Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Franchement, je n'ai pas la force d'essayer de discuter avec toi, avec d'autres pourquoi pas mais avec toi, je n'y arriverai pas.

En revanche y'a une échelle Shaba de l'orthographe et le prochain message avec autant de fautes, je le vire.

Y'a aussi une échelle Shaba sur le respect des uns et des autres sur le forum, et fais gaffe de ne pas monter trop haut dessus sinon ce ne sont pas que tes messages qui vont virer.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Shaba26 a dit :

Franchement, je n'ai pas la force d'essayer de discuter avec toi, avec d'autres pourquoi pas mais avec toi, je n'y arriverai pas.

En revanche y'a une échelle Shaba de l'orthographe et le prochain message avec autant de fautes, je le vire.

Y'a aussi une échelle Shaba sur le respect des uns et des autres sur le forum, et fais gaffe de ne pas monter trop haut dessus sinon ce ne sont pas que tes messages qui vont virer.

Merci.

Tu confonds la force et être en capacité de le faire. 

 

Comme à ton habitude tu ne développes jamais rien, ton argumentaire se base sur des points de vue ou des attaques personnels sur l orthographe digne d un prepubaire attardé. 

 

Avant ce message, je ne vois pas où je t ai manqué de respect, je vois juste un petit orgueilleux touché dans son amour propre a qui on a donné quelques droits sur un forum.

 

Je te signale aussi au passage, que tu as déjà essayé de me bannir définitivement en vain. Je t invite à reesayer. 

 

Pour un modo d un forum de l AS Monaco , tu passes ton temps à craché ton venin et à manque de respect a une personne (jardim) qui t a permis de vivre des émotions comme tu n en vivra peut être plus. #lumiere

 

Alors pour ce qui est du respect des uns et des autres, tu repassera. 

 

 

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Shaba26 a dit :

On n'est pas dans une boîte privée hein, on parle pas de toi ou moi qui nous faisons licencier et qui touchons 3 à 10k selon certaines conditions.

On parler d'un mec qui a touché un pactole chiffré en millions en se faisant lourder une fois et qui a retouché en revenant.

Il dit aimer le club, si c'est vrai, il se casse de lui-même. Y'a aucun entraîneur qui démissionne ? Nous on a celui qui fera tout pour s'en mettre plein les poches. Alors dans l'absolu il a raison, et charge à nous ; on aurait du border son retour à 6 mois pour voir ce qu'il fait, quelque chose me dit qu'il aurait refusé... Mais si tu ça ne te choque pas qu'on prenne ton club pour une machine à sous, c'est très grave.

Mais pourquoi il devrait dire démissionner au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Mais pourquoi il devrait dire démissionner au juste ?

Je dirais parce que le jeu proposé est immonde, que les résultats ont frisé le catastrophique et surtout qu'il a manqué à ses engagements, je cite "sur la phase retour, avoir le même rythme que les équipes qui jouent le podium". Avec les recrues, il devait faire mieux, qu'on vienne pas me dire de connerie sur le niveau intrinsèque des joueurs, sont-ils, poste pour poste, moins bons que ceux de nos concurrents ? Je parle de Guingamp, Caen, Dijon ou Amiens bien sûr.

 

Je me place bien évidemment de mon point de vue de supporter pour dire qu'il doit partir, si j'étais Jardim je resterai aussi.

Donc, à mon tour je te demande, pourquoi il doit rester selon toi ? D'un point de vue de supporter, que nous sommes, qu'est-ce qui te fait envie à le voir rester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Shaba26 a dit :

Je dirais parce que le jeu proposé est immonde, que les résultats ont frisé le catastrophique et surtout qu'il a manqué à ses engagements, je cite "sur la phase retour, avoir le même rythme que les équipes qui jouent le podium". Avec les recrues, il devait faire mieux, qu'on vienne pas me dire de connerie sur le niveau intrinsèque des joueurs, sont-ils, poste pour poste, moins bons que ceux de nos concurrents ? Je parle de Guingamp, Caen, Dijon ou Amiens bien sûr.

 

Je me place bien évidemment de mon point de vue de supporter pour dire qu'il doit partir, si j'étais Jardim je resterai aussi.

