Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Matchs amicaux 2014-2015

Recommended Posts

Je profite de l'ouverture de ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre les dirigeants. Je ne sais pas si certains en ont déjà parler depuis qu'on connait le programme de nos matchs amicaux, mais comment ne pas etre en colère de ne voir aucun match au Louis II de prévu. J'aurais bien aimé les voir avant le début du championnat. Et surtout quand je vois Nice qui réussissent à faire venir le barça ça fait encore plus raquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'ouverture de ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre les dirigeants. Je ne sais pas si certains en ont déjà parler depuis qu'on connait le programme de nos matchs amicaux, mais comment ne pas etre en colère de ne voir aucun match au Louis II de prévu. J'aurais bien aimé les voir avant le début du championnat. Et surtout quand je vois Nice qui réussissent à faire venir le barça ça fait encore plus raquer...

la réserve du Barca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'ouverture de ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre les dirigeants. Je ne sais pas si certains en ont déjà parler depuis qu'on connait le programme de nos matchs amicaux, mais comment ne pas etre en colère de ne voir aucun match au Louis II de prévu. J'aurais bien aimé les voir avant le début du championnat. Et surtout quand je vois Nice qui réussissent à faire venir le barça ça fait encore plus raquer...

la réserve du Barca ;)

Réserve ou pas, ils pourront voir leur équipe avant le début du championnat. Revoir Arsène au Louis II je pense que ça aurait été un super cadeau à tous les supporters par exemple. Au lieu de ça on ne les verra qu'à la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été diffuser contre une deuxieme division allemande( et une deuxieme Anglaise) l'an dernier donc possible que Bein diffuse le retour de Falcao en Colombie ainsi que James.. Il y a meme des OM Arles qui sont diffusés donc bon .

Mais avec nous , c'est toujours au dernier moment qu'on sait quel match amical sera diffusé ..

Modifié par ASM0606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage j'étais assez étonné qu'aucun de nos matchs figurait sur la grille de beIN, alors qu'ils diffusent quand même le match du PSG contre Hartberg, Videoton ou encore mieux celui contre le club du Hong Kong :green:

C'était la meme l'an dernier .. on a été actualiser longtemps après ceux du PSG , au dernier moment quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Videoton, champion de Hongrie il y a peu, a participé à la C3 ou aux qualifs de C1 ces trois dernières années. St Veit évolue en quatrième (il me semble) division autrichienne et reste un club régional. Est-ce vraiment crédible de comparer ces deux rencontres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi "ils diffusent pas Monaco contre X, par contre ils diffusent Paris contre Y", c'est un parallèle sur fond de reproche. Et justement, j'apporte des éléments qui contredisent cette théorie du complot absolument pas objective. Ce n'est pas juste parce que c'est le PSG, Videoton n'étant pas un club régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nicolas, un match contre une d4 Autrichienne a beaucoup moins d'interet qu'un match contre le champion Hongrois. Je me ferais plus de soucis si ils ne diffusaient pas nos autres amicaux, qui là s'annoncent bien plus interessants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...