Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Le 352, Jardim l avait déjà utilisé. Henry en avait fait usage aussi. 

Pour moi, quel que soit le système utilisé, si les joueurs adhèrent, que l équipe joue bien et est efficace. C'est ce qui m importe le plus. Un tel ou un autre avait utilisé ce système et pas l autre avant. Perso, je m'en tape royalement. Tant que l équipe a de bon résultats. C'est l essentiel. J'ai juste noté que Monaco était plus prolifique en jouant avec deux attaquants de pointe ces dix dernières saisons. On a encore la preuve aujourd'hui avec WBY et Slimani. Jardim a plutôt redressé la barre. Son équipe est plus compacte et efficace. C'est ce qu on demande à un entraîneur. Des résultats. Jardim les a sur ces dernières journées. De ce fait, moi je le laisse travailler au calme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Raohken a dit :

Le 352 c'est nul, on met 3 défenseurs centraux alors que c'est le poste où on a les plus mauvais joueurs ! 

Et surtout on se prive de nos ailiers... 

 

Perso j'aime pas du tout. 

Du coup faut faire quoi ? 

 

Je vois pas comment on peut égaliser face à ce bloc défensif de monptellier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne bouge absolument pas, on se fait toujours aussi facilement ouvrir sur les attaques adverses. Ce qui a changé avec les deux derniers matchs c'est qu'on affronte une équipe avec une bonne défense donc il attendent car savent défendre et n'ont plus qu'à ouvrir cette équipe sans bloc. 

 

Parlons aussi du choix de laisser Glik sur le terrain alors qu'il est d'un niveau L2..

 

Il a tous les joueurs à sa disposition mais on a une équipe qui se cherche toujours et joue par à-coup, sans harmonie...

 

Et ce soir Slimani ne s'étant pas transformé en CR7 ça va finir dans le puit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que nous aurons pas compris que Jardim est dépassé je ne vois pas comment nous pouvons aller chercher quoique ce soit.

tu joue Montpellier à 3 derrière et deux milieux excentré qui ne défendent pas..

tu vas prendre des vagues et des buts mec. Puis enlève Glick STP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on me tombait dessus parce que jai ose dire que sur les derniers matchs, le résultat est encourageants mais défensivement il ny a aucun progrès, et que lon doit nos victoires principalement au non match de nos adversaires.

 

Force est de constater que lorsque que lon joue contre une équipe qui répond present, on se fait démonter. 

Pas de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Naldo, il pue ? Ou il a un poster de Thierry Henry sur son casier ? Jardim préfère mettre Glik complètement cramé ou un Jemerson catastrophique depuis x temps que Naldo qui apparemment a des repères dans une défense à 3.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...