Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a 8 minutes, jehity a dit :

Si il n avait pas sell et ENCORE l arbitrage pour eux ils n auraient pas existe...

 

Par contre lecomte à un moment faudrait en parler🙄

Un péno oublié pour nous,

Un péno gag contre nous,

Des occasions à la pelle en notre faveur, 

Une barre transversale juste avant le but adversaire,

Pas de défenseur latéral droit dispo et obligé de bricoler un système de jeu,

Ton seul milieu défensif qui se blesse,

Une erreur de ton gardien à la 84ème,

La moitié de l'équipe qui n'a pas fait la prépa physique,

Trois suspendus, et ton n°9 qui se casse...

 

Franchement quand tu listes tout ça, t'as évidemment qu'une seule envie, non ? Insulter Jardim ? 

 

#LesSupportersDeFoot

 

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mada said:

Bilan à la trêve : 0 victoire.

 

Excuse numéro 1 : on n’a pas de 6.

Excuse numéro 2 : il faisait top chaud.

Excuse numéro 3 : les joueurs sont trop petit.

Excuse numéro 4 : les recrues arrivent trop tard.

Excuse numéro 5 : c’est la faute de l’arbitre.

 

J’ai hâte de voir la prochaine conférence de presse on va se régaler 

4 & 5 dans les tuyaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait être a 10 ou 11 points mini. Certes le mercato n'a pas aidé car les recrues sont arrivées tardivement mais l'on dieu énième masterclass en coaching sur ce match ; entre la deuxième mi-temps où on arrête de jouer et les changements totalement wtf, je suis dépité.

Le pire c'est qu'il ne va même pas être inquiété, on va se le retrouver peinard après la trêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Les mecs qui crie au complot arbitrale pour défendre jardim et la prestation une nouvelle fois indigeste, cest juste risible

 

Vous êtes aussi risible qu'asselineau aux présidentielles...

 

Et encore on a échappé au pire. Je m'attendais à les voir se pavaner ici comme quoi le grand jardim est invaincu depuis 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, jehity a dit :

Revois la chute du gars il est pris à contre pied et tombe sur Maripan...

J'ai vu la même chose ... Difficile à Maripan de l'éviter ...  Par contre avant la main non collée au corp du strasbourgeois n'est encore pas sifflée ... Merci la VAR !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomasson, ajorque, zoei, mothiba, mitrovic ça vous fait rêver ? 

 

Ou alors l effectif de Nîmes ? 

 

Voilà contre quoi on lutte depuis 15 jours. Je demande pas à trimballer 4.0 ces équipes là mais bordel faut bien être conscient que notre effectif est 10 fois supérieurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

Certes notre manque de 6 est problématique mais tu crois vraiment que tout roule pour des petits effectifs comme Strasbourg ou Nîmes ? Non ils ont leurs problèmes aussi. 

 

Jardim est payer pour faire gagner monaco. C est sa mission. Si il y arrive pas, bye bye. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

Gros t'as une PP du chauve comment tu peux te considérer crédible ou objectif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

 

Ah ok. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas...par exemple de tenter une défense à 5 avec un Maripan qui découvre un championnat, un pays et qui est habitué au 4-4-2

je sais pas...par exemple de ne pas faire sortir assez tot Slimani et Ben Yedder alors qu'ils étaient carbo

je sais pas...par exemple de pas avoir fait jouer un véritable arrière droit de formation N'Guinda si tendre ou mauvais soit il (avec la consigne de jouer simple et de faire attention au marquage) mais de faire jouer ton ailier droit à 30 millions arrière droit

:ninja:

il y a 3 minutes, BriceJess a dit :

La victoire on l'a perd non pas sur une erreur de coaching mais sur une erreur de la défense. 

 

Avec un meilleur arbitrage on gagne les matchs. Jardim n'y est pour rien. On va lui reprocher quoi aujourd'hui ????? Silva blessé , on voit tout de suite qu'il manque sur le terrain....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...