Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

Quand je voie le niveau de marseille aujourdhui, après le début de saison.

On voit clairement les progrès, ce que veut apporter l'entraîneur. 

Et quand ça va pas, Ils reviennent du vestiaire remonter à bloc par l'entraîneur 

 

Cest tout ce que lon voit pas a monaco. Ou du moins ce quel on ne voit plus depuis 2 ans.

AVB arrive même à faire marquer Sarr et Amavi c est dire ...Quoique Maripan a marqué hier aussi ...😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il n’y a malgré tout que 10 points de retard... sur une 1/2 saison ça se rattrape, remember Lyon. Après si en fin de saison on est européens ce sera beau mais faudra plus de concentration et d’implication sur tous les matches. Et un bon mercato d’hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fabio a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-jardim-interesserait-everton-1820830.html

 

alors ? Ils sont où ceux qui disent que Jarjar n'a pas de pistes ? (mode troll off) 

Source le daily miroir. Quand on connaît ce journal ..

Mais si c'était vrai, ce serait un miracle...jardim tiendrait pas longtemps en angleterre.   Mais Monaco pourrait entrevoir une ère nouvelle. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« L'adversaire est venu avec deux lignes très fermées. Il allait jouer avec un seul attaquant. Voilà pourquoi on a joué en 4-3-3 en début de match. En première mi-temps, on a manqué d'agressivité et de profondeur. Nos joueurs n'ont pas ces qualités. Après la pause, Fabregas est venu plus à côté de Bakayoko car quand Ben Yedder décrochait, il y avait Fabregas. Trop de joueurs ont décroché en première mi-temps. J'ai changé ça à la mi-temps et demandé de la patience. Après le premier but, cela s'est plus ouvert. Ce n'est pas la première fois qu'on gagne deux fois consécutivement. Il y a besoin de continuer à travailler pour enchaîner. Ben Yedder ? On avait perdu Falcao. On avait besoin d'un attaquant buteur. Dans ce club il y a toujours de grands attaquants. Berbatov, avant Falcao, ou Kylian (Mbappé). »

 

Source l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Labak a dit :

« L'adversaire est venu avec deux lignes très fermées. Il allait jouer avec un seul attaquant. Voilà pourquoi on a joué en 4-3-3 en début de match. En première mi-temps, on a manqué d'agressivité et de profondeur. Nos joueurs n'ont pas ces qualités. Après la pause, Fabregas est venu plus à côté de Bakayoko car quand Ben Yedder décrochait, il y avait Fabregas. Trop de joueurs ont décroché en première mi-temps. J'ai changé ça à la mi-temps et demandé de la patience. Après le premier but, cela s'est plus ouvert. Ce n'est pas la première fois qu'on gagne deux fois consécutivement. Il y a besoin de continuer à travailler pour enchaîner. Ben Yedder ? On avait perdu Falcao. On avait besoin d'un attaquant buteur. Dans ce club il y a toujours de grands attaquants. Berbatov, avant Falcao, ou Kylian (Mbappé). »

 

Source l'équipe

Oh tiens un 433 😉 comme quoi certain arrive à comprendre ce qu'ils observent sur un terrain et dautres non !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, lex a dit :

Oh tiens un 433 😉 comme quoi certain arrive à comprendre ce qu'ils observent sur un terrain et dautres non !!! 

Personnellement je n'ai pas pu voir le match, mais on peut aussi avoir un schéma théorique, différent de la pratique en fonction du profil des joueurs sur le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kjb972 a dit :

Personnellement je n'ai pas pu voir le match, mais on peut aussi avoir un schéma théorique, différent de la pratique en fonction du profil des joueurs sur le terrain...

Bien sûr. Je disais ça pour les types du forum qui prenaient de haut en disant en gros faut être complètement abruti pour avoir vu un 433... Ca me fait juste rire c'est tout 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fabio a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-jardim-interesserait-everton-1820830.html

 

alors ? Ils sont où ceux qui disent que Jarjar n'a pas de pistes ? (mode troll off) 

 

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Source le daily miroir. Quand on connaît ce journal ..

Mais si c'était vrai, ce serait un miracle...jardim tiendrait pas longtemps en angleterre.   Mais Monaco pourrait entrevoir une ère nouvelle. 

 

Jardim va réfléchir mille fois avant d aller en Angleterre. Là-bas, ce n'est pas à Monaco où il est presque au club Med. L équipe est faible, pas de jeu, les bons résultats arrivent au compte goûtes. Le King Jardim ne craint rien à Monaco. Il n a pas un bon bilan depuis son retour. Mais rien ne se passe. 

En Angleterre, il y a très longtemps, on l aurait éjecté. Si c'est vrai cette rumeur, je pense que Jardim ne va pas l accepter. Il sait qu on ne fait pas de cadeau au gagne petit en Angleterre. La pression est très, très forte. 

Un conseil à Jardim. Reste dans ton club Med à Monaco. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Labak a dit :

« L'adversaire est venu avec deux lignes très fermées. Il allait jouer avec un seul attaquant. Voilà pourquoi on a joué en 4-3-3 en début de match. En première mi-temps, on a manqué d'agressivité et de profondeur. Nos joueurs n'ont pas ces qualités. Après la pause, Fabregas est venu plus à côté de Bakayoko car quand Ben Yedder décrochait, il y avait Fabregas. Trop de joueurs ont décroché en première mi-temps. J'ai changé ça à la mi-temps et demandé de la patience. Après le premier but, cela s'est plus ouvert. Ce n'est pas la première fois qu'on gagne deux fois consécutivement. Il y a besoin de continuer à travailler pour enchaîner. Ben Yedder ? On avait perdu Falcao. On avait besoin d'un attaquant buteur. Dans ce club il y a toujours de grands attaquants. Berbatov, avant Falcao, ou Kylian (Mbappé). »

 

Source l'équipe

Un 433 avec jemerson glik et Marion, ou lart de prendre les gens pour les cons.

