Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Il y a 17 heures, junior-dos-santos a dit :

Commence déjà par éviter de faire un roman et là ptet que t auras une chance que je te lise. J ai pas le temps de lire tes bêtises. 

 

Là tu vas à la poubelle directement. 

Ptite bite ! 

(Si t'as pas envie de causer, vient pas chercher la merde ;))

Il y a 12 heures, joker25a a dit :

Si je te suis tu trouveras toujours une ciiconstance alors ?

 

Match reporté à cause du temps ? Ou encor arret de match à cause de fumigène ? L'arbitrage, oui il a été mauvais mais pas sur nos derniers matches 

 

Recrutement tardif ? avec ces recrues meme sans Ben yedder ou Slimani, on doit etre 19eme ou 20 eme au soir de la 3 ème journéee pour toi ??? ?? 

 

Faut arreter là, regarde Villas boas ou Puel ou meme Angers ou Bordeaux ce qu'ils font avec un effectif BEAUCOUP moins fort, et même au début de saison.


Je sais pas si tu as qqh contre Arthur mais certaines de tes raisons sont vagues ou pas bonnes.


Encor l'année dernière okay ces excuses, mais là non.

 

De toute façon la seul solution pour voir si cela marche, c'est de virer Jardim et d'essayer un autre coach.


PS: si on perd demain contre Toulouse (pire equipe de L1), c'est quoi l'excuse ? 

J'ai à moitié rien compris au début du message... l'histoire des fumigènes là... 

 

Sinon bah nan, mais l'arbitrage du début de saison (où on a besoin de se mettre en confiance) nous flingue. 

Villas Boas tout ça, tu me cites que des clubs qui ont (il me semble) très peu bouger en terme d'effectif.

 

Et les raisons d'arthurs sont claires, précises et valides en permanence ?? 

 

Quand ça va mal il y a forcément des raisons qui vont avec. On m'a expliqué que Jardim n'avait AUCUNE circonstances atténuantes, j'en ai listé quelque unes... 

D'une je comprend pas ce que tu essayes de me contredire, de deux, j'ai jamais dit que Jardim était parfait et n'avait rien à se reprocher... Tout ce que je dis c'est que tout n'est pas de sa faute... 

(Je vais mettre "on aurait jamais dû le reprendre" dans ma signature si ça continue, à force de le répéter tout le temps)

 

 

LA seule solution ?? On peut très bien filer l'équipe à Jardim 4 ans de plus et voir ce qu'il se passe, ça marche aussi. C'est une solution pourrie, mais ça fait déjà 2 solutions différentes. Donc y a pas LA solution possible.

C'est juste LA solution que toi trouves acceptable... (mais tu vas me dire que cet argument est vague ou pas bon, parce que tu l'a décider arbitrairement ;))

 

PS: On est pas bon, y a pas à avoir d'excuse, on est pas bon depuis le début de saison... 

Il y a 11 heures, épui-koi-enkor a dit :

Faire la saison saison avec Jardim. Même si ça ne va pas. Tant pis. On verra ça à la fin de la saison.  Et peut-être même en L2, ce n'est pas grave. On doit à tout prix garder Jardim. La place qu occupe Monaco dans le ventre mou du championnat. On s en fout. Le plus important c'est Jardim. La stabilité dans la médiocrité. On s'en fout les gars. Gardons Jardim le King. Et n oubliez surtout pas pas. Monaco a été champion en 2017 avec lui. Restons toujours dans le passé. D ailleurs, les clubs qui ont les entraîneurs qui ont gagné des titres. Ce n'est pas normal. La patience, la stabilité sans limite même quand ça ne va pas.  Le chiba est immense à Monaco. 😉

Au fait, Marseille a 5 victoires de rang, il est 2ème. Le Monaco de Jardim va gagner tous ses matches avec la trêve. Onemor4, on croit ou pas ?

On est pas non plus en direction de la L2, et j'ai pas dis toujours... Je dis juste que changer tout le temps d'entraineur un moment donné je ne crois pas que ça serve. (ni qu'il est facile de trouver un meilleur entraineur que Jardim cet hiver) Maintenant si tu me dis Blanc ou Gallardo remplace Jardim cet hiver moi je suis content hein ;) 

 

Nan je ne pense pas qu'on gagnera tous nos matchs. Oui Marseille est bon en ce moment et nous non. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? "C'est entiérement la faute de Jardim et quand on s'en sera débarassé on gagnera enfin tous nos matchs" ? Je le crois pas donc non...

