Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Gérald a dit :

Jardim a sa part de mérite dans ça, c’est surtout le positionnement de certains (en même temps tout le monde savait que Golo allait être meilleur à ce poste et que Cesc était cramé plus bas), ça faut le lui accorder. 

Mais ce n’est que deux matchs, et j’attends de voir sa gestion de Gelson/Aguilar, Ballo/Dias/Zagre, Glik/Maripan, et de Onyekuru qui a coûté quand même pas mal. 
 

Enchaînons les victoires, mais je souhaite toujours son départ.

Entièrement d'accord ! Monaco n'aurait jamais dû le reprendre !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, taxiphone75 a dit :

Vu qu'en ligue Europa on se fait taper par des Minsk,La gantoise etc ça en dit long sur notre niveau. L'idée de Gianfantinno de limiter les prêts ça peut être bien mais l'arrêt Bosman a tout foutu en l'air. Je trouvais bon d'avoir 3 étrangers par club,c'est absolument pas du racisme mais quand on voit les dérives actuelles ça me dégoûte un peu. La Ligue des champions avec des clubs comme Paris avec 0 joueurs formés au club et même nous en L1 qui ne faisons plus confiance aux jeunes que l'on a formés...ça me dégoûte un peu. Dans les années 90 il y avait toujours un club de D1 en demie voire en finale d'une CE.

Foi de la "libre circulation des biens et des personnes". Comme quoi, parfois c'est en voulant rendre justice qu'on ramène plus d'inéquité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, MartinMonaco a dit :

J'espère que Jardim va enchainer les victoires pour fermer le clapet une bonne fois pour toute a ses détracteurs. N'oubliez pas que Jardim, c'est Champion de France 2017, Demi finaliste de LDC et chaque année sur le Podium (sauf l'année dernière). Daghe Jardim !

Je te rejoins mais c’était en 2017. Il faut avancer avec son temps et ne pas avoir peur de se remettre en question. Quand tu n’as pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, tu ne joues pas en 4-4-2. 

J’attends les 3 prochains matchs pour réellement me faire un avis sur L.Jardim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2019 à 18:31, Genesiss a dit :

Retour de Glik dans le 11 au détriment de Maripan., ca me confirme dans l'idée que son absence mercredi est d'avantage due a une rotation suite a l'accumulation des matchs.

Jardim en avait parlé en conférence de presse, donc c'était pas non plus une grosse surprise...

Le 28/09/2019 à 18:37, Mika a dit :

 

Le joueur qui était adulé par tout le monde il y a 2 ans et qui était le seul à tenir la route en défense la saison passée. Soyez un peu indulgent.

Le seul à tenir la route l'année dernière... il tenait déjà plus grand chose l'année dernière Glick... 

 

 

Et du coup on a gagné, avec la manière, avec les 4 boloss que tout le monde voulait dehors il y a pas si longtemps que ça. Même si c'était "que" Brest en face, peut-être que certains des boloss en question sont en train de se remettre en forme ?? 

J'ai pas vu le match, mais on peut se permettre un poil d'espoir, maintenant que l'équipe a l'air de retrouver un souffle nouveau et positif. 

(Bakayoko étant évidemment un des point clé de l'équation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Leifur a dit :

Deux victoires, Jardim voit l’échafaud s'éloigner. Le mois d'octobre sera un bon indicateur de cette reprise (étoile filante ou nouvelle dynamique). Sa chance ? La médiocrité de la L1...

En tous les cas, niveau état d’esprit et niveau jeu on a été irréprochable et cela démontre que les joueurs sont à l'écoute de l’entraîneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2019 à 14:40, Leifur a dit :

Deux victoires, Jardim voit l’échafaud s'éloigner. Le mois d'octobre sera un bon indicateur de cette reprise (étoile filante ou nouvelle dynamique). Sa chance ? La médiocrité de la L1...

Et surtout la chance d'avoir enfin un effectif de grande qualité avec lequel il peut aligner une composition digne de notre club Monaco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, BuyUchiha a dit :

Lyon a gagné son match de LDC ce soir. Copier-coller de notre 5-3-2 made in Jardim.

 

C'est le boss 😄

 

Guardiola a tout appris de Bielsa, Silvinho apprendra tout de tonton Jardim. :smoke: #mentor 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup trop ça.....

1 nul et deux victoires et ça y est

Plus d'insultes ni d'embrouilles....c'est nul

Je vais aller faire un tour chez les sardines ou les lyonnais

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monalisa a dit :

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup trop ça.....

1 nul et deux victoires et ça y est

Plus d'insultes ni d'embrouilles....c'est nul

Je vais aller faire un tour chez les sardines ou les lyonnais

 

ok le Psgix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Delio11 said:

Ils ont une putain de pression ces entraineurs c'est un truc de dingues . Avec deux victoires il est beaucoup plus decontracté en conf , plus souriant c'est vraiment un metier de fous  ça ... 

et encore c'est pas l'OM, le QSG ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les interventions du druide jardim et d'un 3 5 2... ça fait longtemps qu'on en parlait sur le forum. Thierry Henry l'avait instauré et puis jardim l'a enlevé. Jardim a fait le 352 contraint et forcé! Et puis les deux latéraux ont milité pour le 352 car ils jouaient ainsi dans leur club. Pourquoi les avoir recrutés pour les faire jouer à contre emploi??? lors de l'explication générale à jardim et individuel à petrov, beaucoup de joueurs ont milité pour le 352 et jardim s'y est plié alors que ce n'est pas son système de jeu. D'ailleurs c'est bizarre,mais l'équipe a été recrutée dans ce sens .  

Comme disent de nombreux journalistes sportifs, "80% des entraîneurs de L1 feraient aussi bien voir mieux que jardim...!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas aller chercher toutes les fois où Jardim a jouer avec 3 défenseurs derrière (le plus souvent, contre le PSG), mais clairement ton affirmation est totalement fausse. Jardim avait déjà utilisé ce type de tactique (avec Dirar ou Sidibe en piston par exemple) AVANT Henry et contre Strasbourg AVANT la fameuse réunion dont tu parles.

Ah et moi (pas que) on en a déjà parlé dans pleins de topics pour répondre à cette même fausse information qui se propage comme une petite pute dans la tête haineuse des anti-Jardim primaire (pour pas dire primitifs) (je l'ai dis du coup)

 

On a recruté pas mal de joueur de côté qui n'ont rien à voir avec le 352, donc nan, l'équipe elle a été recruté pour avoir pleins de mecs de qualité, pas pour s'isoler dans une tactique précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

beaucoup de joueurs ont milité pour le 352 et jardim s'y est plié alors que ce n'est pas son système de jeu.

faux ça a été démenti c'est jardim qui a instauré le 352 pas les joueurs ! j'ajoute que jardim connait bien ce système puique dit il dans son interview il l'a utilisé au portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ces victoires ne vont pas trop changer mon avis sur Jardim :

 

> je ne crois pas à ses qualités de meneurs d’hommes, d’improvisateurs dans le feu de l’action, d’entraîneur au sens strict du terme 

 

> en revanche, je veux bien lui reconnaître des qualités de découvreur de talents cachés, de réflexion en amont d’un match et je pense vraiment que son attitude un peu « bêta » qu’il donne est vraiment une technique de camouflage pour cacher son jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...