Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Arthur tu te fais du mal. Regarde Lyon ils ont changé et ils font pareil. On a déjà changé ça suffit. Depuis quelques matchs on progresse car on doit être patient. On a revu le onze type presque partout! Faut laisser ce temps d'adaptation. Pour Glik Jardim est obligé de le défendre. Il est nul mais comme Glik a frondé pour le remettre coach, il doit lui rendre. Sans compter qu'on ait hélas rien en alternative. Maripan est du même niveau voir pire. Glik c'est mental. Si il le coule et ne défend pas ses joueurs, ces derniers le lâcheront. Mais regarde Subasic, Jardim a mieux et l'a écarté. Donc tant qu'on n'a pas mieux il le laissera et le défendra en public.

Par contre ce que je ne comprends pas c est pour Keita Augustin Henry Maripan Henrich pourquoi avoir autant dépenser pour les ignorer ?

 

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mikado124 a dit :

 

Tu sous entend que jardim aurait voulu remplacer ses 2 potes Glick et jemmerson?..

Jardim a fait l'erreur de croire que Glik allait se reprendre et a eu un seul défenseur en renfort qui est décevant 

 

Jemerson il est pour moi un choix de plus en plus justifiable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Genesiss a dit :

Donc on aurait du faire quoi ?

Lui proposer un nouveau contrat ?

On se plaignait cet ete davoir 80 joueurs sous contrat. On se sépare des joueurs inutiles, on ne prolonge pas les contrats de joueurs qui ne servent plus. Bref ce quil fallait faire.

Et maintenant vous venez chier dans les bottes parce que lon a pas renouveler le contrat dun mec de 35 ans qui foutait plus un pied devant lautre.

 

Vous marchez sur la tête. 

Je vais vous écoutez tiens, men vais me faire tatouer Ronaldo sur la fesse droite. Peut-être quon lui proposera un contrat. 

Vous comprenez.rien ou quoi?

On ne demandait pas à la.direction de lui refaire un contrat!!!

Juste lui donner un peu de considération et le replacer dans notre organigramme,  en le mettant à l'académie par exemple,  entraîner les jeunes et leur inculquer la gnaque , l'amour du club, toute les choses quon a plus dans ce club!!

C'était la moindre des choses quand même non après tout ce quil a fait chez nous ce joueur , a droite a gauche dans.laxe, coupeur de citron, chambreur, bref un mec de caractere  , et qui nous manque dans cette équipe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Vous comprenez.rien ou quoi?

On ne demandait pas à la.direction de lui refaire un contrat!!!

Juste lui donner un peu de considération et le replacer dans notre organigramme,  en le mettant à l'académie par exemple,  entraîner les jeunes et leur inculquer la gnaque , l'amour du club, toute les choses quon a plus dans ce club!!

C'était la moindre des choses quand même non après tout ce quil a fait chez nous ce joueur , a droite a gauche dans.laxe, coupeur de citron, chambreur, bref un mec de caractere  , et qui nous manque dans cette équipe!!!!

Le replacer où dans l'organigramme. Quel poste est vacant et pour lequel Raggi a des compétences. Ou bien crée un poste juste pour lui ? Parce qu'il aime l'ASM? Et après pour plus d'équité dans la considération des anciens joueurs, on rappelle ceux qui aiment Monaco et on crée un poste?

 

Non parce que je comprends pas la logique. C'est une sorte de pourboire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai lu un peu ce qui s’est dis plus haut, et Jardim a sa responsabilité dans les errements défensifs de l’équipe. Les erreurs individuelles sont là oui, mais Ballo Aguilar Glik Jemerson Maripan Badiashile Lecomte sont loins d’être individuellement et intrinsèquement les pires joueurs à leur poste du championnat, et pourtant l’équipe reste la pire défense depuis 1 an.

On a changé Suba/Benaglio pour Lecomte top 5 gardien français ça change rien. 
 

Le problème est un soucis d’organisation. D’autres équipes arrivent à défendre en ayant des mecs moins forts. Donc voilà l’entraîneur doit trouver la bonne formule. 
 

D’un point de vue des hommes, Glik est à la ramasse et le système a 5 n’y change rien. Maripan a fait un bon match dans l’axe lorsqu’il a été associé à Jemerson et Badiashile autour de lui, pourquoi pas réessayer ? C’est un mec qui est arrivée au club avec beaucoup de confiance, mettre deux mecs rapides autour de lui ça doit être bénéfique. 
 

Ensuite pour moi à long terme le système a 5 ne sera pas le bon, c’est pas en additionnant les défenseurs qu’on va mieux défendre. 
Je penses que ce qu’il y a de mieux pour notre effectif à l’heure actuelle serait peut-être un losange. 
 