Il y a 8 heures, mikado124 a dit :

 

Ballo, fabregas, gelson, Adrien sont la depuis la saison dernière.

Badia glik jemerson ne sont pas nouveau non plus...

L'équipe n'a finalement été si chamboulé que ça. Ceux qui sont arrivé cet été au contraire nous apportent une plus value sur le terrain, ben yedder et slimani, ainsi que baka..

 

La stabilité de toute façon n'excuse pas tout. En contre exemple je peut te parler de ranieri quand il nous ramène en l1 pour nous emmener tranquille 2 ème de liguain..ben lui avait une équipe totalement neuve..les seul qui étaient déjà au club c'était hormis raggi des petits jeunes tel que germain kurz yfc ocampos qui avaient jamais joué au niveau l1..

Que des mecs qu'ont une seule saison d'ancienneté et vla la saison... Y a rien qu'a tourné droit, on a jamais mit en place un quelconque esprit d'équipe ou quoi... (d'ailleurs l'année dernière Golovin s'est perdu a essayer de jouer tout seul)

En plus de ça Ballo, Glick, Jemerson (Gelson dans une moindre mesure) put du cul sévère. Vous pouvez pas d'un côté expliquer à tout va qu'il faut arrêter de jouer avec eux et de l'autre m'expliquer "t'as vu on en a de la stabilité"... 

Fabregas est à moitié cramé et Badia encore très inconstant.... On avait Suba "blessé" tout le temps aussi... 

 

Comparons avec Marseille : Payet, Strootman, Mandanda, Sarr, Germain, Lopez, Sakai, Kamara, Sanson, Amavi, (je compte pas Thauvin)

C'est pas les meilleurs joueurs du monde, mais c'est des mecs là depuis longtemps, des cadres de l'équipe. 

 

 

Et nan la stabilité n'excuse pas tout. Mais ton exemple est pas top pour moi. Ranieri en L2 on roule sur le championnat, on est pas en mode L1, mais on est loin d'être une équipe L2... 

En plus t'oublies Suba, Kagelmacher (Tzavelas a pas jouer en L1 ? je sais plus), Germain était déjà plus un ptit jeune. Y avait Rivière qui connaissait bien la L1. 

Du coup t'as une équipe stable, qui a performé ensemble, à qui tu rajoutes des top players (et d’expérience pour la plupart). 

 

Rien à voir avec ce qu'on a connu depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mikado124 a dit :

 

Ballo, fabregas, gelson, Adrien sont la depuis la saison dernière.

Badia glik jemerson ne sont pas nouveau non plus...

L'équipe n'a finalement été si chamboulé que ça. Ceux qui sont arrivé cet été au contraire nous apportent une plus value sur le terrain, ben yedder et slimani, ainsi que baka..

 

La stabilité de toute façon n'excuse pas tout. En contre exemple je peut te parler de ranieri quand il nous ramène en l1 pour nous emmener tranquille 2 ème de liguain..ben lui avait une équipe totalement neuve..les seul qui étaient déjà au club c'était hormis raggi des petits jeunes tel que germain kurz yfc ocampos qui avaient jamais joué au niveau l1..

Ne te prends pas la tête.

Onemor4 demande la stabilité dans la médiocrité. Pauvre Monaco !

 

Il y a 3 heures, Gramtar76 a dit :

IMG_20191204_091624.jpg

Ce n'est pas possible concernant Jardim.

L équipe raconte n importe quoi. A Monaco, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous depuis le retour de Jardim. Il faut la STABILITÉ, ET ENCORE LA STABILITÉ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

On apprend rien de plus 

Pour les dirigeants c'est toujours silence radio 

Ils feront certainement le bilan à la trêve 

Le bilan est vite fait. Il est nul. Pas besoin d avoir science-po pour le voir. Tu vires l entraîneur. Tu prends un entraîneur capable de secouer ces joueurs. Un entraîneur qui mettra les plus méritants sur le terrain. Point. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui va changer la donne par rapport a Septembre c'est que maintenant devant ca avance et les dirigeants se rendent compte que ca ve devenir irratrapable ... Ce qu il a sauvé en debut de saison c'est que les autres n'avancaient pas et meme en perdant on etait toujours dans le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

 

Du coup t'as une équipe stable, qui a performé ensemble, à qui tu rajoutes des top players (et d’expérience pour la plupart). 

