Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Si jouer une mi-temps et foutre absolument rien sur la deuxième face au grand Strasbourg qui jouait y a 3 jours et qui a fait un début très moyen en ligue 1, ainsi que se prendre encore 2 buts ce qui fait 10 en 4 matchs avec une défense à 5 vous satisfait, on peut plus rien pour vous. 

Recrues/adaptation/concours de circonstances, peu importe, ce début de saison est catastrophique à 80% par ses choix et son obstination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Wagneau a dit :

Ok, ce soir je reconnais que Jardim a quand même beaucoup abusé... Autant jusqu'à présent je trouvais qu'une partie des supporters nageait en plein délire, autant ce soir, je suis obligé d'admettre que ce n'est pas possible de toucher autant d'argent tous les mois et de mettre ce genre de survêt' pendant les matchs.

 

Un Scandale !

Bah pourtant il a déjà fait pire qu aujourd'hui. Bien pire. Il collectionne les échecs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JamesHetfield a dit :

En janvier/février quand il va nous sortir « il faisait froid, le terrain était gelé, c’est pour ça qu’on a perdu » je vais bégayer.

une blague portugaise!

ob_acbf16_blague-en-image-sur-le-theme-portugais.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que jardim ait réalisé un bon coaching. Une fois de plus les changements ont été sans aucun intérêt trop tard etc mais surtout comme d'habitude il a cru qu'il pourrait tenir toute la deuxième mi-temps alors il a demandé aux joueurs d'attendre!!!

Irréel.  Bien sûr les fautes d'arbitrage mais cest ce que jardim n'insufle aux joueurs, rien. Il a pour 350millions de joueurs , on rêve... si d'ici les 3 prochains matchs on n'a pas pris 6 points faudra le virer...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois boschilla, dias et golovin present au milieu j aurais demander aux joueurs de poser le pied sur le ballon et de faire courir les stasbourgois si j étais à la place de jardim. Pas le choix de toute façon car ce ne sont pas des récupérateurs. 

 

Jardim lui reste dans ses acquis appris au Portugal, ça joue assez bas et on attend. 

 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, junior-dos-santos a dit :

Une fois boschilla, dias et golovin present au milieu j aurais demander aux joueurs de poser le pied sur le ballon et de faire courir les stasbourgois si j étais à la place de jardim. Pas le choix de toute façon car ce ne sont pas des récupérateurs. 

 

Jardim lui reste dans ses acquis appris au Portugal, ça joue assez bas et on attend. 

 

 

On attend, on attend et on prend un but ! Comme d'hab 🤬

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, junior-dos-santos a dit :

Une fois boschilla, dias et golovin present au milieu j aurais demander aux joueurs de poser le pied sur le ballon et de faire courir les stasbourgois si j étais à la place de jardim. Pas le choix de toute façon car ce ne sont pas des récupérateurs. 

 

Jardim lui reste dans ses acquis appris au Portugal, ça joue assez bas et on attend. 

 

 

 

Je n'ai pas trouvé qu on jouait trop bas, mon ressenti était plutôt de voir 11 mecs sur le terrain qui ne savent pas trop où se placer sur le terrain..des quon avait le ballon on manquait de solution, le placement est horrible.A plusieurs reprise d'ailleurs on envoyait le ballon en arrière car aucun joueur de démarqué..

Et sur les phases défensives, toujours cette seconde de retard dans le replit défensif qui nous met dedans.

 

Je vois mal la simple présence de baka remédier à ça..

 

Le pire est que les 2 buts qu on met, on les doit à la chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En phase défensive le long d un match, Monaco a encore beaucoup d efforts à faire. Golovin et Adrien Silva au milieu, sont bon en première mi-temps depuis deux matchs. Mais en seconde mi-temps, ils sont moins combatifs. Un manque de jus. Le physique fait défaut. Et par conséquent, la défense subit davantage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, épui-koi-enkor a dit :

En phase défensive le long d un match, Monaco a encore beaucoup d efforts à faire. Golovin et Adrien Silva au milieu, sont bon en première mi-temps depuis deux matchs. Mais en seconde mi-temps, ils sont moins combatifs. Un manque de jus. Le physique fait défaut. Et par conséquent, la défense subit davantage. 

 

Soucis mental aussi. Ça gère le résultat. Moins envie de faire mal à l adversaire. 

