Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Gimaster a dit :

Plus je regarde les 4 premiers matchs de la saison 

Pardon, rien à voir, j'ai pas lu ton poste, trop long, j'ai pas assez dormi cette semaine etc.

 

Par contre y a un truc que je comprend pas "Plus je regarde les matchs", tu es auto-sadico-masochiste ou comment ça se passe ? 

Pourquoi t'infligé ça ?? xD

 

@Wagneau Toi on t'entend jamais, le forum part en cacahuète, tout le monde se saute à la gorge et toi tu ressort de l'oublie pour envoyé ta verve cynique à la face de tout le monde, en mode bukkake du dimanche matin (j'ai joué à blanc manger coco y a pas longtemps...)

Un moment tu commences à faire beaucoup de vague et moi je dis (que dis-je, je cris) No !! Je suis pas d'accord !! 

Les vagues : No !

 

(Wow tout ça pour ça... faut vraiment que je dorme ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va donner un crédit à Jardim.

On a attendu 1 saison l'an dernier et cela a été l'horreur. J'avais prévenu dès le mois d'août.

Cette saison petrov a effectué un recrutement de folie. Un onze complet, quasiment.

Jardim n'est pas un bon entraineur, il insuffle aucune envie de gagner, un mou pseudo intello introverti

mais on va dire qu'on lui donne 3 matchs où il doit recueillir au moins 4 points, c'est peu.

4 points 1 nul, 1 victoire.

On va encourager jardim et l'équipe...

si dans les 3 prochains matchs ça continue, il faudra arbitrer et vite. Marchisio peut apporter beaucoup et être le patron...

y'a aucun patron dans cette équipe. Pourquoi? 

On attend 3 matchs sans rien dire sur jardim..

il.ny a que les résultats qui comptent...

Avec un recrutement, pareil 4 points...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

On va donner un crédit à Jardim.

On a attendu 1 saison l'an dernier et cela a été l'horreur. J'avais prévenu dès le mois d'août.

Cette saison petrov a effectué un recrutement de folie. Un onze complet, quasiment.

Jardim n'est pas un bon entraineur, il insuffle aucune envie de gagner, un mou pseudo intello introverti

mais on va dire qu'on lui donne 3 matchs où il doit recueillir au moins 4 points, c'est peu.

4 points 1 nul, 1 victoire.

On va encourager jardim et l'équipe...

si dans les 3 prochains matchs ça continue, il faudra arbitrer et vite. Marchisio peut apporter beaucoup et être le patron...

y'a aucun patron dans cette équipe. Pourquoi? 

On attend 3 matchs sans rien dire sur jardim..

il.ny a que les résultats qui comptent...

Avec un recrutement, pareil 4 points...!

Il faudra arbitrer... Depuis le début de la saison, les décisions arbitrales tournent pas vraiment en notre faveur...  :p 

 

Marchisio serait une bonne recrue y a pas de doute (enfin avec le contexte monégasque des fois on a des surprises), m'enfin sur le papier on a des joueurs calibre patron déjà... 

Fabregas, Golovin, Ben Yedder, (Baka s'il se retrouve), même Silva... Ils sont capable d'être des patrons, largement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, onemor4 a dit :

Il faudra arbitrer... Depuis le début de la saison, les décisions arbitrales tournent pas vraiment en notre faveur...  :p 

 

Marchisio serait une bonne recrue y a pas de doute (enfin avec le contexte monégasque des fois on a des surprises), m'enfin sur le papier on a des joueurs calibre patron déjà... 

Fabregas, Golovin, Ben Yedder, (Baka s'il se retrouve), même Silva... Ils sont capable d'être des patrons, largement je pense

Aucun de ces mecs n'est un leader... 

Et c'est vrai qu'il manque un patron dans cette équipe, une grande gueule qui secoue tout le monde. Mais vu que les mecs ne se connaissent pas, ne parlent pas la même langue, ne sont que de passage, c'est compliqué de créer des affinités fortes.

 

Week-end prochain = dernière chance pour Leo, une autre purge aux choix douteux et je basculerai du côté obscure rejoindre le gang des anti Jardim, ceux qui se moquent de son français ou de son physique, triste vie 😫

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

On va donner un crédit à Jardim.

On a attendu 1 saison l'an dernier et cela a été l'horreur. J'avais prévenu dès le mois d'août.

Cette saison petrov a effectué un recrutement de folie. Un onze complet, quasiment.

Jardim n'est pas un bon entraineur, il insuffle aucune envie de gagner, un mou pseudo intello introverti

mais on va dire qu'on lui donne 3 matchs où il doit recueillir au moins 4 points, c'est peu.

4 points 1 nul, 1 victoire.

On va encourager jardim et l'équipe...

si dans les 3 prochains matchs ça continue, il faudra arbitrer et vite. Marchisio peut apporter beaucoup et être le patron...

y'a aucun patron dans cette équipe. Pourquoi? 

On attend 3 matchs sans rien dire sur jardim..

il.ny a que les résultats qui comptent...

Avec un recrutement, pareil 4 points...!