Donc, à mon tour je te demande, pourquoi il doit rester selon toi ? D'un point de vue de supporter, que nous sommes, qu'est-ce qui te fait envie à le voir rester ?

Alors, le jeu immonde. C’est pas faux. Maintenant, je vois aucun autre entraîneur capable d’inculquer une philosophie de jeu en 6 mois a un groupe qu’il connaît de moitié. Surtout dans ce contexte (je reprendrais pas les résultats post-Jardim v2 sans parler du moral des joueurs) Puis, souhaiter le départ d’un entraineur pour son jeu, c’est un peu faible comme argument. Ça fait de bien nombreuses années que l’on a plus à Monaco hormis quelques saisons. 

Et le rythme du podium, on l’a tenu un bon moment. Mais tu peux pas te transformer en si peu de temps, je pense que c’etait surtout une façon de motiver les joueurs pour pas finir en roue libre. 

 

Enfin, pour répondre à ta question. Je souhaite le maintien de Jardim car je suis pour la stabilité dans un club qui en manque très cruellement. Mais aussi parce que je suis pas certain de retrouver un coach capable de s’adapter en permanence aux variations de l’effectif, tout en ayant des résultats. Parce que c’est le cas. Comment lui reprocher cette saison alors qu’il avait très clairement annoncé qu’avec cet effectif on jouerait rien d’autre que le maintien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Alors, le jeu immonde. C’est pas faux. Maintenant, je vois aucun autre entraîneur capable d’inculquer une philosophie de jeu en 6 mois a un groupe qu’il connaît de moitié. Surtout dans ce contexte (je reprendrais pas les résultats post-Jardim v2 sans parler du moral des joueurs) Puis, souhaiter le départ d’un entraineur pour son jeu, c’est un peu faible comme argument. Ça fait de bien nombreuses années que l’on a plus à Monaco hormis quelques saisons. 

Et le rythme du podium, on l’a tenu un bon moment. Mais tu peux pas te transformer en si peu de temps, je pense que c’etait surtout une façon de motiver les joueurs pour pas finir en roue libre. 

 

Enfin, pour répondre à ta question. Je souhaite le maintien de Jardim car je suis pour la stabilité dans un club qui en manque très cruellement. Mais aussi parce que je suis pas certain de retrouver un coach capable de s’adapter en permanence aux variations de l’effectif, tout en ayant des résultats. Parce que c’est le cas. Comment lui reprocher cette saison alors qu’il avait très clairement annoncé qu’avec cet effectif on jouerait rien d’autre que le maintien?

Je suis d’accord avec toi, mais je suis assez mitigé sur le fait que Jardim doit partir ou pas. En réalité les deux ne me dérangent pas à partir du moment qu’on ait une politique plus cohérente dans le futur.

j’ai aussi le sentiment que cette politique de trading à outrance va bientôt cesser et qu’on ne vendra que si nécessaire. C’est la raison pour laquelle avec une politique de recrutement plus stable je pense que Jardim peut developper une vraie philosophie de jeu. Si un autre entraîneur est amené à le remplacer, pourquoi pas mais il nous faut quelqu’un qui imprime sa vision du jeu à la Guardiola par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, RH9 a dit :

Y’a un tas d’entraîneurs capables de faire bien jouer une équipe rapidement et avec beaucoup moins de moyens. Le jeu développé sous Jardim est honteux et y’a zéro excuse. C’est pas normal de demander le départ d’une coach pour cette raison ? Allez dire ça aux lyonnais qui ont poussé Aulas à changer à cause de ça. 

On ne peut pas omettre le moral des joueurs ? Mais excusez moi mais qui a commencé la saison et a eu des résultats catastrophiques qui ont tué le moral du groupe ? Qui a perdu le contrôle de son vestiaire ? Qui s’est entêté des  semaines avec une tactique qui ne fonctionnait pas ? Au bout d’un moment faut ouvrir les yeux aussi. On parle d’un coach dont le discours ne passait plus, qui n’avait plus de solutions mais qui a accepté de revenir uniquement pour l’oseille. Pour quel résultat ? La moitié du groupe est mécontent de son retour et il n’a toujours pas de solutions. On est passé d’un coach (Henry) qui avait la volonté de faire le ménage dans le club en écartant tous les nuisibles qui n’ont cessé de pisser sur le club à un autre (Jardim donc) qui est revenu en donnant la masse de passe droits à ces joueurs là. 

