Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Nicolás Gaitán - quota d'extra-communautaires atteint

Recommended Posts

Gaitan, ailier du Benfica Lisbonne, serait en passe de rejoindre l'AS Monaco pour une somme comprise entre 20 et 40 millions d'euros selon plusieurs journalistes. Le joueur serait d'accord avec le club.

Une autre source plutôt bien informé annonce le transfert effectué.

Agent Edward @Agent_Edward 1 h

Exclusive: Nicolas Gaitan to @AS_Monaco is a done deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon joueur assurément après j'ai peur qu'il paye de passer après James.

S'il vient il ne jouera pas au même poste, pas dans le même système. Et il suffit juste qu'il soit bon et régulier sur toute la saison.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30M€ bonus inclus ? Si c'est le montant final c'est cher mais ça reste acceptable. J'espère quand même qu'on n'a pas oublié Griezmann, mais déjà si on signe ce joueur on aurait enfin un renfort dans l'animation offensive. C'est un joueur qui est dans la meilleure partie de sa carrière, il a déjà prouvé et rejoint un groupe plus ambitieux avec des éléments offensifs de choix, il a tout pour briller ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vient ça nous ferait un titulaire indiscutable en tout cas pour la LDC et pour 30M€ je pense que c'est correct. Après il nous manquerait tout de même un autre ailier ou milieu offensif et dans ce registre Griezmann serait parfait (surtout avec le jeu que propose et compte proposer Jardim ). espérons en effet qu'il n'a pas été oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de son recrutement, même si mes connaissances sur ce joueur ne sont pas poussees. Sur les 2 dernieres annees, j'ai du voir environ 8 matchs du benfica et a chaque fois je l'ai trouve; tres bon (voir svt comme le meilleur de l'equipe).

Apres au niveau financier, jusqu'a 30 millions max, je trouverais le prix acceptable, au dessus pour moi c'est trop.

PS : mais c'est pas moi qui gere le budget tranfert c'est juste un avis personnel.

Je preferes le preciser car je lis tre;s regulierement le forum mais n'intervient pas svnt car je trouve qu'il y a beaucoup de remarques desobligeantes entre certains du forum. (debattre avec des arguments OK mais svt cela depasse ce stade) Des fois cela ne donne pas envie d'intervenir. SVP, si certains veulent regler des comptes, faites le en MP mais pas sur plusieurs pages du forum qui sont polluees par ces disscussion sans fin qui n'apportes rien ou pas grand chose au sujet. Essayez au moins de debattre avec respect, on est tous supporters de l'ASM quand même.

Bon je sais bien que je serais jamais entendu(snif) et que je vais passer pour le rabat joie de service, mais j'aurais au moins essaye.

Allez l'ASM

Modifié par rashon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement intelligent, il est en plus capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. On va assurément gagner en percussion. Faut maintenant que ça devienne officiel, ça nous retirerai une petite épine dans l'pied! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Agent Edward, à faire un petit tour sur son twitter ça a quand même l'air d'être un beau mytho.

Après pour ce qui est du "véritable ailier" que serait Gaitan, ça dépend de votre définition, je préfère parler de MO créateur, parce que bon, ses stats quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Agent Edward, à faire un petit tour sur son twitter ça a quand même l'air d'être un beau mytho.

Après pour ce qui est du "véritable ailier" que serait Gaitan, ça dépend de votre définition, je préfère parler de MO créateur, parce que bon, ses stats quoi...

Je disais ça par rapport à Ocampos et YFC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon joueur assurément après j'ai peur qu'il paye de passer après James.

Je sais pas.

James n'as pas été si exceptionnel que cela sous notre maillot. Il a été très bon oui, mais sa cote est surtout du a sa coupe du monde. Car la saison a été assez irrégulière.

Ajoutez a cela que gaitan joueras surtout sur un coté si on en crois le discours de Jardim, je sais pas si cela aura une quelconque coincidence

C'est comme le plombier quand il te dit qu'il passe entre 8h et 15h :green:

La ce n'est plus une fourchette, c'est un rateau :)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, selon ce monsieur qui ne dit pas que des conneries (on s'en aperçoit en remontant son fil) et qui a 82 000 followers, le deal est fait pour Gaitan :

Agent Edward @Agent_Edward · 7 h

Exclusive: Nicolas Gaitan to @AS_Monaco is a done deal.

On en a parlé il y'as quelque page, certains pensait que c'était un troll, mais il a de l'avance sur les journaux pour certains joueurs je trouve.

Esperons une double annonce demain.

Article einteressant pour résumé toutes nos pistes:

http://sport24.lefig...odriguez-705984

Je requote ici, mais oui, je te rejoins, j'ai remonté son fil pour voir si ce n'était pas un couillon qui balançait n'importe quoi, mais force est de constater qu'il est crédible, du coup j'ai relayé.

Après, à voir comment sa va se faire, d'autres sources disent qu'on est en concurrence avec l'Atletico et Liverpool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...