A mon avis 3 matchs c’est 6 pts minimum, on lui a recrute Des top joueurs à chaque poste.

comme Laurent Blanc avec Paris.

il doit juste dire jemerson out, glik out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

 

@Wagneau Toi on t'entend jamais, le forum part en cacahuète, tout le monde se saute à la gorge et toi tu ressort de l'oublie pour envoyé ta verve cynique à la face de tout le monde, en mode bukkake du dimanche matin (j'ai joué à blanc manger coco y a pas longtemps...)

Un moment tu commences à faire beaucoup de vague et moi je dis (que dis-je, je cris) No !! Je suis pas d'accord !! 

Les vagues : No !

 

(Wow tout ça pour ça... faut vraiment que je dorme ^^')

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais ta prose métaphorique est raffinée comme le combo mulet-moustache de Ron Jeremy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Wagneau a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais ta prose métaphorique est raffinée comme le combo mulet-moustache de Ron Jeremy.

Ne parle pas de moustache ça va donner des idées concernant un nouveau coach :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2019 à 12:40, onemor4 a dit :

Pardon, rien à voir, j'ai pas lu ton poste, trop long, j'ai pas assez dormi cette semaine etc.

 

Par contre y a un truc que je comprend pas "Plus je regarde les matchs", tu es auto-sadico-masochiste ou comment ça se passe ? 

Pourquoi t'infligé ça ?? xD

 

@Wagneau Toi on t'entend jamais, le forum part en cacahuète, tout le monde se saute à la gorge et toi tu ressort de l'oublie pour envoyé ta verve cynique à la face de tout le monde, en mode bukkake du dimanche matin (j'ai joué à blanc manger coco y a pas longtemps...)

Un moment tu commences à faire beaucoup de vague et moi je dis (que dis-je, je cris) No !! Je suis pas d'accord !! 

Les vagues : No !

 

(Wow tout ça pour ça... faut vraiment que je dorme ^^')

@onemor4 tu es en mode procastination.

 

No no Internet et la vie réelle est pas pareil.

 

#fuckjardimfan, couteau entre les dents and kalachnikov 👿

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissons Jardim travailler au calme pendant cette trêve. Il a désormais l embarras du choix  à tous les postes dans son groupe. Jardim sait au fond de lui, qu'il n'aura plus d excuses à partir de maintenant en cas de mauvais résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, épui-koi-enkor a dit :

Laissons Jardim travailler au calme pendant cette trêve. Il a désormais l embarras du choix  à tous les postes dans son groupe. Jardim sait au fond de lui, qu'il n'aura plus d excuses à partir de maintenant en cas de mauvais résultats.

Tu parles, la ils disent tous ça, et si ça foire contre l'om te diront que il a pas eu le temps de préparer lequipe, trop dansant pendant la trêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

Tu parles, la ils disent tous ça, et si ça foire contre l'om te diront que il a pas eu le temps de préparer lequipe, trop dansant pendant la trêve.

Certains joueurs avaient un match en sélections. D autres en ont deux. Ok. Mais tout le monde sera là à partir de mercredi. Et malgré quelques absents, Jardim a quand même un bon groupe pour travailler jusqu'à ce mardi. 

En ce qui me concerne, je serais moins indulgent à son égard si Monaco ne gagne pas dimanche face à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, taxiphone75 a dit :

Quelle était la grande gueule?Le patron en 2017? On a pourtant gagné mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un leader. Jemerson?

Mendy, fabinho, falcao, dirar, glik(qui ne peut plus l’etre vu son niveau) et suba.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MeDiK_Heaven a dit :

T'es lourd mec

 

Oui c’est à quel sujet? Je l’ai posté dans deux topics en effet... Ça parle d’un ancien joueur et de Jardim...

 

voila voila bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, galuchon a dit :

 

Oui c’est à quel sujet? Je l’ai posté dans deux topics en effet... Ça parle d’un ancien joueur et de Jardim...

 

voila voila bon dimanche

Non mais je crois qu'il parlait au sens propre. C'est vrai : tu te laisses un peu aller, Galuchon, trop de bières, trop de pizza, ça commence à se voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Wagneau a dit :

Non mais je crois qu'il parlait au sens propre. C'est vrai : tu te laisses un peu aller, Galuchon, trop de bières, trop de pizza, ça commence à se voir...

 

Déconne pas cet été me suis remis au beach volley, j'ai couru 11km en 01h et depuis deux semaines je fais un badminton hebdomadaire avec un collègue du taf. Actuellement je suis à 94 kilos. Minez pas mes efforts les mecs...

 

@MeDiK_Heaven: Content de t'avoir fait rire mais ça me fait pas beaucoup avancer sur ma lourdeur supposée... Je m'interroge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

 

Déconne pas cet été me suis remis au beach volley, j'ai couru 11km en 01h et depuis deux semaines je fais un badminton hebdomadaire avec un collègue du taf. Actuellement je suis à 94 kilos. Minez pas mes efforts les mecs...

 

@MeDiK_Heaven: Content de t'avoir fait rire mais ça me fait pas beaucoup avancer sur ma lourdeur supposée... Je m'interroge...

Tkt pas, continue le badmington et la course hebdomadaire ça devrait s'améliorer :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...