Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a 59 minutes, kuranyi57 a dit :

Ben arfa on a assez de milieux offensifs. On a besoin de défenseurs et d attaquants pas de coach ou de milieux offensifs.

 

La vraie question est combien de soit disant joueurs offensifs et de milieux va t ils nous rester là saison prochaine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Ben arfa on a assez de milieux offensifs. On a besoin de défenseurs et d attaquants pas de coach ou de milieux offensifs.

J'dirai plutôt qu'on manque de lien entre la défense, le milieu et l'attaque. A part Toulalan ou Mouthino (à ses bonnes heures) y'a qui pour tenir le milieu rien que défensivement parlant déjà ? Bakayoko, Pasalic? A une époque on se payait même le luxe d'avoir un backup style Obbadi. Aujourd'hui c'est le désert au milieu. Ils sont pas là défensivement, à la récupération/conservation de la balle ou à la transition. Du coup on a les mêmes problèmes que ce soit en attaque ou en défense. C'est tout le bloc équipe qui est à revoir, elle est beaucoup trop découpée.

 

Et puis on a surtout besoin d'une préparation physique digne de ce nom. Les joueurs sont tout le temps cramés, blessés, ils se font violer physiquement par toute la liguain, alors qu'on a pas un calendrier de ouf pourtant.

 

On manque effectivement de deux ou trois joueurs qui peuvent faire cohésion entre tout ça. Mais ça justifie pas la stagnation dans la même médiocrité. Là c'est que Jardim (et son staff) ne sait pas, ne fait pas ou n'arrive pas à faire le travail.

 

Ce qui ne nous empêche pas d'être deuxième de cette liguain. Mais ça on le doit plus à une irrégularité/médiocrité supérieure à la nôtre des autres équipes qu'à une réelle supériorité de Monaco sur le terrain et dans le jeu. La différence elle se joue à peu de choses: un Toulalan, un Silva ou un Lemar en forme, quelques éclats ou de la chance par ci par là.

Modifié par freddy88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, freddy88 a dit :

J'dirai plutôt qu'on manque de lien entre la défense, le milieu et l'attaque. A part Toulalan ou Mouthino (à ses bonnes heures) y'a qui pour tenir le milieu rien que défensivement parlant déjà ? Bakayoko, Pasalic? A une époque on se payait même le luxe d'avoir un backup style Obbadi. Aujourd'hui c'est le désert au milieu. Ils sont pas là défensivement, à la récupération/conservation de la balle ou à la transition. Du coup on a les mêmes problèmes que ce soit en attaque ou en défense. C'est tout le bloc équipe qui est à revoir, elle est beaucoup trop découpée.

 

Et puis on a surtout besoin d'une préparation physique digne de ce nom. Les joueurs sont tout le temps cramés, blessés, ils se font violer physiquement par toute la liguain, alors qu'on a pas un calendrier de ouf pourtant.

 

On manque effectivement de deux ou trois joueurs qui peuvent faire cohésion entre tout ça. Mais ça justifie pas la stagnation dans la même médiocrité. Là c'est que Jardim (et son staff) ne sait pas, ne fait pas ou n'arrive pas à faire le travail.

 

Ce qui ne nous empêche pas d'être deuxième de cette liguain. Mais ça on le doit plus à une irrégularité/médiocrité supérieure à la nôtre des autres équipes qu'à une réelle supériorité de Monaco sur le terrain et dans le jeu. La différence elle se joue à peu de choses: un Toulalan, un Silva ou un Lemar en forme, quelques éclats ou de la chance par ci par là.

Benarfa n a pas ce profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pêche Melba a dit :

 

Je dirai qu'on manque de défense , d'attaque et de milieu tout court !

Dans l'absolu c'est pas faux. Mais l'objectif c'est d'être devant les autres mis à part Paris. Y'a pas une énorme concurrence non plus. On a le groupe pour finir deuxième. On le voit quand tout le monde est à fond.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais que Jardim reste s'il finit second. 

 

Mais là j'en ai vraiment marre. On dirait que les mecs n'ont jamais joué ensemble alors qu'ils sont à 5 journées de la fin. 

 

Le ballon est présent à chaque moment de l'entraînement : ça ne se voit pas du tout.  

 

Il est temps de passer à autre chose à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en arrive à un point où lui ou un autre j'en ai strictement plus rien à branler de cette équipe de merde...

pourquoi me faire chier à supporter une équipe qui ne me donne rien en retour, avec des millionnaires sans envie sur la pelouse.

2eme 3eme 10eme, rien à foutre. cette année je ne retiendrais absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va te faire foutre Jardim.

 

 

Je réagis rareent comme ça mais là, il a fait UQE de la merde sur ce match.

Jemerson à droite le mou. Et sa gestion du carton rouge... Nawak.

 

Les joueurs croient plus du tout en lui en plus ça crève les yeux, ils tirent tous la gueule...

Tu vas avoir une bonne indemnisation et allez, bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on part du fait qu'on aura peut être pas de coupe d'Europe à jouer la saison prochaine .... au mieux l'Europa Ligue dont tout le monde se fou en France !!

Départ des nombreux joueurs et ils ont bien raison ... JArdim rien à foutre sur le rocher il peut dégager également !!

 

Le projet monégasque est en route c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...