardim connait certainement maintenant ou sont les manques dans l'effectifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur comme première recrue ... :arf:

J'espère que vous avez raison et qu'il va cartonner à l'asm

y aura pas messi ni cr7 !!

gaitan est un excellent joueur, on est pas dans le monde des bisounours.

et j suis sur que quand james a signé y avait pas mal de septiques et aujourd hui regardes ou il est !

Je ne suis pas du tout dans le monde des bisounours mais moi je défend l'avis de l'hebdo du mercato d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce transfert avec Gaitan n'est pas imminent.

D'accord on a un accord avec le joueur mais rien ne nous dit que l'accord avec Benfica sur le point d'aboutir.

Des accords avec les joueurs, je pense qu'on en a avec pas mal, Griezmann en tête je pense et j'espère.

Reste plus qu'a faire des choix sur les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...