On est resté à 3 derrières tout le matchs, jemerson ne montant pas faisait le même boulot que maripan de lautre cote.

 

A un moment donné faut enlever les œillères.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça montre que la compo sur le papier n'est pas figée. C'est l'animation off/def et les joueurs qui comptent. Dans un même 352 si tu mets Aguilar ou Martins au même poste pourtant tu ne joues pas de la même façon. 

C'est pour ca que je milite pour 2 lignes de 3 Baka-Silva-Golo et Slimani-BY-Gelson. Sur la droite Gelson combine avec Aguilar et nos deux buteurs et à gauche c'est Dias qui monte en étant couvert par Baka et/ou SIlva. C'est peut être pas adapté a toutes les équipes de L1 mais ca ferait largement le taf et on serait plus solide derrière qu'a 5 avec des mecs qui ne savant pas jouer à ces postes en défense. 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand baldé était coller à wissam dans l axe ou encore que diaz et gelson étaient les seuls joueurs de coter à centrer ou percuter, c était un 4 3 3 ptet ? 

 

Aretter un peu. Quelle mauvaise foi. 

 

Jardim à fait un système hybride qui plusieurs fois ressembler à un 3 5 2. 

 

J ai rarement vu un 4 3 3. 

 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Baldé était collé à Ben Yedder ça s'appelle repiquer dans l'axe quand un latéral monte. Sinon dans ce cas beaucoup d'équipe jouent en 3 5 2 ...

 

Baldé était clairement ailier, les statistiques de positionnement sur le terrain ne mentent pas :

 

keita balde.jpg

 

D'autres pour la route :

L'alier droit

Gelson.jpg

 

Et enfin le latéral droit (défensif on le voit!)

 

Jemerson.jpg

 

Inutile que je te sorte le positionnement de Dias constamment sur l'aile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Labak a dit :

Quand Baldé était collé à Ben Yedder ça s'appelle repiquer dans l'axe quand un latéral monte. Sinon dans ce cas beaucoup d'équipe jouent en 3 5 2 ...

 

Baldé était clairement ailier, les statistiques de positionnement sur le terrain ne mentent pas :

 

keita balde.jpg

 

D'autres pour la route :

L'alier droit

Gelson.jpg

 

Et enfin le latéral droit (défensif on le voit!)

 

Jemerson.jpg

 

Inutile que je te sorte le positionnement de Dias constamment sur l'aile ..

Tu as vu baldé et dias combiner comme dans un 4 3 3 ? Non

 

Tu as vu jemmerson combiner avec gelson ? Non 

 

Quand Dias montait, baldé était déjà dans la surface de réparation dans l attente d un ballon exploitable. Il laissait tout le couloir au portugais comme dans un 3 5 2. 

 

Le 4 3 3 a pris forme quand Aguilar est rentré, pas avant. 

 

D ailleurs tes stats de jemmerson pour une équipe qui avait plus de 65 % de possession est assez révélatrice. 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir du moment que Gelson ne défendait pas et qu’il se trouvait quasiment dans la surface adverse, je ne vois pas où était le 3-5-2, Dias défendait quasiment tout le temps à gauche. 

Et puis je ne vois pas l’interêt de Jardim de dire qu’ils étaient en 4-3-3 si ç’était un 3-5-2.

Sur certaines phases offensives on était peut-être en 3-5-2 quand Dias montait mais je n’ai pas souvenir de voir Gelson défendre en phase 5-3-2.

Modifié par docteuralex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, docteuralex a dit :

À partir du moment que Gelson ne défendait pas et qu’il se trouvait quasiment dans la surface adverse, je ne vois pas où était le 3-5-2, Dias défendait quasiment tout le temps à gauche. 

Et puis je ne vois pas l’interêt de Jardim de dire qu’ils étaient en 4-3-3 si ç’était un 3-5-2.

Sur certaines phases offensives on était peut-être en 3-5-2 quand Dias montait mais je n’ai pas souvenir de voir Gelson défendre en phase 5-3-2.

 

Jardim dit 4 3 3 mais c est des conneries. De une sa communication est désastreuse, il parle de plus en plus mal le français et de de deux niveau football il est dans le flou le plus total. 

 

 

À aucun moment jemmerson à jouer comme un latéral droit hormis une ou deux fois. 

 

Quant à gelson j ai vu plus un milieu droit qu un ailier droit. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair jemerson a jouer comme un Def central alors qu au départ il était arrière mais il sait pas faire😁😉

 

Mais au bout du compte que ce soit en 442 352 4231 etc... On s en fout on a gagne C est le principal maintenant next au prochain match 😅

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, junior-dos-santos a dit :

 

Jardim dit 4 3 3 mais c est des conneries. De une sa communication est désastreuse, il parle de plus en plus mal le français et de de deux niveau football il est dans le flou le plus total. 

 

 

À aucun moment jemmerson à jouer comme un latéral droit hormis une ou deux fois. 

 

Quant à gelson j ai vu plus un milieu droit qu un ailier droit. 

 

 

non mais au bout d'un moment faut arreter de dire des conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...