Lecomte - Aguilar Maripan/Jemerson Badiashile Ballo - Bakayoko - Gelson(Why not)/Silva Golovin - Fabregas - Slimani WBY

 

Et a long terme (Je penses que certains joueurs vont réussir à faire leur trou, Cesc pourra pas jouer tout les matchs,  et que Slimani ne va pas surperformé toute la saison non plus)

 

 

Lecomte - Aguilar Maripan Badiashile Ballo - Bakayoko Golovin Cesc - Balde Martins Ben Yedder 


ou un 4-4-2 

 

Lecomte - Aguilar Maripan Badiashile Ballo - Bakayoko Golovin - Balde Martins - Slimani WBY 

 

Dans les deux équipes, Aguilar et Ballo devront avant tout rester prudent, et sécurisé La Défense. En fonction de l’avancée des matchs et de la confiance engendrer par l’équipe ils pourront être offensifs.

 

Si on doit garder le 3-5-2, je préfère que les pistons évitent de trop monter pour le moment car ça laisse des trous surtout que c’est pas forcément leur poste (Dias Gelson), et qu’on essaie Maripan dans l’axe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehity a dit :

Glik n est pas le souci de notre défense 95 % des erreurs c est le goal et nos joueurs qui font des conneries ou oublies...

Depuis le début de la saison il y a plus du lèche boule de badiashile qui est TRES loin de rassurer...et pourtant il est souvent fautif ou absent voir à la rue...

 

Glik c est facile on prend le lourd le seul qui a toujours fait front depuis 2 ans alors qu on avait une equipe de zeub...

 

Donc jardim lui fait confiance?oui il n a pas mieux...

D'où sort cet hurluberlu ? Peut être que si en 2 ans qu'on est en difficulté que celui qui devait être le patron, celui qui est toujours titulaire est peut être responsable aussi de la déchéance qu'on vit.

 

Non Glik n'est pas le seul coupable c'est évident mais à un moment il faut ouvrir les yeux sur la réalité du niveau du joueur que tu défends, c'est inadmissible qu'il soit capitaine en étant aussi faible, aussi hésitant, aussi approximatif, aussi peu guerrier, aussi peu fédérateur, tu te vois aller à la guerre avec un joueur qui se fait bouger par Camavinga, qui perd des duels aériens contre des joueurs de la taille de Valbuena malgré son gabarit.

Quand tu sais que tu as un joueur comme ça derrière ou devant toi  tu manques de confiance car tu ne sais jamais ce qu'il va faire.

 

La seule raison de sa présence encore aujourd'hui à ce niveau là c'est un coach qui le voit encore à l'époque de son arrivée. Même pour lui ça serait peut être salutaire qu'il sorte de l'équipe tant ce qu'il prend à chaque match fait peur.

Comment il se fait humilier par Hunou, Maouassa on parle d'un défenseur qui avait le niveau top 10 mondial quand il est arrivé et qui aujourd'hui avec ce qu'il montre actuellement même en L2 il ne ferait pas l'affaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, jehity a dit :

Et pourtant tjrs titulaire et capitaine de son équipe nationale actuellement qualifiée pour l euro...

A croire qu il n est pas vu par les personnes compétentes à diriger une equipe comme les autres...

 

C est sur pour un mauvais défenseur c est celui qui va le plus au charbon...avec jemerson

Tu te souviens d une intervention décisive de badiashile ou aguilar ??...aucune les mecs évitent le ballon ou le contact lol 

 

Bref je te rejoins juste sur le fait que le problème à toujours été ailleur mais stigmatiser sur 1  ca me rend fou...

 

A l époque jemerson était le dindon et la d un coup plus personne rien ...et il a le droit même à être notre meilleur défenseur centrale !....

 

Bref 

allo ? 

Tu as vu le match de badiashile ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Regalasm a dit :

Le replacer où dans l'organigramme. Quel poste est vacant et pour lequel Raggi a des compétences. Ou bien crée un poste juste pour lui ? Parce qu'il aime l'ASM? Et après pour plus d'équité dans la considération des anciens joueurs, on rappelle ceux qui aiment Monaco et on crée un poste?

 

Non parce que je comprends pas la logique. C'est une sorte de pourboire?

Vous êtes b....ou vous le faites exprès serieux?

Regardez thiago motta a Paris,  il lui ont trouvés un poste pour les u19!!

Et je vous signale que historiquement oui les anciens joueurs prenaient une place dans l'organigramme du club.( jean petit, ettori,irles ,dos santos)...Et plus récemment,  roma, squilachi,  givet et giuly !!

Donc oui on aurait pu trouver une place à raggi à lasm!!!

