Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

@scifo2014 toi aussi va te chercher un club avec Jardim! Suis le quand il partira ! >:(>:(

 

Purée j'ai voulu ces derniers jours après le match contre l'OM et les remous internes me dire que je me trompais sur ma vision un peu mais là non son coaching est un manque de respect envers le football que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème tu vires Jardim + tous les joueurs qui doivent se barrer ... on repart ENCORe pour une saison blanche l'année prochaine !

Ca va durer combien de temps toutes ces conneries de gestion vaseuse ?? On est pas à Marseille ici ... on a quand même injecté 80 millions en recrutement sur la dernière année écoulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, monaco_forever a dit :

Soit on finit 2eme est le Jardim restera ??

Soit on finit 4eme et il partira ??

..

Choix hyper difficile ..

Je prend 2 eme car on pourrait enfin recruter un buteur si on fini 2 eme et on marquera enfin des buts :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monaco_forever a dit :

Mais on continuerait a ne pas joué au foot et notre buteur aura tres peu d'occasion 

On a 7 occases ce soir , ça devrait suffire normalement a un moment, avec un vrai buteur qui sait en plus courir , tu le gagne ce match

 

Et 4 eme , personne ne viendra et on sera mort donc c'est pourri comme option

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pêche Melba a dit :

Le problème tu vires Jardim + tous les joueurs qui doivent se barrer ... on repart ENCORe pour une saison blanche l'année prochaine !

Ca va durer combien de temps toutes ces conneries de gestion vaseuse ?? On est pas à Marseille ici ... on a quand même injecté 80 millions en recrutement sur la dernière année écoulée.

 80 M sur lesquels Jardim n'en a rien à battre :

 

-  Cavaleiro 15: sur le banc

-  Adama Traoré 15: hors tribunes

-  El Sha : il  n'en voulait pas

-  Carrillo : il aime jouer avec un autre attaquant il persiste à le mettre seul

-Rony Lopes 10 M : il l'envoie ailleurs

-Boschilia 8,5 M  pareil

-Love : sur le banc

-Jemerson : latéral droit ou gauche

-Balhouli 3 M : tribunes

 

- Lemar : le seul qu'il a pris plaisir à utiliser mais il passe par des moments compliqués mais lui contrairement à Silva n'est pas portugais .
Et comme c'est la guerre des clans il est écarté.

 

Voilà l'utilisation de Jardim de ses recrues encore une raison de le virer !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gimaster a dit :

 80 M sur lesquels Jardim n'en a rien à battre :

 

-  Cavaleiro 15: sur le banc

-  Adama Traoré 15: hors tribunes

-  El Sha : il  n'en voulait pas

-  Carrillo : il aime jouer avec un autre attaquant il persiste à le mettre seul

-Rony Lopes 10 M : il l'envoie ailleurs

-Boschilia 8,5 M  pareil

-Love : sur le banc

-Jemerson : latéral droit ou gauche

-Balhouli 3 M : tribunes

 

- Lemar : le seul qu'il a pris plaisir à utiliser mais il passe par des moments compliqués mais lui contrairement à Silva n'est pas portugais .
Et comme c'est la guerre des clans il est écarté.

 

Voilà l'utilisation de Jardim de ses recrues encore une raison de le virer !

 

 

cavaleiro bon en matchs amicaux ensuite plus rien puis blessure

traoré pas mal puis grosse blessure

el sharawy ne se plaisait pas dans cette équipe était malheureux à monaco

ronny lopès boshillia balhouliune blague

love  doit payer son peno sans doute

jemerson tu voulais mettre qui a la place de raggi

lemar ne retrouve pas son niveau des matchs aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gimaster a dit :

Voilà l'utilisation de Jardim de ses recrues encore une raison de le virer !

 

 

Bon on va pas tergiverser 107 ans ... lundi matin tu envoies une lettre en recommandée à Rybo et Vadim et tu leurs imposes le licenciement de Jardim immédiatement !!

A moins qu'il puisse nous avoir des prix au rabais sur des matériaux de construction je dois refaire la devanture de ma maison ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est love absent , il est rapide et pas si mal devant le but , là sur ce match avec tout les contre , il aurait dans son élément , il était parfait ... Non on se tape la grande asperge ... 

 

Le pire c'est qu'on fait un bon match , on a des occases on en subit quasiment pas ... Que c'est frustrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas parler de bon match quand on s'arrête de jouer à 1 0 alors qu'on doit gagner.

En continuant sur notre rythme je suis sûr qu'on plaît Rennes,  quand on a joué Rennes ne répondait plus. On s'est arrêté de jouer, comme trop souvent cette saison, ils ont pris le contrôle du jeu et se sont petit à petit remis en confiance. La suite on la connaît et on sentait tous venir cette égalisation.

 

Après ce match on peut pas dire qu'on a fait un bon match sinon on l'aurait gagné. On a bien joué en 1ère et après l'égalisation. Mais un match c'est 90 minutes. Et vu nos ambitions, ça doit être 90 minutes à fond.

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark-ASM a dit :

Scandaleux d'avoir laissé Traore sur le terrain aussi longtemps. 

A 1-0 et les espaces qui se libéraient il doit faire rentrer coup sur coup Love et Lemar pour moi aux places de Traore et Costa ...au lieu de Ca il attend qu on soit 1-1 pour faire rentrer Carillo dans le même profil que Lacina en pire et Mouti à 1-0 Surement dans L optique de garder plus le ballon au Milieu mais Ca n a pas eu d effet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Vallo a dit :

Franchement je préfère rien dire à son sujet sinon je serais très désagréable ... Enfin je dirais juste un chose : " Faut qu'il arrête de titulariser Traoré, ca en devient ridicule ... "

 

 

 

Faut qu'il arrête de sélectionner n'importe quel joueur de Monaco et de n'importe quelle équipe d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...