 

Rien à voir avec ce qu'on a connu depuis 2 ans.

 

Je comprend pas ta logique.

Je te démontre que l'année ou on est remonté en L1, on finit 2 ème avec une équipe type totalement neuve, composé de recrutement massif de joueurs étranger et de quelques minots qui découvrent la L1..et tu me conclues que la il y avait une stabilité...??

La seul stabilité c'était le poste de gardien.. 

 

Ps tzavelas était plus la. De même que kagel qui a été prête je ne sais plus où.

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, kuranyi57 a dit :

Et on paye combien le 3e licenciement après Henry...?

Ça coûtera certainement une blinde en virant Jardim. Mais à un moment donné, il faut le faire. L équipe ne progresse pas. Les résultats sont médiocres. Certains joueurs sont dans un confort qui ne dit pas son nom. Les jeunes joueurs ne progressent pas. 

Sérieusement, si Monaco ne gagne pas contre Toulouse et Amiens cette semaine. Rybo, tu me vires Jardim tout de suite.  Monaco doit à tout prix avoir les 6 points face ces deux adversaires là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Gimaster said:

Vous inquiétez pas Jardim va faire un carton plein jusqu'à la trêve et vous pourrez de nouveau vous écharpez pendant l'hiver🙃:ninja:.

 

 

Le message le plus court de @Gimaster

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le délire avec les pro jardim qui le défendront jusqu'à la mort. Putain c'est une secte...ou c'est jardim lui lui-même!

Je vais vous dire une chose si jardim nous fait gagner des matchs, si on termine dans les 3 premiers je serai heureux et je ferai mon mea culpa. 

Mais qu'est-ce qui objectivement pour un être censé nous fait croire que cela va arriver? RIEN

On joue la peur au ventre à chaque match depuis 2 saisons!!!

Rien ne change vraiment .. c'est mauvais!!! Et c'est le coach le responsable!

Le match à Bordeaux est surréaliste...

Comment y'en a encore qui continuent à croire en jardim et en plus à se foutre du monde en cherchant des excuses bidons. L'arbitrage, parlons en! Si on est l'équipe qui prend le plus de cartons c'est pas du hasard, c'est aussi une attitude générale du coach avec les arbitres, c'est une question de formation des joueurs, donc du coach, c'est aussi calmer des joueurs en les sortant par exemple... et on pourrait parler des autres manquements de jardim!

D'ailleurs si jardim était aussi bon que ça on se l'arracherait en Europe!!! Il a été libre 4 mois, aucune offre...

S'il était si bon que ça....

C'est comme glik jemerson,aucune offre...

Soyons sérieux ya pas de résultat

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
 
 
 
4 hours ago, onemor4 said:

 

J'ai à moitié rien compris au début du message... l'histoire des fumigènes là... 

 

Sinon bah nan, mais l'arbitrage du début de saison (où on a besoin de se mettre en confiance) nous flingue. 

Villas Boas tout ça, tu me cites que des clubs qui ont (il me semble) très peu bouger en terme d'effectif.

 

Et les raisons d'arthurs sont claires, précises et valides en permanence ?? 

 

Quand ça va mal il y a forcément des raisons qui vont avec. On m'a expliqué que Jardim n'avait AUCUNE circonstances atténuantes, j'en ai listé quelque unes... 

D'une je comprend pas ce que tu essayes de me contredire, de deux, j'ai jamais dit que Jardim était parfait et n'avait rien à se reprocher... Tout ce que je dis c'est que tout n'est pas de sa faute... 

(Je vais mettre "on aurait jamais dû le reprendre" dans ma signature si ça continue, à force de le répéter tout le temps)

 

 

LA seule solution ?? On peut très bien filer l'équipe à Jardim 4 ans de plus et voir ce qu'il se passe, ça marche aussi. C'est une solution pourrie, mais ça fait déjà 2 solutions différentes. Donc y a pas LA solution possible.