Et qui vous dit quil passe pas ses diplômes d'entraîneur ou éducateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Gérald a dit :

Alors j’ai lu un peu ce qui s’est dis plus haut, et Jardim a sa responsabilité dans les errements défensifs de l’équipe. Les erreurs individuelles sont là oui, mais Ballo Aguilar Glik Jemerson Maripan Badiashile Lecomte sont loins d’être individuellement et intrinsèquement les pires joueurs à leur poste du championnat, et pourtant l’équipe reste la pire défense depuis 1 an.

On a changé Suba/Benaglio pour Lecomte top 5 gardien français ça change rien. 
 

Le problème est un soucis d’organisation. D’autres équipes arrivent à défendre en ayant des mecs moins forts. Donc voilà l’entraîneur doit trouver la bonne formule. 
 

D’un point de vue des hommes, Glik est à la ramasse et le système a 5 n’y change rien. Maripan a fait un bon match dans l’axe lorsqu’il a été associé à Jemerson et Badiashile autour de lui, pourquoi pas réessayer ? C’est un mec qui est arrivée au club avec beaucoup de confiance, mettre deux mecs rapides autour de lui ça doit être bénéfique. 
 

Ensuite pour moi à long terme le système a 5 ne sera pas le bon, c’est pas en additionnant les défenseurs qu’on va mieux défendre. 
Je penses que ce qu’il y a de mieux pour notre effectif à l’heure actuelle serait peut-être un losange. 
 

Lecomte - Aguilar Maripan/Jemerson Badiashile Ballo - Bakayoko - Gelson(Why not)/Silva Golovin - Fabregas - Slimani WBY

 

Et a long terme (Je penses que certains joueurs vont réussir à faire leur trou, Cesc pourra pas jouer tout les matchs,  et que Slimani ne va pas surperformé toute la saison non plus)

 

 

Lecomte - Aguilar Maripan Badiashile Ballo - Bakayoko Golovin Cesc - Balde Martins Ben Yedder 


ou un 4-4-2 

 

Lecomte - Aguilar Maripan Badiashile Ballo - Bakayoko Golovin - Balde Martins - Slimani WBY 

 

Dans les deux équipes, Aguilar et Ballo devront avant tout rester prudent, et sécurisé La Défense. En fonction de l’avancée des matchs et de la confiance engendrer par l’équipe ils pourront être offensifs.

 

Si on doit garder le 3-5-2, je préfère que les pistons évitent de trop monter pour le moment car ça laisse des trous surtout que c’est pas forcément leur poste (Dias Gelson), et qu’on essaie Maripan dans l’axe. 

Assez d'accord pour maripan. Le type se fait déchirer alors que sur le peu de match qu'il fait, il est pas à son poste (a droite dans une défense à 3) et celui où il joue dans l'axe il est plutôt bon.

J'aimerais aussi le voir dans une défense à deux dans l'axe.

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il prend cher comme ça. Plaçons le correctement avec ses qualités sur plusieurs matchs et ensuite on jugera. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrête de parler de défense, de défenseurs. Le sujet est définitivement clôturé. 

El grandissimo tactico a dit:

"on joue l'attaque!" 

 

Fermez tout, il n'y a plus rien à dire.

Glik, pas glik badiashile maripan ou jemerson on s'en fout!

La nouvelle stratégie

"On joue l'attaque"

Il est trop fort notre grandissimo tactico...

Whaoo putain comment nous autres petits supporters de rien on aurait pu penser à un truc pareil!

Que c'est fort...

On va être champion, on va être champion....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skilachi78 a dit :

Vous êtes b....ou vous le faites exprès serieux?

Regardez thiago motta a Paris,  il lui ont trouvés un poste pour les u19!!

Et je vous signale que historiquement oui les anciens joueurs prenaient une place dans l'organigramme du club.( jean petit, ettori,irles ,dos santos)...Et plus récemment,  roma, squilachi,  givet et giuly !!

Donc oui on aurait pu trouver une place à raggi à lasm!!!

Et qui vous dit quil passe pas ses diplômes d'entraîneur ou éducateurs ?

Oui oui tu dois être vraiment buté (c'est pas une insulte, c'est juste que tu es le genre de personnes qui parlent, parlent, mais qui font pas l'effort de comprendre ce qu'on leur dit).

 

Qui te dit qu'il y a une place de libre dans l'organigramme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Oui oui tu dois être vraiment buté (c'est pas une insulte, c'est juste que tu es le genre de personnes qui parlent, parlent, mais qui font pas l'effort de comprendre ce qu'on leur dit).

 

Qui te dit qu'il y a une place de libre dans l'organigramme ?

Et toi qui te dit quil ny en a pas une place de libre?

Tu travailles au club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...