Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Alessio Cerci - Officiellement à l'Atletico Madrid

Recommended Posts

L'Atlético est champion d'Espagne et finaliste de la Ligue des Champions, avec presque autant d'argent à réinvestir que l'ASM après leurs ventes. On va peut-être pas comparer les deux recrutements, ça sera quand même plus intelligent...

Au niveau des ventes, Monaco n' est pas le dernier de la classe non plus.

Sans forcément comparer le recrutement de Monaco et celui de l' At. Madrid. Mais il faut quand même reconnaître qu' on s' attendait à mieux de la part de Monaco. Même s' il est vrai que le mercato n' est pas encore terminé. Attendre la dernière heure de la période des transferts pour faire baisser les prix n' est pas la solution la meilleure. C' est très risqué. Je l' ai dit récemment. Rien avoir donc avec l' intelligence. Je parlerais plutôt d' étonnement ou stupéfaction vu le calme sur les transferts à deux semaines de la fin du mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose de sérieuses questions sur Vasilyev en ce moment, être un bon négociateur dans le milieu du foot c'est pas donné à tout le monde et j'ai l'impression qu'il rame un peu beaucoup...

C'est quand même pas normal qu'au 19 aout nous ayons aucun renfort de poids, alors qu'on connait nos points faibles à combler depuis longtemps.

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berbatov, falcao, james....

en tout cas le recrutement de l'athletico fait mal, ils ont certes perdu de gros joueurs, mais mandzucic / griezmann / cerci, belle triplette qui nous aurait fait le pus grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berbatov, falcao, james....

Y avait pas besoin d'etre un bon négociateur pour Falcao et James, on les a eu au prix de leur clause liberatoire.

Et Berbatov Fulham voulait s'en débarasser à cause de son salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerci nouveau joueur de l'atletico Le joueur doit passer la visite médicale avec l'atletico,

http://www.marca.com/2014/08/31/futbol/equipos/atletico/1409495978.html

El Atlético de Madrid ficha a Cerci. El club llegó hoy a un acuerdo con elTorino para fichar al internacional italiano, que todavía está pendiente del reconocimiento médico.

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...