Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a 43 minutes, monalisa a dit :

ce serait completement barj qu'il soit viré 

 

Sur un tel score oui c'est rare de voir ça.. 

 

Après avec un peu de recul, ce qui est spectaculaire c est notre niveau de jeu ce soir, plus que le score ou l'adversaire ( qui peut rager sur le rouge non sorti, et qui a prit que 5 pts cette saison à l'extérieur)

 

On a vu des guerriers ce soir, bien en place, toujours un joueur pour faire le pressing sur le porteur du ballon..un ben yedder 5 étoiles..enfin un collectif, les joueurs se trouvent..pourquoi on voit ça que maintenant? C'est dingue.

Ce qui me fait chier, c'est que je suis pas certain du tout que l'on ne retombera pas très vite dans nos habituel travers.

Glik se reprend, c'est cool. Maripan faut qu'il taf sur ses relances par contre..

Gelson faut le laisser à ce poste et laisser en titu Aguilar arrière droit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Labak a dit :

Avant qu'il parle le journaliste dit qu'il avait demandé à parler.

 

Il a plutôt critiqué mais n'a pas annoncé de licenciement.

 

Très bizarre cette interview 

Dans tout les cas, si c'était le but escompté, il ne peut pas annoncer un licenciement a chaud après le 5-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le match de ce soir ça aurait dingue qu'il saute, mais bon UniqueForever pour autant. 

 

Le fait que Petrov le confirme pas pour autant pour moi veut dire qu'il va quand même sauter au calme. Parce que là tu le gardes, sans le confirmer publiquement après une victoire de 5-1, tu re-re-re-repasses pour un gland.

 

T'ajoutes à ça le "Bien sûr" ironique de ouf de WBY à la question "vous êtes derrière votre coach" + la banderole en tribune, personne ne le soutient réellement et ouvertement quand même.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Après le match de ce soir ça aurait dingue qu'il saute, mais bon UniqueForever pour autant. 

 

Le fait que Petrov le confirme pas pour autant pour moi veut dire qu'il va quand même sauter au calme. Parce que là tu le gardes, sans le confirmer publiquement après une victoire de 5-1, tu re-re-re-repasses pour un gland.

Le virer âpres un 5-1 C est juste improbable 

Au pire s il devait il y avoir qq chose ça va durement discuter ce soir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Labak a dit :

Jai regardé de nouveau. Jai oublié de parler de la question "Jardim va rester?" 

Il a esquivé la réponse en disant qu'on doit s'améliorer 

 

Je suis sûrement parano hein. Mais au début de l itw d'après match de ben yedder, j'ai eu l'impression qu'il a faillit faire une boulette. Il a dit un truc du genre " après on sait qu'il y aura un.."  ( nouveau coach?) il s'est stoppé net avec un p'tit rictus et à poursuivit " fallait se reprendre après la dernière défaite"

Tout comme à la fin ou le journaliste lui demande si l'équipe est derrière jardim, je l'ai senti bizarre voir gêné  quand il a répondu " oui bien-sûr "

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Le virer âpres un 5-1 C est juste improbable 

Au pire s il devait il y avoir qq chose ça va durement discuter ce soir... 

 

Oui mais si c'est acté avant le match. Et que blanc aurait déjà signé aussi..pas possible de faire marche arrière.

Après faut que les russes sachent.ce qu'ils veulent, et assument leur décision.

La decla de petrov est bizarre et pas nécessaire, surtout ridicule et gênante d'ailleurs... Même si on avait perdu le match, annoncer son licenciement comme ça aurait été un poil choquant je trouve. 

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Labak a dit :

La decla

 

En tout cas en analysant sa gestuelle quand il parle de jardim il est plutôt positif car quand il lui pose la question "s il va rester" le corps au départ le trahit après il revient en disant qu il voulait pas y répondre mais il y répond indirectement... 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, mikado124 a dit :

 

Oui mais si c'est acté avant le match. Et que blanc aurait déjà signé aussi..pas possible de faire marche arrière.

Après faut que les russes sachent.ce qu'ils veulent, et assument leur décision.

La decla de petrov est bizarre et pas nécessaire, surtout ridicule et gênante d'ailleurs... Même si on avait perdu le match, annoncer son licenciement comme ça aurait été un poil choquant je trouve. 

Ce qui m intrigue avec l idée de blanc C est que pour un club dirigé par des étrangers avec des ambitions européennes j arrive tjrs pas à croire qu il s intéresse à un entraîneur français...qui n à aucune aura international 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, mikado124 a dit :

 

Je suis sûrement parano hein. Mais au début de l itw d'après match de ben yedder, j'ai eu l'impression qu'il a faillit faire une boulette. Il a dit un truc du genre " après on sait qu'il y aura un.."  ( nouveau coach?) il s'est stoppé net avec un p'tit rictus et à poursuivit " fallait se reprendre après la dernière défaite"

Tout comme à la fin ou le journaliste lui demande si l'équipe est derrière jardim, je l'ai senti bizarre voir gêné  quand il a répondu " oui bien-sûr "

 

Totalement d’accord au début il va clairement faire une boulette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim:

 

"Entraîneur de Monaco en 2020 ? Je ne sais pas. Je vais aller parler avec les dirigeants car je ne sais pas pourquoi il y a tout ce bruit, avec moi personne ne parle. J’espère que oui je vais rester parce l’équipe a 28 points, au début l’équipe n’était pas prête et si nous avions été prêts, nous serions deuxièmes du championnat (…) Sincèrement moi je n’ai pas beaucoup de temps ces choses, moi je travaille (...) Le climat m'étonne un peu, même si un groupe de supporters, toujours les mêmes, n'a pas digéré que je sois revenu en janvier. C'est comme ça (...) Partir en vacances sans avoir des nouvelles de mes dirigeants ? Je dois attendre quelles nouvelles ? (...) Moi je vous souhaite un bon Noël"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que les dirigeants ont le Q entre 2 chaises, surtout Rybo qui n'a pas envie de se planter à nouveau avec un changement d'entraîneur. 

Et le match d'aujourd'hui montre aussi que les joueurs n'ont pas lâché Jardim.

On crée des rumeurs dans les rumeurs, et chacun invente son histoire. 

De toute façon, chaque journée, Jardim est viré et a la mi championnat Jardim est toujours là et sera peut-être encore la jusqu'à la 38ème journées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il doit effectivement être virer le faire ce soir ne servirait à rien.

 

Suffit d'attendre tranquillement la double confrontation avec le PSG, si la logique est respectée on va prendre 2 roustes et le virer ensuite. 

 

Pas la peine de prendre un nouvel entraîneur et le faire commencer par ça quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...