Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ce soir il est avec l'équipe le champion humilié. 

A part les parisiens, tout le monde s'en branle de ce match.  Tout le monde savait qu'on allais se faire laver, personne est surpris. 
Ca change rien a la saison, ils mettre 7-1 a qui ils veulent quand ils veulent en L1 cette année. 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite ce match montre une fois de plus qu'il a du mal à motiver ses joueurs quand le match semble perdu d'avance . C'est plus un tacticien formateur qu'un meneur d'hommes. 

Mais comme l a dit Dylan, le match était quasiment perdu à l'avance.. c'est un match bâclé collectivement. Bien sûr ce n'est pas normal et honteux mais comme toujours pour juger jardim il faudra faire les comptes sur le long terme. 

Un match perdu bien qu himiliant ne lui enlèvera pas le fait qu'il a su garder la deuxième place.. et c est la qu on l'attend maintenant. 

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, corentin99 a dit :

A la limite ce match montre une fois de plus qu'il a du mal à motiver ses joueurs quand le match semble perdu d'avance . C'est plus un tacticien formateur qu'un meneur d'hommes. 

Mais comme l a dit Dylan, le match était quasiment perdu à l'avance.. c'est un match bâclé collectivement. Bien sûr ce n'est pas normal et honteux mais comme toujours pour juger jardim il faudra faire les comptes sur le long terme. 

Un match perdu bien qu himiliant ne lui enlèvera pas le fait qu'il a su garder la deuxième place.. et c est la qu on l'attend maintenant. 

 

Non mais le compte est déjà fait .

 

La deuxième place ne devra pas tout faire oublier. 

 

Les branlees en ldc, aucune coupe, aucun beau jeu. 

 

Faut qu il se remettre en cause le bonhomme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième place c'est l'objectif minimum, si il y arrive, on pourra dire qu'il est factuellement arrivé au résultat demandé. Et en prenant en compte l'effectif actuel, autant la sortie en LdC est coupable, autant finir derrière ce PSG là serait pas une contre-performance.. Seulement c'est pas fait, il reste 5 match et derrière ça avance.

 

Après sur le débat du jeu c'est autre chose. Gagner en jouant bien c'est rarissime. Et à choisir entre l'un ou l'autre je préfère gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, junior-dos-santos a dit :

 

Non mais le compte est déjà fait .

 

La deuxième place ne devra pas tout faire oublier. 

 

Les branlees en ldc, aucune coupe, aucun beau jeu. 

 

Faut qu il se remettre en cause le bonhomme. 

 

Bien sûr il faut toujours tenir compte de ce qui s'est passé. Et j'espère qu'il saura progresser sur son versant "psychologique" avec les joueurs, en termes de motivation pour éviter ce genre de non-match. 

Mais quand je dis qu'il faut juger Jardim sur le long terme, je parle pas uniquement d'une saison, mais de plusieurs années (la progression des joueurs, les podiums réguliers..). Pour ce qui est du jeu on sait que c'est très dur de le maintenir au fil des années (rares sont les équipes qui gardent tous les ans la même qualité et le même style de jeu).

 

Au final j'ai l'impression qu on arrive toujours au même bilan avec lui: c est parfois frustrant parce que le jeu tarde à se mettre en place, il y a des non-matchs énervants.. Mais sur le long terme on reste sur le podium, les joueurs progressent, et on performe 1 an sur 2 en Europe.

C'est déjà pas mal (si ça continue encore comme ça), mais oui si on veut plus il faudrait une meilleure régularité dans tous les domaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants sont responsables de donner un groupe au coach, le coach est responsable de l'entrainement du développement des joueurs et du jeu.

 

Je suis désolé Jardim a failli cette saison à chaque fois qu'il fallait élever le niveau de l'équipe.

 

Au PSG il manquait pourtant Mbappé et Neymar et Verratti et les gars nous ont laminés comme jamais.

 

A un moment ça suffit les excuses sur les joueurs, il faut regarder le développement depuis le début de  la saison et la réalité c'est que c'est un échec.

 

Aucun nouveau joueur n'évolue à son niveau de la saison passée et l'expression collective de l'équipe est limitée dès qu'un adversaire met de l'intensité et un peu de qualité.

 

Comment proposer une défense autant remaniée contre le PSG, dès qu'ils ont trouvé la première faille cela s'est ouvert de partout et le coach n'a jamais proposé quelque chose qui pouvait ne serait-ce que soulager le groupe.

 

Finir 4ème d'une poule avec Porto Besiktas et Lepzig en ayant perdu tous tes matchs chez toi c'est qu'il y a quelque chose qui n'a pas été du tout cette saison et ça n'a pas à voir avec uniquement la qualité des joueurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim est responsable à 100%. À chaque fois on fait des faux pressing à 5m de l adversaire et forcément le joueur adversaire à tous le temps de voir le jeu. Ce ne sont pas des pressing pour récupérer la balle mais juste histoire de faire genre je fais mon taff. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim a fait venir des joueurs inutiles diak ghezzal....

Jardim a prêté cet hiver 2 joueurs qui auraiznt pu aider et dont un qui s'intègre parfaitement â bordeaux.

Jardim continue à faire jouer raggi qui n'a pas le niveau, toure qui ne defend pas jorge qui na pas le niveau et jemmerson qui est dépassé.

Pourquoi jardim ne lance t il pas des jeunes?

Pourquoi jardim n'a t il pas demandé u. 6 cet été pour remolacer baka

Pourquoi lz strategie de jeu est mauvaise etc..

Jardim a de mauvais resultats et on est loin d'avoir la certitude de finir 2eme. On vient de perdre 13 buts en 3 matchs xontre lyon!!!!!

Jardim partira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, asmfc30133 a dit :

Perso, rien à foutre de finir 2ème pour aller en LDC et être ridicule comme cette saison. 

Idem aussi surtout si c est pour continuer encore avec des suba raggi Jorge mouti ghezzal diakaby je vois pas l intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 matchs contre Paris 12 buts encaissés, 2 inscrits. Honteux. 

Il n'a rien proposé, à part un pressing haut au début où ils nous ont calmé en 2, 3 contres. 

Après, il n'a aucune solution sur le banc (l'entrée de Ghezzal en est le symbole) et la réussire parisienne en première mi-temps est juste incroyable : 5 frappes 4 buts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...