On a tenu le rythme du podium un bon moment ? 1 mois de positif contre 3 mois catastrophiques. Et ça vous suffit ? Il n’a fait que surfer sur la vague positive apportée par les recrues et il a ensuite été incapable de capitaliser dessus. Tous ont perdu leur foot sous Jardim ce serait bien de le rappeler.

Ensuite l’argument de la stabilité s’entend parfaitement sauf qu’être stable dans la médiocrité faudra m’expliquer l’intérêt.  

Puis bon effectivement comment reprocher à Jardim d’avoir fait une saison aussi catastrophique avec un effectif qu’il jugeait insuffisant POUR LE PODIUM. Bah oui c’est vrai y’a pas une énorme différence entre terminer 5-6e et 17e. Tout est normal. Repartons avec un coach sans idée à qui on donne les pleins pouvoirs. Ça a tellement bien fonctionné par le passé. Hâte de voir ce qu’il va nous sortir cet été. Y’a deux ans il nous a quand même sorti la masterclass ultime : Remplacer Bernardo Silva par Rachid Ghezzal 🙃

C’est marrant mais à te lire, j’ai l’impression que t’as la mémoire un peu courte. On a commencé la saison avec un milieu Tiellemans-Aholou-Ait Benasser, je sais pas si tu te rends compte que le premier a du faire 3 ou 4 bons matchs chez nous, quand les 2 autres jouaient le maintien dans leurs clubs respectifs la saison precedente. Après, si on avait eu un effectif stable l’ensemble de l’année pourquoi pas. Mais avec 17 blessés à un moment donné comment tu veux proposer du jeu ? On changeait d’équipe chaque match.

 

J’ai envie de revenir aussi sur ton paragraphe où tu dis que Jardim est revenu uniquement pour l’argent. C’est juste le coach qui a la plus longue longévité sur le banc de l’ASM depuis très longtemps. Puis dire que un tas de joueurs ont réclamé son départ c’est un peu ressortir des infos entendus sur Twitter venant d’un gars qu’a un tuyau en principauté. Faut arrêter c’est bidon, jamais personne ne s’est exprimé directement à ce sujet. 

 

Sinon je suis surpris de ton passage sur Henry, je pensais qu’on était tous d’accord pour dire qu’il avait eu une gestion absolument catastrophique. J’avais  Pas souvenir de personne qui le défendait à son départ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keita Balde remplace MBappe. Ghezzal c’est bien Bernardo. J’ai même pas de vanne là-dessus. 

 

On a commencé avec un milieu Tielemans/Aholou. 90% des équipes de L1 auraient bien aimé avoir ça. Alors oui ils sont extrêmement faibles mais à un moment donné tu vas pas me dire qu’en face ils avaient tous des foudres de guerre. Ah et au passage c’est Jardim qui choisit de sacrifier Moutinho pour Tielemans et qui refuse William Carvalho alors que l’accord était total avec le Sporting. 

Les 17 blessés c’est sous Henry et non Jardim. Et donc l’impossibilité de créer quelque chose de cohérent. Mais apparemment ça marche comme excuse pour l’un (alors que c’est faux) mais pas pour l’autre. 

Ah bah super il a la plus longue longévité au club depuis longtemps et a une belle place à ce niveau dans l’histoire du club. Et donc ? Ça remet en cause mon argumentaire ? Être au club depuis longtemps l’empêche d’y rester (et d’y revenir) pour l’argent ? 

Les joueurs mécontents de Jardim c’est des faits. Et si tu ne crois pas aveuglément les bruits de couloirs de Twitter (a juste titre) la parole d’un mec comme Romain Molina est déjà plus crédible. Surtout quand on parle d’un mec qui a annoncé en exclu énormément de choses concernant notre club (dont le départ et le retour de Jardim justement). 

