Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

De tout façon jemerson arrière je comprendrais jamais et de lui même il se replace tjrs en DC ce qui a failli nous coûter un but... 

Après en essayant d être dans la tête de jardim je pense qui jouait avec un système "live" qui pouvait s adapter en fonction du jeu soit en 352 soit 433😁

 

Tactique adaptative comme ça il fait plaisir à tout le monde... Un génie 😝🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim qui met jemerson arrière droit et qui remet diaz et fàbregas... et qui continue à faire des essais qu'il a déjà fait et qui ont été mauvais... heureusement que l'on avait amiens en face qui est une équipe de Milieu de d2 ,qui va descendre car elle n'a plus aucun ressort.

Mais avant le but de ben yedder 

On a produit un jeu tellement médiocre 

La composition de jardim est incompréhensible. 

Ça passe, tant mieux  et c'est plus que normal!

Budget amiens 30 me

Budget Monaco 220me

Recrutement 2019 Monaco 135 me

Recrutement 2019 amiens 11,3 me

Normalement avec n'importe quel entraineur y'a pas de surprise sur le résultat et surtout lorsque amiens est en perdition psychologiquement ..

Tu dois plier le match en 1ère mi-temps et comme le psg gérer ensuite....

On a pris 3 points tant mieux on s'éloigne de la relégation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG a plié ses matchs récemment en première période ? Ils ont Neymar Mbappé et d'autres ?

 

Arrêtez de penser en terme de budget, ça veut rien dire si tu n'as pas une équipe. Et respectez le football bordel !  L'argent ne fait pas tout.

 

On doit jouer mieux que ça c'est évident mais on va se contenter des 3 points du clean sheet et on continue notre route Jardim ou pas je m'en fous l'important c'est Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Arthur te fera toujours une analyse anti jardim quoi qu'il se passe 

Lui même avai pronostiqué nul sur ce match quelques jours plus tôt et aujourd'hui il te parle de budget de la normalité de gagné et blabla 

Je retiens qu'on gagne et qu il nous reste une grosse marge de progression . Angers ce sera un match super intéressant contre une équipe joueuse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mookie972 a dit :

Amiens est certes faible, mais aurait dû bénéficier d’un penalty en toute objectivité car c’est Baka qui remet le ballon en jeu et la suite n’aurait sans doute pas été pareil ! 
 

Tres content de ses 30 dernières minutes, 3 points qui vont nous faire du bien mais je reste malgré tout mesuré et n’en peux plus de ce 3-5-2

Tes sérieux sur le pénalty ?

Déjà ya un doute sur la remise de baka mais de toute façon le joueur d'Amiens touche le ballon de la main donc ya jamais pénalty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens de ce match c'est que encore une fois jardim fait de mauvais choix.

Fabregas une cata mais ya que lui qui ne le voit pas.

Jemerson a droite ,on se demande pourquoi d'ailleurs il change à la 58e, il pouvait mettre aguilar de suite titu mais non il préférait être passif et voir comment Amiens allait évoluer.

Autrement dit il se couche d'office a domicile face a Amiens..on peut se poser des questions franchement.

J'ai hâte de voir ce match a angers où nous allons sombrer avec les idées de jardim en 3 5 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Jardim qui met jemerson arrière droit et qui remet diaz et fàbregas... et qui continue à faire des essais qu'il a déjà fait et qui ont été mauvais... heureusement que l'on avait amiens en face qui est une équipe de Milieu de d2 ,qui va descendre car elle n'a plus aucun ressort.

Mais avant le but de ben yedder 

On a produit un jeu tellement médiocre 

La composition de jardim est incompréhensible. 

Ça passe, tant mieux  et c'est plus que normal!

Budget amiens 30 me

Budget Monaco 220me

Recrutement 2019 Monaco 135 me

Recrutement 2019 amiens 11,3 me

Normalement avec n'importe quel entraineur y'a pas de surprise sur le résultat et surtout lorsque amiens est en perdition psychologiquement ..

Tu dois plier le match en 1ère mi-temps et comme le psg gérer ensuite....

On a pris 3 points tant mieux on s'éloigne de la relégation...