C'est juste LA solution que toi trouves acceptable... (mais tu vas me dire que cet argument est vague ou pas bon, parce que tu l'a décider arbitrairement ;))

 

PS: On est pas bon, y a pas à avoir d'excuse, on est pas bon depuis le début de saison... 

 

Je peux comprendre pour les funmi etc, c'était du sarcasme. Dur à retranscrire sur un forum et en ecrivant ahha. Je trouve que tu donne beaucoup d'excuse à Jardim ou  il  y en pas lieux d'être car Marseille et Nantes ou même Angers, je pense pas qu'ils ont été massivement avantagé par l'arbitrage et ils n"ONT pas du tout le même effectif, beaucoup moins fort, regarde ou ils sont.

 

Pour Arthur c'est vrai que c'es extreme parfois, mais dans le fond il a raison, peut etre mal exprimé. 

 

Jardim a bien sur des circonstances dont les joueurs et dirigeants. Mais encore une fois avec l'effectif qu'on a (meme sans WBY ou Slimani), doit on attendre la 7 eme journé pour gagner ? on est 18eme ce soir avec la victoire contre Nice. c'est tu normal d'etre la pire defense D"EUROPE. On doit notre salue à un duo de feu (qui s'eteint en ce moment) et une ligue 1 pourri, faible comme je l'ai jamais vu. je pense que depuis que je regarde Monaco c'est la plus faible, j'ai 27 ans, donc il y en a d'autre qui on vu plus faible, mais cette année, c'est incroyable, les resultats en europe nous comfirme cela. 

 

Donc la seul solution ? oui virer jardim à la treve et repartir avec un vrai entraineur et une vrai philosophie. Et je ne l'ai pas décider arbitrairement, 80-90% du forum pense comme cela, et pour la plus part du monde du foot aussi. Journaliste, analyste etc. On sait pourquoi il reste autant alors qu'ailleurs il aurait sauté, à cause de l'année dernière, les russes ne veulent pas passer pour des pigeons encore. Et la ou je te rejoins oui c'est pas tout de sa faute, mais on dirait que tu minimises sa faute justement. (comment j'interprète tes mots :) )

 

Pour finir tu parles beaucoup comment l'equipe si elle tourne bien et droit dans ses bottes c'est 7-8 pts de plus, MAIS justement c'est à Jardim de faire que cela tourne bien et que la mayo prenne comme dans le kebbab, et ba non, cela ne marche pas, pire même avec une meilleur equipe, il n'y arrive pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Vous inquiétez pas Jardim va faire un carton plein jusqu'à la trêve et vous pourrez de nouveau vous écharpez pendant l'hiver🙃:ninja:.

 

 

C'est tout le mal qu'on souhaite à Monaco. 

 

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Ah oui moi je veux un forum qui vit , je souhaite donc un bon vieux 0 - 0 bien pourrave ce soir et une victoire 1 -0 penalty a la derniere minute contre Amiens .....:D

Tu veux la peau de Jardim. Pas bien. 😄😄

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mikado124 a dit :

 

Je comprend pas ta logique.

Je te démontre que l'année ou on est remonté en L1, on finit 2 ème avec une équipe type totalement neuve, composé de recrutement massif de joueurs étranger et de quelques minots qui découvrent la L1..et tu me conclues que la il y avait une stabilité...??

La seul stabilité c'était le poste de gardien.. 

 

Ps tzavelas était plus la. De même que kagel qui a été prête je ne sais plus où.

J'ai pas le temps de te faire une vraie réponse où je recherche les bonnes infos avec études comparative etc.

 

Mais j'ai l'impression qu'on a juste pas la même vision de ce mercato / changement d'effectif à l'époque. 

 

 

Et au passage, tu fais un mix de "qualité L1 / L2" et d'une histoire de stabilité qui n'ont rien à voir. 

Que les mecs soit pas "prêt" pour la L1, n'a rien à voir avec la stabilité présumé d'une équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, onemor4 a dit :

J'ai pas le temps de te faire une vraie réponse où je recherche les bonnes infos avec études comparative etc.

 

Mais j'ai l'impression qu'on a juste pas la même vision de ce mercato / changement d'effectif à l'époque. 

 

 

Et au passage, tu fais un mix de "qualité L1 / L2" et d'une histoire de stabilité qui n'ont rien à voir. 

