Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

C’est peut-être contourner le problème mais si il n’y a pas victoire dimanche, va falloir penser sérieusement à le remplacer..

 

C’est évidemment pas tout de sa faute, mais il faut que ça bouge et donner un nouvel élan rapidement. 

 

Il y a qui de dispo ? Surpris d’ailleurs que la rumeur Wenger soit pas sortie tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens la piste Laurent Blanc et ça ne m'enchante pas..

Pas du tout certain qu'un changement d'entraîneur soit la solution.

Blanc est libre il veut un club  avec la ligue des champions, il connaît le haut niveau et la L1.

Vue sa situation il pourrait accepter le projet du renouvellement d'effectif tous les ans surtout que Vadim à dit qu'il allait voir avec Rybo pour ne plus chambouler autant l'équipe tous les ans (maintenant on connaît la valeur de ses déclarations...).

Après je ne sais plus si à Bdx ou Paris il a fait progresser les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un meneur d'homme pour renverser la situation et remettre Monaco dans le bon sens y compris dans les médias. Les joueurs ya quand même moyen de faire mieux ! Et je ne vois qu'une seule personne capable de faire ce job aujourd'hui. En plus il connaît la maison et jouît d'une belle côte de popularité y a qu'à voir comment on parlait de Bordeaux tous les jours avec sa soi disant venu.. Vous l'avez reconnu.. 

C'est titi Henry! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

Laurent Banide ça peut être pas mal 😁

Arrête de te moquer lui....Pas bien. 😀

 

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Sa déclaration d après match est la goutte d eau qui fait déborder le vase.

 

Il est toujours satisfait quand on se prend des branlé .

 

Il nous humillie et ne semble plus rien comprendre au football .

 

Je souhaite son départ.c est un prof d eps ce mec.trop tendre .

Je ne sais pas si le changement d entraîneur est la solution. 

 

Mais il faut que Jardim arrête avec ses commentaires pourris d après match. Il est le seul à voir que Monaco s améliore.

Jardim doit aussi arrêter de s obstiner avec les Jemerson, Raggi, Tielemans et Aholou. Ces joueurs n ont pas leur place dans le onze titulaire de Monaco. Ils sont mauvais. Quel message Jardim envoie aux autres joueurs ? Ceux qui ont fait une seule mauvaise mi temps ou un seul mauvais match et qui se retrouvent au banc ou en tribune le match d après.  Il y a du deux poids, deux mesures dans cette affaire. Jardim, il faut te ressaisir, s il te plait. Ça ne peut plus durer cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c est sur que Thierry Henry , si on veut se refaire une image dans les medias , y a pas mieux ... On a jamais autant parlé de Bordeaux que quand il a failli signer .Y a un an j avais esperé qu on soit les premiers a le lancer comme on avait fait avec Deschamps ... Aujourd hui je sais pas si notre politique serait compatible avec ses ambitions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry c était mon joueur préféré .si il entraîne mon club préféré ça peut que me faire plaisir.

 

Néanmoins coacher des mecs comme ahoulou et jemerson c est pas un cadeau.

 

Je veux pas qu on foûte sa carrière d entraîneur en l air.lol

 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuader que le problème c'est la politique de recrutement pas l'entraineur. Titulaire ou remplaçants, les deux sont moyens.

PS : si en faite un peu la faute de l'entraineur aussi mais beaucoup plus le recrutement quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, asm19 a dit :

le remplacer c'est mettre un pansement sur une jambe de bois.

il faut que les dirigeants se recentre un peu plus sur le sportif avant de songer à le remplacer.

la valse des entraineurs nous a conduit en ligue 2...

 

C’est exactement ca !

 

Arretez de parler de Jardim comme s’il etait le premier fautif, les dirigeants sont 100% responsable a avoir recruter que des gosses (exception Golovin) sauf Chadli qui est un flop pour l’instant.

Jardim fais l’omelette avec les oeufs achetés des russes donc forcement elle n’est pas bonne !

 

Modifié par Django06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Django06 a dit :

 

C’est exactement ca !

 

Arretez de parler de Jardim comme s’il etait le premier fautif, les dirigeants sont 100% responsable a avoir recruter que des gosses (exception Golovin) sauf Chadli qui est un flop pour l’instant.

Jardim fais l’omelette avec les oeufs achetés des russes donc forcement elle n’est pas bonne !

 

OK. C'est sur le Recrutement est mauvais tout le monde est d'accord mais on fait quoi maintenant avec ça ? On attend la ligue 2 ? On attend que les russes changent de politique ? 