 

C est là que le coach est important. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vous n'avez vu que du négatif sur ce match ^^

Avec bcp de joueurs qui jouent pour la premiere fois et une formation differente .. Avec un mental un peu plus haut ça passé mais ça commence a venir clairement

Et cette équipe de strasbourg a pas demerité et a eu la baraka maintes fois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, david86 a dit :

C'est marrant vous n'avez vu que du négatif sur ce match ^^

Avec bcp de joueurs qui jouent pour la premiere fois et une formation differente .. Avec un mental un peu plus haut ça passé mais ça commence a venir clairement

Et cette équipe de strasbourg a pas demerité et a eu la baraka maintes fois

 

Je me sais pas qui a vu que du négatif sur ce match. La plupart des gens ici voient des améliorations dans l équipe depuis deux matchs. C'est une évidence.

Mais il faudrait faire des efforts pendant tout le match. Ce qui pour moi n'est encore le cas aujourd'hui. Physiquement et mentalement, Monaco faiblit encore deuxième mi-temps. Encore plus, dès lors qu'il encaisse un premier but. 

Cela dit, je crois que que Jardim va gommer ce défaut le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehity a dit :

C est sur que les 2 buts qu ils mettent sont pas du tout aidé...

Sans oublie la main non sifflée...

 

 

Ouais mais c'est...Strasbourg...un petit club de liguain qui n'a pas le 10eme de notre budget ni le 10eme du talent individuel de nos joueurs..qui en plus à joué il y a 3 jours..

 

Si tu considères que malgré nos 2 buts cadeaux que c'est normal si on arrive pas à gagner contre ce club monument de l'Europe qu est Strasbourg...

Comme Nîmes metz..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehity a dit :

Un club ou c est les même depuis 2-3ans?qui ont une ossature et qui se sont qualifiés en préliminaire de la  ligue europa et qui ont été éliminé par l actuel 7 ème de bundesliga après s être fait viole au match retour?

 

Nan parce nous le grand monaco on sort d un miracle proche de la relégation avec une equipe encore une fois quasi entièrement remanié ou ses joueurs arrivent par lot chaque semaine et qui se retrouvent titu direct...

 

Bref au jour d aujourd'hui on est pas encore une equipe juste un assemblage de bon joueurs et ca suffit pas...encore

 

Monaco se doit de battre 8 fois sur 10 cette équipe très moyenne de Strasbourg normalement. 

 

Faut aretter cette mauvaise fois. 

 

2 pts sur 12. Vient pas défendre l indéfendable stp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que si on bat pas Marseille dans 15 jours, la question risque de se poser en interne pour Jardim 

Je le trouve très détaché lors des conférences d'après match et moins enthousiaste 

Avec la pléthores de joueurs qu'on a maintenant et donc les efforts fait par Rybo, Jardim a plutôt intérêt à lui retourner l'ascenseur et ça commence par Marseille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux amis strasbourgeois m'ont invité dans un célebre pub apres le match .

On y retrouve le patron une des figures emblématique puisqu'il est l'un des acteurs à la reconstruction du Rc Strasbourg suite à la releguation en CFA2  en 2011.

 

Alors quand je lui parle de ce forum et la façon dont certains dézinguent l'entraineur , il ne me croit pas .

Apres lecture des quelques dernières pages , il se dit  estomaqué de lire autant de conneries  !!!!

 

Des supporters qui se prennent pour Pierre Menes sans aucune connaissance du football professionnel et qui critiquent derrière leurs ordis ou leurs portables alors qu'ils devraient etre en tribune à soutenir leur coach , les joueurs et cette équipe qui soit disant supportent !!!!!

 

Puis rajoute : Pierre Menes ,il est excusable lui , il a échoué lamentablement sa carrière de dirigeant à Reims , mais la ? qui sont ces clowns sur ce Forum qui se prennent pour des justiciers anonyme ?????

 

Chez nous , on réagit différemment ! Si Thierry laurey ne fait pas toujours l'unanimité et quelque soit le résultat du match ou de la saison , il aura le soutien de nos supporters tant qu'il sera entraineur du Rc Strasbourg . Pour preuve , on était 34000 à le soutenir aujourd'hui malgré la défaite cette semaine et ses mauvais choix tactiques .

On jugera et on critiquera peut etre après son départ mais pour le moment quelque soit la difficulté que l'on traverse , on lui apporte notre soutien .

 

Puis il ferme mon portable se lève et dit : Je suis persuadé que ceux qui critiquent aujourd'hui n'ont pas mis un pied dans un stade à soutenir leur équipe depuis la déroute monégasque ! Et ca se dit supporter ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...