Que les mecs soit pas "prêt" pour la L1, n'a rien à voir avec la stabilité présumé d'une équipe.

OH JARDIM ! SORS DE CE CORPS ! ON T A RECONNU. 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, onemor4 a dit :

J'ai pas le temps de te faire une vraie réponse où je recherche les bonnes infos avec études comparative etc.

 

Mais j'ai l'impression qu'on a juste pas la même vision de ce mercato / changement d'effectif à l'époque. 

 

 

Et au passage, tu fais un mix de "qualité L1 / L2" et d'une histoire de stabilité qui n'ont rien à voir. 

Que les mecs soit pas "prêt" pour la L1, n'a rien à voir avec la stabilité présumé d'une équipe.

 

Je parle pas de niveau des joueurs de L2, c'est pas le débat, le débat est sur la stabilité de l'effectif ..les seul qui étaient titu en l2 et qui l'ont été la saison suivante en L1, c'est suba et raggi ocampos . Germain il était pour la l1 loin dans la hierarchie. Il a du attendre pratiquement la mi saison pour avoir sa chance.

Kurz avait quasi jamais joué en l2, c'était notre jovetic d'aujourd'hui, infirmerie sans arret..cetait tzavelas le titu en l2.

 

Sans stabilité d'effectif on a réussit à finir beau second dans cette liguain faiblarde. Et ce, malgré abidal totalement cramé, la grosse blessure de notre star Falcao, kondo en manque de prépa, yfc placardisé par la direction pendant 6 mois etc.. 

La liguain est bien trop faible pour chercher des excuses à tout va à notre médiocrité..

 

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, mikado124 a dit :

Je parle pas de niveau des joueurs de L2, c'est pas le débat, le débat est sur la stabilité de l'effectif ..les seul qui étaient titu en l2 et qui l'ont été la saison suivante en L1, c'est suba et raggi ocampos . Germain il était pour la l1 loin dans la hierarchie. Il a du attendre pratiquement la mi saison pour avoir sa chance.

Kurz avait quasi jamais joué en l2, c'était notre jovetic d'aujourd'hui, infirmerie sans arret..cetait tzavelas le titu en l2.

 

Sans stabilité d'effectif on a réussit à finir beau second dans cette liguain faiblarde. Et ce, malgré abidal totalement cramé, la grosse blessure de notre star Falcao, kondo en manque de prépa, yfc placardisé par la direction pendant 6 mois etc.. 

La liguain est bien trop faible pour chercher des excuses à tout va à notre médiocrité..

Pour moi ça passe pas que par les titu la stabilité. c'est tout le groupe qu'est concerné, même un mec comme Sy apporte une stabilité "sociale". 

Et c'est pas entre 2 mercato. La stabilité d'un groupe ça se créer sur plusieurs saisons. 
 

Et rappel toi qu'en revenant en L1 on recrute, du vieux briscard qui pour la plupart connait la L1 (Abidal, Toulalan) et 2 mecs méga top qui jouaient déjà ensemble + un troisième qu'à jouer dans leur équipe 2 ans plus tôt.

Y a un côté c'est pas des inconnus qui se croisent pour la première fois et qui galère à s'intégrer, déjà les 3 ensembles étaient "stable" entre eux (et d'ailleurs James a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le reste de l'équipe)

 

 

PS: J'ai un doute sur Abidal, s'il a pas été recruté plus tard. mais comme j'ai dis j'ai pas le temps d'aller faire une étude approfondie du sujet (à mon grand désarroi, ça m'éviterais de dire des trucs flous)

il y a 28 minutes, épui-koi-enkor a dit :

OH JARDIM ! SORS DE CE CORPS ! ON T A RECONNU. 😄😄

:ninja:
jsuis inscrit depuis biiiiieeeeen avant l'arrivée de Jardim, donc si tu as raison, "j'ai" eu du pif de kiffer Monaco à son époque L2
Ah et je suis sur un seul autre forum, un truc sur le manga Gantz. Je vous laisse interpréter ce qu'il va de soit !


 

 @joker25a 
- On est même pas la pire défense de L1, on risque pas d'être la pire d'Europe

 

- 80-90% du forum prouve Prouve le s'il te plais ;) 

- Arthur a des fois raison (et je le signale quand je suis d'accord avec lui) et des fois sort des trucs faux. (comme toi apparemment) 
Et encore une fois, j'ai contre dit le "y a aucune circonstance" en précisant bien au même moment "Y a pas de problème à les trouver fausses" les fameuses circonstances, mais ça n'empêche qu'elles existent et que donc l'argument de base était faux... 

