Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

Le foot sud-américain (Argentine, Brésil, ...)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Gallardo10 a dit :

Y a pas de fan de foot sudam dans le forum ? 

Perso j'adore River Plate après l'ADSL le club que je suis le plus. Flamengo au Brésil j'aime beaucoup.

Yep ! Le vrai foot est là-bas !

 

Je suis plus du côté Boca ^^ Et j'aime bien le Penarol Montevideo, club mythique !😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les matchs Boca Juniors / River Plate sont souvent explosif sur et hors du terrain ...

 

Côté joueurs Sud Américains j'apprécie : Diego Maradona, Fernando Redondo, Roberto Carlos, Gabriel Batistuta, Raphaël Marquez, Radamel Falcao, David Ospina, Luis Suarez en autres ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Leifur a dit :

Yep ! Le vrai foot est là-bas !

 

Je suis plus du côté Boca ^^ Et j'aime bien le Penarol Montevideo, club mythique !😍

On est vraiment "ennemi" en Uruguay je suis plus Nacional ! Club ou Gallardo a fini da carrière de joueur et commencé celle de coach.

Concernant les joueurs que tu nomme Valo je les apprécie tous.

Je pourrait rajouter Hernan Crespo, Claudio Lopez ou Ortega. Actuellement le joueur qui me plaît beaucoup c'est JuanFer Quintero. Sinon River est rempli de pépite je vous en parlerais a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Leifur a dit :

Yep ! Le vrai foot est là-bas !

 

 

Ça dépend ce que tu appelles le vrai football. Si c'est jouer à la baballe, faire des dribbles et avoir une défense en bois qui se fait ouvrir à chaque compétition par les européens alors oui c'est ça. :rolleye:

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui après sa c'est un autre débat. Je suis d'accord avec toi y a un grand manque d'équilibre dans leur sélection quoique je trouve que le Brésil est bien équilibré. Ils ont des supers joueurs a tout les postes quasiment. J'ai l'impression que leur problème est plus mental au Auriverde.

Par contre pour l'Argentine c'est plus déséquilibré même si je pense qu'en ce moment ils vont dans le bon sens avec Scaloni et Aimar.

Modifié par Gallardo10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs préférés...

 

 

 

J'adore évidemment nos sudam : Gallardo, Falcao, James, Diego Perez, Contreras et Sonny Anderson

 

Les joueurs que j'ai adorés gamin :

 

 

 

 

Modifié par Leifur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Leifur a dit :

Un de mes joueurs préférés...

 

 

 

J'adore évidemment nos sudam : Gallardo, Falcao, James, Diego Perez, Contreras et Sonny Anderson

 

Les joueurs que j'ai adorés gamin :

 

 

 

 

J'adore ! On doit être de la même génération 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Leifur said:

Un de mes joueurs préférés...

 

 

 

J'adore évidemment nos sudam : Gallardo, Falcao, James, Diego Perez, Contreras et Sonny Anderson

 

Les joueurs que j'ai adorés gamin :

 

 

 

 

Redondo la grande classe

Il se battait comme un malade. Il lâchait rien. Il voyait le jeu avant les autres et mettait les copains dans de bonnes dispositions avant le but. Grande classe il a refusé son salaire à l'AC Milan quand il était blessé. Dommage de finir sa carrière comme ça

Batigoal .....pfff à la Fio et à la louve ...que de bons souvenirs 

J'ai moins apprécié Riquelme mais ça reste top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

Victoire de la Colombie sur l Argentine cette nuit. 40 ans que l Argentine n avait pas perdu son premier march dans cette compétition .

 

quelle tristesse cette équipe... la Colombie ne fait pas le match de sa vie non plus..

J'ai regardé la première mi-temps que c'était faible. Aucune intensité et ça jouait à deux à l'heure. Mais la Colombie dominait déjà. L'argentine y a vraiment plus rien, même Messi était transparent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de prolong sur les matchs éliminatoires de la Copa America, direct aux TAB. C'est nul pour une telle compétition, ça va pour la coupe de la ligue mais sur les compétitions internationales les prolongations apportent un spectacle supplémentaire avec parfois des scénarios de folie, bref ça fait parti de la beauté du football. 

J'espère que ce format ne va pas se généraliser sinon c'est la fin du beau football avec des équipes qui vont bétonner pendant 90 minutes et jouer la gagne aux TAB.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...