Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

il y a une heure, Personne a dit :

et jardim si qui qui l'oblige à faire jouer seul falcao en pointe le pape ? le prince ? dieu ? allez arretez avec votre jardim et votre titre de champion c'est pas gràce à lui, c'est facile quand tu as de bons joueurs dans l'équipe 

même nous tous on aurait pu être le coach à cette époque, depuis c'est le néant jardim :  pas de gnac, mollasson, pas de stratégie, pas de tacticque, il fait toujours jouer ses brèles chéries voir sidiboulette l'exemple parfait

on comprend pas une phrase en francais quand il s'adresse aux médias ! et comment il explique qu'il a 17 blessés dans son club  et ce rapidement dès le début de saison ?, c'est quoi sa préparation d'avant saison un tournoi de tarot ? du tennis ballon ?, ses joueurs sont incapables de tenir un match 90 minutes, incapables de faire 2 mi temps sérieuses, incapables de courir vite, de se projeter rapidement vers l'avant ! et vous admirez ce type ? mdr

bye bye jardim !

tu te demandes qui est jardim,le pape non on le connait,le prince pareil reste dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi scifo2014 apprends à lire une phrase et à la comprendre ensuite tu pourras mieux t'exprimer  et vous les projardim n'oubliez pas que grâce à lui vous avez gagné 8 matches le top c'est vrai !

 jardim il est boulanger en vrai  et il vous roule dans la farine les gars ! mais bon j'espère que votre dépression sera assez courte quand il quittera le club ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Personne a dit :

et toi scifo2014 apprends à lire une phrase et à la comprendre ensuite tu pourras mieux t'exprimer  et vous les projardim n'oubliez pas que grâce à lui vous avez gagné 8 matches le top c'est vrai !

 jardim il est boulanger en vrai  et il vous roule dans la farine les gars ! mais bon j'espère que votre dépression sera assez courte quand il quittera le club ! 

j'ai trés bien lu t'inquiètes mais sans ça ma vanne ne marchait pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehity a dit :

De 1 jardim ne partira pas 

De 2 gattuso à fait le meilleur boulot vu a milan de ses 10 derniers années même allegri n a pas fait mieux...

Quand on regarde seulement le classement oui, mais demande aux milanais ce qu'ils en pensent de Gattuso... @Maldini83

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Radric_Davis a dit :

Quand on regarde seulement le classement oui, mais demande aux milanais ce qu'ils en pensent de Gattuso... @Maldini83

 

très content qu'il parte. Même si la déclaration de l'homme est énorme (et superbe dans le foot actuel). Après en terme de compétence, c'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehity a dit :

Un point de la 3me place tout s est joué sur le dernier match et il avait pas une equipe bling bling de milan...on aurait eu piatek des le départ et un donarumma avec la tete sur les épaules il aurait pu encore mieux finir...

C est dommage car c est un gars qui vit pour le Milan ac et il a réussi ce que bcp ont échoué pourtant plus compétent que lui...

Triste son depart😔...surtout pour mettre qui ?

No comment 

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1133301533876084739?s=21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Jardim,  ça aurait coûte combien de millions s'il était parti et combien de million pour prendre un autre entraîneur d'envergure ?

 

Beaucoup ici ne veulent plus de lui. j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, comment un saison pourrie dont il est loin d'être le principal fautif peuvent faire oublier les années précédentes.

 

On lui a donné pour faire une équipe qui joue la podium des ados de CFA, des joueurs moyens de ligue 1 et des cadres qui se battent pas et des recrues qui arrivent en toute fin de mercato. C'est pas non plus comme s'il avait pas prévenu tout le monde. 

 

Bref si on lui donne les moyens, il fait parti des très bons entraîneurs et, perso, j'ai confiance en lui

 

 

 

 

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, asmfc30133 a dit :

... Attention, purges en vue ! 

:copain:

Grave ... 

 

La mascarade continue .. 

En tout cas ce sont les ultras qui vont avoir la bouche pleine vu comment ils sucent Jardim. 

Modifié par Vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mada a dit :

On s’y attendait un peu, espérons que Jardim fasse fermer nos bouches maintenant...

Super on va se faire chier !!!

Bon, ben je vais commencer a regarder Koh lanta moi, ca seras plus intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2019 à 15:09, Shaba26 a dit :

Il a déjà pris assez d'oseille selon moi, il pourrait partir de lui-même. Mais comme je le disais, la faute est sur Rybo aussi.

Après c'est un tout, ses déclarations pathétiques, son jeu immonde alors que les joueurs doivent permettre un top 10 minimum (chose qu'on n'a même pas fait sur la phase retour...), que le voir se barrer avec des millions dans les poches, ça me ferait bien chier.

 

Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

 

Ça fait rêver hein @shaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jehity a dit :

Un point de la 3me place tout s est joué sur le dernier match et il avait pas une equipe bling bling de milan...on aurait eu piatek des le départ et un donarumma avec la tete sur les épaules il aurait pu encore mieux finir...

C est dommage car c est un gars qui vit pour le Milan ac et il a réussi ce que bcp ont échoué pourtant plus compétent que lui...

Triste son depart😔...surtout pour mettre qui ?

Des mecs meilleurs y en a. Puis l'excuse du point manquant ne vaut rien quand tu as Bergame troisième. Cet effectif aurait quand même pu profiter de la méforme énorme des Romains pour assurer tranquillement la Champions League. Surtout qu'on était dans la zone avant de se foirer sur une grosse série de matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...