Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

 

Mais ce sont les mêmes qui en fin de saison si l'équipe continuait à sombrer qui aurait crié au scandale !


Sérieusement autant je comprends le pincement au cœur de voir partir quelqu'un qui a autant fait avec le club autant je suis lucide sur la réalité de ces dernières saisons.

 

L'équipe avait besoin d'un souffle nouveau et lui d'un nouveau défi, je pense qu'il est mort avec la saison exceptionnelle du titre et que depuis il a surfé sur les acquis et n'a jamais su se renouveler.

 

Je pense que l'air de rien il reste largement gagnant dans cette histoire il a obtenu notoriété, argent, influence et là il partira avec un beau chèque sans doute de quoi voir venir largement.

 

C'est dommage de ne pas l'avoir fait plutôt à l'été notamment mais il faut savoir se séparer par moments.

 

Zidane du haut de son expérience l'a bien compris au Réal alors qu'il avait tout gagné il est parti en anticipant le besoin du souffle nouveau.

 

Qu'il finisse sur tableau des légendes sera son ultime récompense mais de là à en faire tout un pataquès c'est vraiment ne pas vivre dans son temps.

Tu as tout résumé ! 

Ces pseudos consultants qui crient au scandale sont uniquement dans l'affectif et suive le club de loin. 

Hors l'affectif n'a rien de bon dans le Football. 

La concurrence et le changement sont les seuls valeurs qui font perdurer un club. 

Place à la suite. 

Merci pour tout jardim, nous ne t'oublierons pas mais nous sommes déjà projeté sur la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va voir son remplaçant, ça va être funky :guy
Quand on va voir la gueule des recrues Agence tout risques pour remonter l'équipe dans le top 5, ça va être drôle aussi.

Pour moi, ces deux prochains mois vont être très importants. Si les dirigeants rectifient le tir dans la structuration du club et des recrues, ça ira. Et on va voir le remplaçant parceque Henry et son inexpérience et qu'il donnera ses leçons à deux balles à Falcao "fo aytre un tueur", ça va être :ahah:

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TonyoFouine a dit :

Quand on va voir son remplaçant, ça va être funky :guy
Quand on va voir la gueule des recrues Agence tout risques pour remonter l'équipe dans le top 5, ça va être drôle aussi.

Pour moi, ces deux prochains mois vont être très importants. Si les dirigeants rectifient le tir dans la structuration du club et des recrues, ça ira. Et on va voir le remplaçant parceque Henry et son inexpérience et qu'il donnera ses leçons à deux balles à Falcao "fo aytre un tueur", ça va être :ahah:

 

Henry c'est flippant. Incroyable de pas forcer pour Gallardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était tellement habitué à notre Jardim, à ses paroles imcomprehenssibles et à tout ce qui fait le personnage. 

Il va me manquer mais il faut savoir passer à autre chose. 

 

Bonne continuation à lui. Tu resteras celui qui a stoppé le PS grâce au titre et aussi celui qui nous a emmené en 1/4 puis en demi de Champion's League

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dylan_Mavs a dit :

 

Henry c'est flippant. Incroyable de pas forcer pour Gallardo

pour la simple est bonne raison que le contrat équipementier est en pleine négociation et que Henry rapportera beaucoup plus d'argent en pub que Gallardo qui est un excellent entraineur en Agentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dylan_Mavs a dit :

 

Henry c'est flippant. Incroyable de pas forcer pour Gallardo

Ca fait des années qu'on réclame Gallardo mais après là maintenant je sais pas, il a passé tant d'années dans le champ SudAm, le balancer dans le bain en L1 comme ça sans prépa, sans mercato, c'est chaud... Je pense pas qu'on lui rende service.

Perso, je pense qu'il faut un entraineur expérimenté (européen) à ce stade de la compétition. M'enfin bon, tant pis on verra. Les dirigeants nous ont souvent surpris alors espérons que ce sera le cas. Si c'est Henry, au moins on rigolera bien au prochain Nice - Monaco avec le grand Pat :3

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leo pour tout ce que tu nous a donné, merci pour ce titre fabuleux, merci ces parcours en LDC, merci pour ta bonne humeur. 

 

Je garderais de toi ta motivation et soif de victoire en revoyant serrer le point après chaque but et résultat positif. 

 

Une page se tourne, tu auras toujours ta place au club.

 

Merci Leo ❤️

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TonyoFouine a dit :

Ca fait des années qu'on réclame Gallardo mais après là maintenant je sais pas, il a passé tant d'années dans le champ SudAm, le balancer dans le bain en L1 comme ça sans prépa, sans mercato, c'est chaud... Je pense pas qu'on lui rende service.

Perso, je pense qu'il faut un entraineur expérimenté (européen) à ce stade de la compétition. M'enfin bon, tant pis on verra. Les dirigeants nous ont souvent surpris alors espérons que ce sera le cas. Si c'est Henry, au moins on rigolera bien au prochain Nice - Monaco avec le grand Pat :3

Gallardo est un excellent entraineur mais ne rapportera pas assez d'argent .

Henry est un entraîneur inexpérimenté mais rapportera énormément d'argent sur le plan marketing comme la prochaine signature avec le nouvel équipementier .

La venue d'Henry ce n'est pas pour des raisons sportives mais plutot marketings et publicitaires....

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, BriceJess a dit :

pour la simple est bonne raison que le contrat équipementier est en pleine négociation et que Henry rapportera beaucoup plus d'argent en pub que Gallardo qui est un excellent entraineur en Agentine

Ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, BriceJess a dit :

Gallardo est un excellent entraineur mais ne rapportera pas assez d'argent .

Henry est un entraîneur inexpérimenté mais rapportera énormément d'argent sur le plan marketing comme la prochaine signature avec le nouvel équipementier .

La venue d'Henry ce n'est pas pour des raisons sportives mais plutot marketings et publicitaires....

Dis moi: Crois tu que les qq millions supplémentaires de sponsoring peuvent compenser +500 millions de plu-value? Tu as 4 heures pour me rendre ta copie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant que c'est officiel, bon vent à lui, merci pour tout, merci pour le titre et les épopées européennes qui m'ont fait revivre des émotions que je pensais plus revivre avec Monaco. Pour le titre de champion de France, il fallait certes un PSG moins bien, mais on a pas été un champion par défaut, que nenni, un très très beau champion voilà ce qu'on a été. Son départ peut se comprendre, même s'il n'est à mon sens pas du tout le premier responsable de ce qui nous arrive. 

Bref, je me souviendrai de son époque comme d'une très belle époque malgré ce qu'on peut en dire.

 

edit : merci Vadim surtout, d'avoir réussi à faire péter le fusible, d'avoir réussi par ce licenciement à trouver la cause de tous nos maux 👌

 

 

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...