Ensuite non, le cas Henry n’a jamais mis d’accord tout le monde.  Pour preuve pour défendre le bilan de Jardim tu utilises des faits arrivés au moment du passage d’Henry. Cocasse. 

Modifié par RH9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ledefenseurdumal@ c est henry qui avait 17 blesses.Pas jardim. Essaye de faire preuve d objectivite quand tu parles de jardim stp.Faut savoir reconnaitre les choses vraies.T as etais beaucoup trop dur avec henry par rapport a ce que tu laisses passer sous jardim.Je rappel que tu as casser henry a chaque match perdu ou match nul et des le debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RH9 a dit :

Keita Balde remplace MBappe. Ghezzal c’est bien Bernardo. J’ai même pas de vanne là-dessus. 

 

On a commencé avec un milieu Tielemans/Aholou. 90% des équipes de L1 auraient bien aimé avoir ça. Alors oui ils sont extrêmement faibles mais à un moment donné tu vas pas me dire qu’en face ils avaient tous des foudres de guerre. Ah et au passage c’est Jardim qui choisit de sacrifier Moutinho pour Tielemans et qui refuse William Carvalho alors que l’accord était total avec le Sporting. 

Les 17 blessés c’est sous Henry et non Jardim. Et donc l’impossibilité de créer quelque chose de cohérent. Mais apparemment ça marche comme excuse pour l’un (alors que c’est faux) mais pas pour l’autre. 

Ah bah super il a la plus longue longévité au club depuis longtemps et a une belle place à ce niveau dans l’histoire du club. Et donc ? Ça remet en cause mon argumentaire ? Être au club depuis longtemps l’empêche d’y rester (et d’y revenir) pour l’argent ? 

Les joueurs mécontents de Jardim c’est des faits. Et si tu ne crois pas aveuglément les bruits de couloirs de Twitter (a juste titre) la parole d’un mec comme Romain Molina est déjà plus crédible. Surtout quand on parle d’un mec qui a annoncé en exclu énormément de choses concernant notre club (dont le départ et le retour de Jardim justement). 

Ensuite non, le cas Henry n’a jamais mis d’accord tout le monde.  Pour preuve pour défendre le bilan de Jardim tu utilises des faits arrivés au moment du passage d’Henry. Cocasse. 

Jardim a donné son avis dans le recrutement de Ghezzal, d’accord. Mais de la a dire qu’il venait le remplacer c’est limite. C’etait un pari, tout comme Bernardo l’était quand il venait d’arriver, mais c’etait pas l’unique joueur recruté pouvant jouer à droite. 

 

Apres, 90% des équipes de ligue 1 qui rêve de Aholou-Tielemans, euuuh ... mouais.

Sinon, encore une fois sur quoi tu te bases pour sortir que Jardim ne voulait plus de Moutinho? Il a répété plusieurs fois en conf’ que c’etait une erreur de l’avoir laissé partir mais tu préfère t´appuyer sur AllezMonaco01 sur Twitter qui connaît un ami du frère du cousin à Jardim c’est ça ? 

 

Enfin, le cas Henry, je vois absolument pas le rapport. Au delà de l’aspect tactique, le mec il insultait des adversaires, se remettais jamais en question, descendait littéralement jeune de 17 ans et cadre de l’équipe pour justifier les 4-0 à répétition qu’on prenait. Cocasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, RH9 a dit :

Keita Balde remplace MBappe. Ghezzal c’est bien Bernardo. J’ai même pas de vanne là-dessus. 

 

On a commencé avec un milieu Tielemans/Aholou. 90% des équipes de L1 auraient bien aimé avoir ça. Alors oui ils sont extrêmement faibles mais à un moment donné tu vas pas me dire qu’en face ils avaient tous des foudres de guerre. Ah et au passage c’est Jardim qui choisit de sacrifier Moutinho pour Tielemans et qui refuse William Carvalho alors que l’accord était total avec le Sporting. 

Les 17 blessés c’est sous Henry et non Jardim. Et donc l’impossibilité de créer quelque chose de cohérent. Mais apparemment ça marche comme excuse pour l’un (alors que c’est faux) mais pas pour l’autre. 

