Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Bienvenue à lui !

Je suis plutôt confiant perso après on verra bien.

Sinon il avait un prompteur pour parler français comme ça parce que là :shocked:

Un prompteur quand tu parles pas trop lal langue je suis pas sur que ce soit aussi fluide :p.

Ah mon avis il a fait une belle récitation sur le coup (ce n'est pas une critique loin de là, son français est très surprenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un prompteur je pense, il ne regarde jamais la caméra, même quand il montre celle qu'il y a en face de lui. Preuve quand il lit la partie sur le Français, il en chie un peu pour lire.

Ou sinon il récite.

En plus ses mains, ça fait vraiment pas improvisé du tout.

C'est pas plus mal qu'il face une vidéo en français, ça donne une meilleure image de lui et du club.

Le petit humour à la fin ;)

Modifié par dims12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi son interview, il connait déjà l'équipe enfin j'exagère mais les contours de l'équipe entre jeune, expérimentés et joueurs stars, mais aussi la ligue 1 et c'est bien.

Il en fait pas trop dans son interview c'est très bien.

Ensuite pour le recrutement même si on nous dit qu'il a été recruté pour ne pas s'en mêler espérons tout de même qu'il soit consulté car c'est bien lui qui installera le jeu de l'équipe donc il faudrait quand même qu'il ai une opinion sur les joueurs à suivre.

Et son Français est pas mal pour un début, d'ici quelques mois ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le moment où il parle de pressing.

Même si tu joues un peu plus bas avec un style direct, à partir du moment où tu presses et que tu n'abandonnes pas le ballon comme on a pu le faire cette année ça me plait.

On verra bien en tout cas :p

Je ne le connais pas spécialement donc je me bases essentiellement sur cette vidéo mais en dépit du fait qu'il soit moins "funky" que le mister je pense qu'il nous permettra lui aussi de nous faire bien voir. Le français, c'est sûr, va jouer dans son camp auprès des journalistes et ça me plait :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avec un prompteur, franchement, je dis chapeau !

au-delà de ça, tu sens que le mec est rencardé et qu'il bosse déjà (connaissance de l'effectif, de la L1 et de ce qui l'attend (ligue des champions, gestion des joueurs)

j'avais pas a être rassuré car bien que méconnu je crois beaucoup en cet entraineur et sa première apparition sous nos couleurs me conforte beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...