Donc la seul solution ? oui virer jardim à la treve et repartir avec un vrai entraineur et une vrai philosophie
Donc toujours pareil, c'est UNE solution, pas la seule, peut-être la meilleure, mais pas LA SEULE, donc ton argument est à moitié faux et tant qu'il sera formulé comme ça, je continuerais à dire qu'il est faux... 

 

MAIS justement c'est à Jardim de faire que cela tourne bien
Le but des circonstances attenuantes c'est de dire que Jardim n'est pas le seul responsable. T'es d'accord avec le concept, mais juste derrière tu utilises un argument qui fait le constat inverse en ne mettant que Jardim en cause... 
T'es pas un double compte d'Arthur rassure moi ? ? 

 

Et "avoir raison" ne se justifie pas par "Je suis d'accord avec" j'ai amené des contre arguments quand j'estime que ce qu'il dit est faux, à part si t'as envie de contre-argumenter mes contre arguments (ça prend du temps, faut admettre) "Il a raison" ça n'a juste aucune valeur ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en Jardim. Je te donne un argument: financier on serait grave dans la merde en le virant au vu des achats de cet été et hiver dernier. Et credibilité : le revirer encore? Apres l avoir repris? Ce n est pas crédible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
 
 
 
21 minutes ago, onemor4 said:


 

 @joker25a 
- On est même pas la pire défense de L1, on risque pas d'être la pire d'Europe

 

- 80-90% du forum prouve Prouve le s'il te plais ;) 

- Arthur a des fois raison (et je le signale quand je suis d'accord avec lui) et des fois sort des trucs faux. (comme toi apparemment) 
Et encore une fois, j'ai contre dit le "y a aucune circonstance" en précisant bien au même moment "Y a pas de problème à les trouver fausses" les fameuses circonstances, mais ça n'empêche qu'elles existent et que donc l'argument de base était faux... 

Donc la seul solution ? oui virer jardim à la treve et repartir avec un vrai entraineur et une vrai philosophie
Donc toujours pareil, c'est UNE solution, pas la seule, peut-être la meilleure, mais pas LA SEULE, donc ton argument est à moitié faux et tant qu'il sera formulé comme ça, je continuerais à dire qu'il est faux... 

 

MAIS justement c'est à Jardim de faire que cela tourne bien
Le but des circonstances attenuantes c'est de dire que Jardim n'est pas le seul responsable. T'es d'accord avec le concept, mais juste derrière tu utilises un argument qui fait le constat inverse en ne mettant que Jardim en cause... 
T'es pas un double compte d'Arthur rassure moi ? ? 

 

Et "avoir raison" ne se justifie pas par "Je suis d'accord avec" j'ai amené des contre arguments quand j'estime que ce qu'il dit est faux, à part si t'as envie de contre-argumenter mes contre arguments (ça prend du temps, faut admettre) "Il a raison" ça n'a juste aucune valeur ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, onemor4 a dit :

Pour moi ça passe pas que par les titu la stabilité. c'est tout le groupe qu'est concerné, même un mec comme Sy apporte une stabilité "sociale". 

Et c'est pas entre 2 mercato. La stabilité d'un groupe ça se créer sur plusieurs saisons. 
 

Et rappel toi qu'en revenant en L1 on recrute, du vieux briscard qui pour la plupart connait la L1 (Abidal, Toulalan) et 2 mecs méga top qui jouaient déjà ensemble + un troisième qu'à jouer dans leur équipe 2 ans plus tôt.

Y a un côté c'est pas des inconnus qui se croisent pour la première fois et qui galère à s'intégrer, déjà les 3 ensembles étaient "stable" entre eux (et d'ailleurs James a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le reste de l'équipe)

 

 

PS: J'ai un doute sur Abidal, s'il a pas été recruté plus tard. mais comme j'ai dis j'ai pas le temps d'aller faire une étude approfondie du sujet (à mon grand désarroi, ça m'éviterais de dire des trucs flous)

:ninja:
jsuis inscrit depuis biiiiieeeeen avant l'arrivée de Jardim, donc si tu as raison, "j'ai" eu du pif de kiffer Monaco à son époque L2
Ah et je suis sur un seul autre forum, un truc sur le manga Gantz. Je vous laisse interpréter ce qu'il va de soit !