Le 1er fusible c'est jardim, il a quand même du potentiel dans l'effectif mais n'en fait rien. Pas de progression même pire jeu famélique, pas d'ambition, pas de révolte, des compos à discuter, des choix de joueurs aussi.. Tout ça c'est uniquement pour sa pomme ! Même si on mérite pas le podium cette année on mérite pas la 18e place non plus. Que font ils la semaine franchement ?? Ça balance de longs ballons, on joue pas les contres attaques, on joue défensif, bilan sur les 3 derniers match 6 buts encaissés et 0 marqué et un jeu pitoyable. Mais c'est sur on progresse. Ne changeons rien c'est parfait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair .et puis mentalement les joueurs a la moindre adversité prennent l eau depuis un an.

 

Aucune révolte, des le premier but encaissé l équipe sombre.

 

Les matchs sont souvent mal entamé aussi.

 

Non sérieux vous voiler pas la face ,jardim a une énorme responsabilité .

 

Dans un autre club il aurait déjà sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maho a dit :

OK. C'est sur le Recrutement est mauvais tout le monde est d'accord mais on fait quoi maintenant avec ça ? On attend la ligue 2 ? On attend que les russes changent de politique ? 

Le 1er fusible c'est jardim, il a quand même du potentiel dans l'effectif mais n'en fait rien. Pas de progression même pire jeu famélique, pas d'ambition, pas de révolte, des compos à discuter, des choix de joueurs aussi.. Tout ça c'est uniquement pour sa pomme ! Même si on mérite pas le podium cette année on mérite pas la 18e place non plus. Que font ils la semaine franchement ?? Ça balance de longs ballons, on joue pas les contres attaques, on joue défensif, bilan sur les 3 derniers match 6 buts encaissés et 0 marqué et un jeu pitoyable. Mais c'est sur on progresse. Ne changeons rien c'est parfait. 

 

Tout simplement que le vrai probleme des joueurs sont dans la tete, quand tu t’attends a jouer avec de bons joueurs et qu’au final les meilleurs partent...

Surtout que Jardim l’avait dit a la fin du mercato, que si l’effectif restait comme ca ca allez etre la saison la plus compliqué, et ca n’a pas loupé il s’est pas trompé...

Apres il est clair que les joueurs present doivent se remuer et faire mieux car on est clairement pas a notre place c’est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Django06 a dit :

 

C’est exactement ca !

 

Arretez de parler de Jardim comme s’il etait le prelier fautif, les dirigeants sont 100% responsable a avoir recruter que des gosses (exception Golovin) sauf Chadli qui est un flop pour l’instant.

Jardim fais l’omelette avec les oeufs achetés des russes donc forcement elle n’est pas bonne !

 

Là où on peut attaquer Jardim quand même. C'est le fait de s obstiner à titulariser les plus mauvais joueurs depuis le début de la saison. Toute l équipe n'est pas au niveau actuellement. Ok. Mais dans cette équipe, tu as des joueurs qui sont des fantômes. Si Jardim veut vraiment changer la donne. Il faut qu'il arrête maintenant avec les Jemerson, Tielemans, Raggi et Aholou. Ils ont été identifiés par la quasi-totalité des gens sur ce forum et en dehors. Mais seul Jardim, trouve qu'ils sont à la hauteur. Comment fait il ? Sérieux. Et c'est pour cela qu'il en fait des titulaires indiscutables. Il y a vraiment un problème grave avec Jardim à propos de ces joueurs là. On ne peut continuer comme ça. C est devenu très grave. 

 

Pour ce qui est du recrutement. Vadim est responsable. C'est surtout lui qu'il faut attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Django06 a dit :

 

Tout simplement que le vrai probleme des joueurs sont dans la tete, quand tu t’attends a jouer avec de bons joueurs et qu’au final les meilleurs partent...

Surtout que Jardim l’avait dit a la fin du mercato, que si l’effectif restait comme ca ca allez etre la saison la plus compliqué, et ca n’a pas loupé il s’est pas trompé...

Apres il est clair que les joueurs present doivent se remuer et faire mieux car on est clairement pas a notre place c’est sur !

Entièrement d'accord avec toi. Mais je ne vois pas jardim comme un meneur d'homme pour redonner confiance au joueur.

Même pire j'ai l'impression que ses déclarations d'avant saison étaient un signe de lassitude par rapport au projet, il n'y croit plus.. Et les joueurs le ressente. Il est fatigué de refaire des miracles tous les ans et ça se comprend. 

C'est la fin d'un cycle. Un beau cycle mais c'est la fin.. 

 

(je parle à la place de jardim mais c'est un avis personnel je n'ai pas dinfos sur sa supposée fatigue 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...