Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - El Tactico

Recommended Posts

De toute façon Jardim a toujours dit qu'il ne partira pas n'importe où !


Réfléchissons un instant les clubs pouvant l'intéresser : le top 6 anglais il semble qu'il n'y a que Chelsea où il pourrait avoir une opportunité, en Italie la Juve, le Napoli ou l'As Roma sont les seuls à pouvoir l'intéresser et là les postes sont pris ou déjà prévus, en Allemagne Bayern et Borussia sont pris, en Espagne les 3 gros sont pris aussi.

 

Monaco reste ce qu'il peut avoir de meilleur à l'heure actuel et il a un vice-président qui en est fou alors sauf destination exotique qui lui propose un salaire  à la Mourinho ou Guardiola je ne l'imagine pas partir une seule seconde.

 

Maintenant j'espère qu'on aura plus un Jardim des derniers matchs que celui d'Avril têtu qui ne voulait pas ouvrir son groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce gars j ai l impression que tant qu il sera sur le podium en fin de saison il sera notre entraineur . Nos dirigeants demandent ca en priorité , il leur donne ce qu ils veulent donc il reste .... On sent a chaque video ou on les voit ensemble , Rybo Vadim et Jardim qu il y a une estime et une entente entre les 3 . Et puis il a la reconnaissance du titre de la saison derniere aussi et ca c est enorme .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« J ai la chance d avoir Rybolovlev comme président. Nous avons une relation de confiance, cela fait quatre ans que nous travaillons ensemble, et il est un président qui a une grande qualité : celle de savoir prendre des décisions importantes pour faire avancer le club. »

 

La derniere phrase me plait bien ...si vous l’interprétez comme moi ...c est de bonne augure 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!

 

Ce mercato était pour lui l'occasion de partir au bon moment et rejoindre un top club, mais quelles que soient les raisons qui le poussent à rester, ce sera une fois de + notre meilleure recrue du mercato!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut forcément dire qu'il a quelques garanties, que Rybo ne parte pas maintenant déjà et c'est top, qu'on recrute la majorité des nouveaux assez vite sans doute. Après on sait qu'il accepte les renouvellements d'effectifs et de cadres et que si Lemar et Fabi c'est acté on peut craindre aussi Falcao (ce qui est peut-être souhaitable ?) et Sidibé  (ce qui est sans doute plus emmerdant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair que c'est une super nouvelle qui rassure très vite avant de lire tout et n'importe quoi durant le mercato. Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de maillot mais je pense de plus en plus que Jardim sera le flocage le plus sûr 😋 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenor.gif?itemid=5533995

 

Génial ! La stabilité avant tout. 👍

 

Et ses propos sur la direction rendent les rumeurs d'une vente du club totalement bidons et c'est tant mieux. 

Longue vie au roi Rybo, au prince Vadim et au chevalier Léo ! :1198_flag_ru: :1194_flag_pt:  ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...