 

 @joker25a 
- On est même pas la pire défense de L1, on risque pas d'être la pire d'Europe

 

- 80-90% du forum prouve Prouve le s'il te plais ;) 

- Arthur a des fois raison (et je le signale quand je suis d'accord avec lui) et des fois sort des trucs faux. (comme toi apparemment) 
Et encore une fois, j'ai contre dit le "y a aucune circonstance" en précisant bien au même moment "Y a pas de problème à les trouver fausses" les fameuses circonstances, mais ça n'empêche qu'elles existent et que donc l'argument de base était faux... 

Donc la seul solution ? oui virer jardim à la treve et repartir avec un vrai entraineur et une vrai philosophie
Donc toujours pareil, c'est UNE solution, pas la seule, peut-être la meilleure, mais pas LA SEULE, donc ton argument est à moitié faux et tant qu'il sera formulé comme ça, je continuerais à dire qu'il est faux... 

 

MAIS justement c'est à Jardim de faire que cela tourne bien
Le but des circonstances attenuantes c'est de dire que Jardim n'est pas le seul responsable. T'es d'accord avec le concept, mais juste derrière tu utilises un argument qui fait le constat inverse en ne mettant que Jardim en cause... 
T'es pas un double compte d'Arthur rassure moi ? ? 

 

Et "avoir raison" ne se justifie pas par "Je suis d'accord avec" j'ai amené des contre arguments quand j'estime que ce qu'il dit est faux, à part si t'as envie de contre-argumenter mes contre arguments (ça prend du temps, faut admettre) "Il a raison" ça n'a juste aucune valeur ;) 

 

Abidal etait l'une de nos toute première recrue. Et n'était pas vraiment un vieux briscard de la L1, mais plutôt un échec chez nous. Il était rincé, clairement sa saison de trop.

 

Et je ne sais pas à qui tu penses pour le banc, on a quasi rien gardé de nos titu de L2, alors tu te doute bien que ceux qui étaient sur le banc ont circulé..

 

James était aux fraises les 4 premier mois et les 2 dernier. Mouti aussi à mit du temps a se mettre dedans. Falcao out la moitié de la saison...ocampos poulet sans tête. Yfc placardisé pendant 6 mois..

Malgré les coup du sort et quelques purges,  on a tenu brillamment  car tactiquement on avait aussi un excellent coach..

 

Bref, stop les excuses. On a laissé suffisement de temps à jardim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, joker25a said:

 

 

34 minutes ago, onemor4 said:

Pour moi ça passe pas que par les titu la stabilité. c'est tout le groupe qu'est concerné, même un mec comme Sy apporte une stabilité "sociale". 

Et c'est pas entre 2 mercato. La stabilité d'un groupe ça se créer sur plusieurs saisons. 
 

Et rappel toi qu'en revenant en L1 on recrute, du vieux briscard qui pour la plupart connait la L1 (Abidal, Toulalan) et 2 mecs méga top qui jouaient déjà ensemble + un troisième qu'à jouer dans leur équipe 2 ans plus tôt.

Y a un côté c'est pas des inconnus qui se croisent pour la première fois et qui galère à s'intégrer, déjà les 3 ensembles étaient "stable" entre eux (et d'ailleurs James a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le reste de l'équipe)

 

 

PS: J'ai un doute sur Abidal, s'il a pas été recruté plus tard. mais comme j'ai dis j'ai pas le temps d'aller faire une étude approfondie du sujet (à mon grand désarroi, ça m'éviterais de dire des trucs flous)

:ninja:
jsuis inscrit depuis biiiiieeeeen avant l'arrivée de Jardim, donc si tu as raison, "j'ai" eu du pif de kiffer Monaco à son époque L2
Ah et je suis sur un seul autre forum, un truc sur le manga Gantz. Je vous laisse interpréter ce qu'il va de soit !