Tu es de mauvaise foi pour le coup, tu prédisais 5 points sur 5 matchs (et que ça aurait été un miracle!) et là on est à 6 points sur 2 matchs.

tu disais qu’on ferait match nul contre Amiens, et maintenant tu trouves normal qu’on gagne.

Tu parles de 135 m€ de recrutement mais on en a vendu pour 80 m€

Et pour ton info, tu peux voir le verre à moitié vide en disant qu’on s’éloigne de la relégation mais tu oublies de dire qu’on est qu’à 4 points de Lilles 3ème avec un match de retard

Modifié par docteuralex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Jardim qui a fait des mauvais choix, mais les joueurs, quand on voit des passes qui n'arrivent pas à ton collègue, les ballons perdus bêtement, des joueurs qui marchent sur le terrain etc etc....

Et pourtant Jardim a gueulé tout le match, on l'entendait bien,vu le nombre de supporters. 

Et là, faut arrêter, d'imputer à chaque match, de dire systématiquement c'est la faute à l'entraîneur. 

Parfois c'est vrai, mais pas toujours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

C'est pas Jardim qui a fait des mauvais choix, mais les joueurs, quand on voit des passes qui n'arrivent pas à ton collègue, les ballons perdus bêtement, des joueurs qui marchent sur le terrain etc etc....

Et pourtant Jardim a gueulé tout le match, on l'entendait bien,vu le nombre de supporters. 

Et là, faut arrêter, d'imputer à chaque match, de dire systématiquement c'est la faute à l'entraîneur. 

Parfois c'est vrai, mais pas toujours. 

Du coup Jardim maitrise plus rien, donc on le dégage. Ça fait pratiquement 2 ans que ça dure. J'espère qu'il vit ses derniers mois avec nous. Peu importe s'il fini la saison ou non. Je veux pas repartir avec lui l'année prochaine. Aucune perspective de progrès.

C'est fort probable qu'avec le bon entraineur, ces même joueurs feraient les bonnes passes, perdraient moins de ballons bêtement, ne reviendraient pas en marchant etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tagliante a dit :

C'est pas Jardim qui a fait des mauvais choix, mais les joueurs, quand on voit des passes qui n'arrivent pas à ton collègue, les ballons perdus bêtement, des joueurs qui marchent sur le terrain etc etc....

Et pourtant Jardim a gueulé tout le match, on l'entendait bien,vu le nombre de supporters. 

Et là, faut arrêter, d'imputer à chaque match, de dire systématiquement c'est la faute à l'entraîneur. 

Parfois c'est vrai, mais pas toujours. 

Et oui Park a raison.

Si l'entraîneur passe son temps à replacer ses joueurs,les inciter à jouer plus vite etc et que sur le terrain il ne se passe rien et bien c'est forcément que la communication est cassée dans son groupe. Et vu qu'on va pas virer 23 joueurs et bien la solution c'est de faire sauter jardim et son staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tagliante a dit :

C'est pas Jardim qui a fait des mauvais choix, mais les joueurs, quand on voit des passes qui n'arrivent pas à ton collègue, les ballons perdus bêtement, des joueurs qui marchent sur le terrain etc etc....

Et pourtant Jardim a gueulé tout le match, on l'entendait bien,vu le nombre de supporters. 

Et là, faut arrêter, d'imputer à chaque match, de dire systématiquement c'est la faute à l'entraîneur. 

Parfois c'est vrai, mais pas toujours. 

Promis Tagliante.  A la trêve hivernale, les dirigeants vont virer la moitié de l effectif de Monaco et garder Jardim. Surtout que ce n'est pas lui l entraîneur de Monaco. 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on réussi à être plus serein défensivement ces dernières semaines. Certes Lecomte n’y est pas pour rien mais on est sur le bon chemin. Par contre l’animation offensive c’est toujours délicat sans Slimani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progrès notable, jardim en revanche a un probleème avec les compos de departs, tout nos derniers matches depuis Bordeaux, c'est la première parti qui est abject et on est mou avec cette formation.

