Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

Jamais nous te dirons suffisamment merci pour ce magnifique  titre

Avec beaucoup de respect et déférence

Rien ne nous fera croire que c'était seulement de la chance

Désormais nos routes se séparent et malgré tous ces pitres

Inoubliable tu resteras celui qui permet à travers la vitre

Maintenant de demeurer celui qui a fait tomber la superpuissance.

 

Maintenant nos routes se séparent

Et à jamais nous n'oublierons

Rien à l'heure où tu pars

Car certainement avec tes patrons

Il y a eu une belle relation

Sois sûr que nous te suivrons avec attention.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour Jardim. Cette façon de faire je peux pas le supporter car je suis avant tout humain. Lorsque je lis les russes vont donner le moyen a Henry j'ai simplement envie de gerber, pourquoi ils l'ont pas fait avec. Jardim au lieu de lui donner des puceaux ?? Le message c est quoi?? Tait toi et fait nous de ces jeunes des stars afin de les revendre chère ??? Depuis tout petit j'ai ce club dans mon cœur mais aujourd'hui je resent tout simplement de la peine pour as Monaco. Les russes ont bafoué totalement des principes humain qui me tient à cœur. Henry ou pas rien a foutre. J attend de la part des eskuse au russes qui je considère comme le commerce des esclaves sauf là c est maquillé car on parle des joueurs de foot mais au fond c est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’oublierai jamais les H-1 d’avant-match où je regardais les compos WTF de Jajar.

 

Dont 2 où j’etais à l’Emirates et à l’Etihad et j’aurais jamais cru qu’on aurait pu faire de tels matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez triste de voir Jardim partir.. Surtout quand je lis dans la presse que les dirigeants auraient donné des garanties sur le recrutement à Henry...

 

Merci pour tout Mister... Hate de le suivre dans son futur club qui je l'espère sera une grosse équipe Européenne stable pour qu'il puisse exprimer au mieux ses compétences tactiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Boboss a dit :

Au revoir Jardim, merci d'avoir réussi à sublimer de pauvres effectifs et un bon.

Tu payes pour l'amateurisme de tes patrons qui veulent te faire construire une maison de briques avec des rondins de bois.

Un immense merci !!! 

 

La déclaration du début de saison de Vadim quant à son "soutien indéfectible" démontre une fois pour toutes que ses paroles sont du pipeau. 

 

Modifié par Shervin 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfacon on a rien a perdre .on descendra sans doute pas en ligue 2.

 

Ça permettra au nouveau coach de prendre ses marques en vue de l année prochaine .

 

Ça va être sympa de voir de nouvelles idées de jeu et de nouveaux cadres .

 

Je pense que les raggi,subasic et tout c'est bientôt fini et c est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tino0508 a dit :

Si ça leur fait du bien. C'est globalement juste mais il n'apporte pas non plus de solution pour changer les choses dès maintenant.

 

C'est pas une sanction contre Jardim c'est la seule tentative possible pour inverser une spirale négative au 11 octobre après 10 matchs sans victoire.

 

Perso je pense que le vent aurait tourné à un moment donné et qu'on s'en serait sorti avec Jardim mais imaginons qu'ils aient gardé Jardim et qu'on soit 18e à la trève, ils/on aurait dit quoi ?!

 

Changer maintenant c'est aussi donner plus de temps au nouvel entraîneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Shervin 1991 a dit :

La déclaration du début de saison de Vadim quant à son "soutien indéfectible" démontre une fois pour toutes que ses paroles sont du pipeau. 

 

Non ça je pense que c'était réel, la direction comptait vraiment sur lui pour rebâtir une équipe compétitive.

 

D'ailleurs pour Jardim, faut aussi comprendre que le maintenir n'aurait rien apporté. Il a clairement donné ses dernières forces pour les derniers matchs, il a essayé plein de chose, mais quand t'arrives au bout dune histoire il faut savoir prendre du recul et quitter le navire.

 

Ça va lui faire du bien de faire une pause de 6 mois, et force à lui pour son futur car il va sûrement être demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, David a dit :

Si ça leur fait du bien. C'est globalement juste mais il n'apporte pas non plus de solution pour changer les choses dès maintenant.

 

C'est pas une sanction contre Jardim c'est la seule tentative possible pour inverser une spirale négative au 11 octobre après 10 matchs sans victoire.

 

Perso je pense que le vent aurait tourné à un moment donné et qu'on s'en serait sorti avec Jardim mais imaginons qu'ils aient gardé Jardim et qu'on soit 18e à la trève, ils/on aurait dit quoi ?!

 

Changer maintenant c'est aussi donner plus de temps au nouvel entraîneur. 

 

Globalement on est d'accord, mais c'est bien aussi de remettre les chose dans leur contexte, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Jardim, un mercato avec trop de départs et trop d'arrivées, etc etc...

 

Je trouve ca bien que le collectif dise tout haut ce que tout le monde pense, et si certaines lignes pouvaient avoir un écho dans les mercati futurs on serait tous gagnant:

-Plus de stabilité

-Moins de joueurs "Mendes" etc etc

Ou un écho auprès des joueurs qui n'ont jamais de pression populaire.. ET surtout affirmer qu'ils seront là, présents à soutenir le club...

 

Et surtout c'est un joli message pour Leo qui n'en mérite pas moins...

 

Après on sait tous que dans un club sportif, le 1er fusible c'est le coach.. Qu'il soit responsable ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vadim il ne se doutait pas que ca virerait a la cata comme ca ,  au debut il s est dit ca va etre compliqué mais avec Jardim il trouvera la clé donc ca eté le soutien indefectible et tutti quanti  ... Mais la je pense que quand il regarde le classement il se chie dessus et le Rybo il doit l' appeler regulierement pour lui mettre la pression ces derniers temps a mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...