 

 @joker25a 
- On est même pas la pire défense de L1, on risque pas d'être la pire d'Europe

 

- 80-90% du forum prouve Prouve le s'il te plais ;) 

- Arthur a des fois raison (et je le signale quand je suis d'accord avec lui) et des fois sort des trucs faux. (comme toi apparemment) 
Et encore une fois, j'ai contre dit le "y a aucune circonstance" en précisant bien au même moment "Y a pas de problème à les trouver fausses" les fameuses circonstances, mais ça n'empêche qu'elles existent et que donc l'argument de base était faux... 

Donc la seul solution ? oui virer jardim à la treve et repartir avec un vrai entraineur et une vrai philosophie
Donc toujours pareil, c'est UNE solution, pas la seule, peut-être la meilleure, mais pas LA SEULE, donc ton argument est à moitié faux et tant qu'il sera formulé comme ça, je continuerais à dire qu'il est faux... 

 

MAIS justement c'est à Jardim de faire que cela tourne bien
Le but des circonstances attenuantes c'est de dire que Jardim n'est pas le seul responsable. T'es d'accord avec le concept, mais juste derrière tu utilises un argument qui fait le constat inverse en ne mettant que Jardim en cause... 
T'es pas un double compte d'Arthur rassure moi ? ? 

 

Et "avoir raison" ne se justifie pas par "Je suis d'accord avec" j'ai amené des contre arguments quand j'estime que ce qu'il dit est faux, à part si t'as envie de contre-argumenter mes contre arguments (ça prend du temps, faut admettre) "Il a raison" ça n'a juste aucune valeur ;) 

Deja dsl du double post cela a buggé

 

c'est vrai 21 buts encaissé après 16 journées c'est bien. J'avais pas vu avec les resultats d'hier et que Nimes en a pris 6 que maintenant on est la troisième pire, mais tout va bien. au fait on l'a été la plus mauvaise d'europe pdt un bout, mais bon pas grave hein :)  Ce commentaire c'est chercher une excuse ou manque d'arguments. 

 

Je peux pas te dire combien il y a de personne sur ce forum, mais il y a beaucoup qui sont pour le départ de ce dernier. Et si on regarde que sur ce topic, il y a 80-90% qui veulent son départ donc je maintiens, apres et ce que c'est 80-90% exact ? c'est quand même un grand nombre, j'ai pris cela comme nombre en fonction de ce que je vois. Plutot dis moi qui ne veut pas de son départ à part toi (et je ne suis pas sur non plus mais tu le defend pas mal) et Reumazo (je ne suis pas sur ) ? 

 

Donc quelle solution tu as ? Oui c'est la seul solution, Jardim est là depuis 2 ans (minus henry qq mois), et il n'y arrive pas. Avant c'etait les blessures, puis l'arbitrage, puis le limogeage. Cela va etre quoi maintenant ? les inondations dans le Var ? Tu as beau dire que c'est Ma solution (c'est celle de la plus part des clubs en difficultés), c'est celle que partage beaucoup de gens, et je maintiens que c'est la seul. Donc j'attends ta solution miracle, car si on le garde, on est partit pour une bonne 12 eme place. 

 

Oui Jardim a des circonstances attenuantes comme tout coach. Mais cela l'excuse des critiques ou qu'on est envit de le voir partir après 2 ans de purge ? non, on dirait que tu m'as mal lu, je l'ai dit que les joueurs et les dirigeants ont leur responsabilités. Mais lui la plus importante. Regarde Villas Boas a marseille tu vas pas me dire que Mccourt c'est mieux dirigé ou a de meilleurs joueurs ?? Regarde Angers avec des joueurs moindre et moins de moyen. Regarde Bordeaux qui passe d'une des pire de la l1 l'année dernière à Top 5. Je peux t'en trouver des circonstances ailleurs, Mais O, ils arrivent à mieux se débrouiller. Je me demande à cause de quoi ? Des coaches qui ont su tirer le meilleur de leurs joueurs, apporter une philosophie et les faire progresser ? Ou ils ont que des bonnes circonstances attenuantes ? 

 

J'exprime une idee tu as le droits d'etre d'accord ou pas on peut argumenter, et civilement c'est même mieux ;). Mais offre des solutions alors, tu vas pas me dire que tout va bien ? et qu'on continue comme cela et que jardim doit rester ? ou si il reste, qu'elle serait ton idée pour qu'on s'améliore ? 

 

Ps: non je ne suis pas un double compte d'Arthur de S lol :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...