Ah bah super il a la plus longue longévité au club depuis longtemps et a une belle place à ce niveau dans l’histoire du club. Et donc ? Ça remet en cause mon argumentaire ? Être au club depuis longtemps l’empêche d’y rester (et d’y revenir) pour l’argent ? 

Les joueurs mécontents de Jardim c’est des faits. Et si tu ne crois pas aveuglément les bruits de couloirs de Twitter (a juste titre) la parole d’un mec comme Romain Molina est déjà plus crédible. Surtout quand on parle d’un mec qui a annoncé en exclu énormément de choses concernant notre club (dont le départ et le retour de Jardim justement). 

Ensuite non, le cas Henry n’a jamais mis d’accord tout le monde.  Pour preuve pour défendre le bilan de Jardim tu utilises des faits arrivés au moment du passage d’Henry. Cocasse. 

Et l argument des résultats de Jardim lors des 4 derniers saisons ? 

 

91 v 38n 23 d en ligue 1.

 

4 podiums consécutifs, 1 titre, 2 phases final de CL dont une demi et 3 finales de coupes nationales.

 

Tout ça avec au moins 4 titulaires vendus à chaque mercato sans parler des bons remplaçants.

 

Ça me suffit personnellement pour lui laisser au moins la chance d attaquer une saison dans un vestiaire apaiser, un effectif avec les crocs et un organigramme clair. 

 

 

 

Je fais l'omelette avec les oeufs que j'ai. Comme chaque année.

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ledefenseurdumal@ c est henry qui avait 17 blesses.Pas jardim. Essaye de faire preuve d objectivite quand tu parles de jardim stp.Faut savoir reconnaitre les choses vraies.T as etais beaucoup trop dur avec henry par rapport a ce que tu laisses passer sous jardim.Je rappel que tu as casser henry a chaque match perdu ou match nul et des le debut.

Il en avait peut être pas 17, mais il en avait suffisamment pour ne pas ne s´appuyer sur un effectif stable.

 

Après, sur le cas Henry, je comprend que ton orgueil en ait pris un coup après que tu nous ait expliqué par tous les moyens que c’était un futur Guardiola parce qu’il avait la hargne et que c’était un vrai compétiteur, mais impossible de nier que c’etait un vrai fiasco et qu’au delà des résultats il nous a littéralement humilié. Et, pour comparer, je peux affirmer très sereinement et en me basant sur des vraies déclarations que le vestiaire n’en voulait plus après 2 mois, et c’est pas des sources Twitter pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le chat qui se mord la queue avec les défenseurs de Jardim, ils reviennent toujours avec les mêmes arguments.

 

Qu'on me dise qu'il n'avait pas l'équipe pour jouer le podium passe encore mais qu'on fasse une saison où on arrive pas à être supérieur à toutes ces autres équipes de L1 qui n'avaient pas mieux c'est pas la peine.

 

Qu'on m'explique pourquoi l'équipe a joué bien  un mois avant de plonger face à Caen Guingamp et j'en passe ?

 

Qu'on m'explique pourquoi on est devenus la prostituée du PSG en baissant la culotte à chaque fois qu'on allait jouer contre eux.

 

Qu'on m'explique pourquoi il n'a pas lancé et installé durablement  un jeune du centre de formation  ( hormis le prodigieux Mbappé ) alors qu'on le fait passer pour un grand formateur en 5 ans.

 

Pourtant l'une des forces de l'As Monaco était son centre de formation non ?

 

Moi Jardim je trouve qu'il a eu à gérer des joueurs de qualité assez souvent c'est pas parce qu'il y en a moins qu'il ne devait pas faire le travail nécessaire pour proposer une équipe pour défendre l'As Monaco.

Vous allez nous faire croire qu'Amiens Angers Nantes Toulouse Bordeaux et j'en passe avait plus de qualités que nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gimaster a dit :

Franchement c'est le chat qui se mord la queue avec les défenseurs de Jardim, ils reviennent toujours avec les mêmes arguments.

 

Qu'on me dise qu'il n'avait pas l'équipe pour jouer le podium passe encore mais qu'on fasse une saison où on arrive pas à être supérieur à toutes ces autres équipes de L1 qui n'avaient pas mieux c'est pas la peine.