 

Puis il passe en 4-4-2 ou 4-3-3 et tout de suite cela va mieux. On commence avec cette formation Aguilar et Silva in cesc et jemerson out 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il tente des choses qui changent depuis un match et demi, c'est déjà que quelque chose évolue dans son esprit mais tout de même. 

Peu importe la tactique, les joueurs ou autre, on n'a aucun fond de jeu, aucun sens du collectif. On a l'impression que les joueurs ne travaillent jamais ensemble. Je me demande sincèrement ce que Jardim leur fait faire aux entraînements. On a des joueurs de très grande qualité, normalement avec un peu de travail, le collectif devrait se faire apres 3 mois et pourtant il n'en est rien.

 

Je critique beaucoup Jardim sur les résultats mais c'est surtout sur cet aspect la que je suis encore plus critique. On ne peut pas finir dans les 5 premiers avec un tel fond de jeu. Les individualités ca te fait gagner contre Toulouse, Amiens, Dijon.  Mais ça te fait pas gagner contre Saint Etienne, Bordeaux, Marseille, Lille(?). Il faut vraiment faire quelque chose.

 

Cet hiver il faut recruter. Mais même si on est mieux depuis quelque temps, c'est beaucoup trop précaire et un nouvel entraîneur me semble toujours indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kuranyi57 a dit :

On est en net progrès, on se rapproche du podium. Notre défense est sereine et n'encaisse plus. Mais certains râlent encore alors qu en plus on alignait beaucoup de joueurs non titulaire d'habitude(Keita, Fabregas...)

 

Compliqué de tirer de tel conclusion suite au match d hier..Amiens est en plein naufrage, à du se prendre 14 buts les 4 derniers match..offensivement a part 2 ou 3 situation, ils ont rien fait, donc forcément notre défense paraît plus solide..

On peut juste se dire c'est cool on prend 3 pts. On a fait le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kuranyi57 a dit :

On est en net progrès, on se rapproche du podium. Notre défense est sereine et n'encaisse plus. Mais certains râlent encore alors qu en plus on alignait beaucoup de joueurs non titulaire d'habitude(Keita, Fabregas...)

Calme toi on a gagné deux matchs en une semaine c'est très bien MAIS on est capable de perdre les deux prochains. 

 

Attendons un peu de la régularité sur une période plus longue. 

 

Et puis sur les victoires (comme sur les défaites d'ailleurs) il faut regarder le contenu, hors on a pas été fabuleux loin de la sur nos deux derniers matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Dark-ASM said:

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il tente des choses qui changent depuis un match et demi, c'est déjà que quelque chose évolue dans son esprit mais tout de même. 

Peu importe la tactique, les joueurs ou autre, on n'a aucun fond de jeu, aucun sens du collectif. On a l'impression que les joueurs ne travaillent jamais ensemble. Je me demande sincèrement ce que Jardim leur fait faire aux entraînements. On a des joueurs de très grande qualité, normalement avec un peu de travail, le collectif devrait se faire apres 3 mois et pourtant il n'en est rien.

 

Je critique beaucoup Jardim sur les résultats mais c'est surtout sur cet aspect la que je suis encore plus critique. On ne peut pas finir dans les 5 premiers avec un tel fond de jeu. Les individualités ca te fait gagner contre Toulouse, Amiens, Dijon.  Mais ça te fait pas gagner contre Saint Etienne, Bordeaux, Marseille, Lille(?). Il faut vraiment faire quelque chose.

 

Cet hiver il faut recruter. Mais même si on est mieux depuis quelque temps, c'est beaucoup trop précaire et un nouvel entraîneur me semble toujours indispensable.

Idem. J'ai l'impression que Jardim essaie plus de casser le jeu de l'adversaire que de créer du jeu. Pourtant on a des joueurs techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je voie le niveau de marseille aujourdhui, après le début de saison.

On voit clairement les progrès, ce que veut apporter l'entraîneur. 

Et quand ça va pas, Ils reviennent du vestiaire remonter à bloc par l'entraîneur 

 

Cest tout ce que lon voit pas a monaco. Ou du moins ce quel on ne voit plus depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...