 

Qu'on m'explique pourquoi l'équipe a joué bien  un mois avant de plonger face à Caen Guingamp et j'en passe ?

 

Qu'on m'explique pourquoi on est devenus la prostituée du PSG en baissant la culotte à chaque fois qu'on allait jouer contre eux.

 

Qu'on m'explique pourquoi il n'a pas lancé et installé durablement  un jeune du centre de formation  ( hormis le prodigieux Mbappé ) alors qu'on le fait passer pour un grand formateur en 5 ans.

 

Pourtant l'une des forces de l'As Monaco était son centre de formation non ?

 

Moi Jardim je trouve qu'il a eu à gérer des joueurs de qualité assez souvent c'est pas parce qu'il y en a moins qu'il ne devait pas faire le travail nécessaire pour proposer une équipe pour défendre l'As Monaco.

Vous allez nous faire croire qu'Amiens Angers Nantes Toulouse Bordeaux et j'en passe avait plus de qualités que nous ?

Franchement c'est le chat qui se mord la queue avec les antis Jardim, ils reviennent toujours avec les mêmes arguments.

 

Qu’on m’explique quelle équipe de ligue 1 propose un jeu attrayant? 

 

Qu’on m’explique quel club en Europe souhaite le départ d’un entraîneur champion de France, demi finaliste de C1, quart de finalistes ?

 

Qu’on m’explique quel coach aurait fait mieux avec un effectif autant retouché ces dernières années sans s’en plaindre ? 

 

Alors oui, on a fait une saison de merde, je suis d’accord. Il a ses tords, il est têtu. Oui je suis d’accord aussi. Mais faut pas avoir la mémoire courte, c’est tout. Résumer Jardim a cette saison, c’est tres redibitoire.

 

Et, justement j’aimerais bien savoir qui vous proposez pour le remplacer ? Ça m’interesse Vraiment 

Modifié par LeDefenseurduMal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Radric_Davis a dit :

L'erreur c'est de résumer Jardim à cette saison, alors que l'année dernière c'était également très faible. 

 

La seconde place était trompeuse, trois match sur quatre on se créait aucune occasion lors de la première mi-temps (et parfois aucun tir), et notre salut ne passait que grâce à une extrême réussite symboliser par un Rony Lopes en feu dans la finition. 

Et faut aussi rappeler qu'en LdC on avait pas exister alors que le groupe était le plus faible... 

 

Donc non on peut pas faire de la saison dernière une réussite, car elle a aussi engendrer cette non remise en question au niveau de ses idées de jeu. 

 

Oui j’aime bien ton résumé. Il a tiré le meilleur de l’effectif la saison dernière en terminant 2e malgré une faiblesse offensive.

Il a mis Lopes dans les meilleurs conditions pour qu’il devienne notre meilleur buteur. 

Il avait pas l’effectif pour mieux faire en ligue des champions, ni en qualité ni en profondeur de banc. 

 

C’est tout Jardim, le pragmatisme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Radric_Davis a dit :

L'erreur c'est de résumer Jardim à cette saison, alors que l'année dernière c'était également très faible. 

 

La seconde place était trompeuse, trois match sur quatre on se créait aucune occasion lors de la première mi-temps (et parfois aucun tir), et notre salut ne passait que grâce à une extrême réussite symboliser par un Rony Lopes en feu dans la finition. 

Et faut aussi rappeler qu'en LdC on avait pas exister alors que le groupe était le plus faible... 

 

Donc non on peut pas faire de la saison dernière une réussite, car elle a aussi engendrer cette non remise en question au niveau de ses idées de jeu. 

 

Il finit 2 eme, se qualifie pour la ligue des champions, et grâce à cette visibilité on a encore bien vendu.

 

cela reste une réussite sur le plan comptable et c est ce qu on lui demande avant tout autre chose. 

 

Il faut savoir que depuis le changement de politique de notre cher président, les objectifs de fin de saison ont radicalement changés. Et on peut dire ce qu on veut jardim a toujours remplis les objectifs.

 

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...