Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Paul Nardi - Pari sur l'avenir

Recommended Posts

Peut être que la stratégie du club aurait été différente si il avait aussi performant cette saison.

Cela dit avec les coupes nationales il jouera un peu puis notre entraîneur des gardiens est très bon donc quoiqu'il arrive il progressera avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la stratégie du club aurait été différente si il avait aussi performant cette saison.

Cela dit avec les coupes nationales il jouera un peu puis notre entraîneur des gardiens est très bon donc quoiqu'il arrive il progressera avec lui.

Et puis bon on l'a acheté quoi, faut bien qu'il joue un peu sous nos couleurs, et puis Suba est rarement blessé et Nardi a montré de belles choses la saison passée. Avec les coupes nationales il va avoir du temps de jeu et comme tu le dis avec "Dédé" il va progresser sans problème. Et au moins on évite d'avoir deux gardiens internationaux payés une fortune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui pour son introduction dans l'équipe première, en lui souhaitant une bonne progression aux côtés de Suba et de notre entraineur des gardiens !

Je suis hyper content !

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Désolé. :copain:

J'ai en une bonne, c'est l'histoire de P.Nardi et B.Nardo qui sont dans un bateau... :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait été évoqué aussi la gestion plus que limite faites par Correa a son sujet. On va pas revenir la dessus mais le poste de gardien tu as besoin de confiance et de continuité, 2 choses que Correa lui a bien enlevé la saison passée (car il savait que Nardi n'était plus "valorisable", la théorie du complot dit oui, moi je sais pas :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment Suba a géré la pression avec à chaque fois une concurrence (notamment par rapport à la réputation) bien plus à son désavantage que Nardi à Nancy. Donc tu peux pas non plus tout mettre sur le dos de Correa.

Maintenant je pense pas qu'il sera un échec ou quoi. Quelque soit ses performances l'année dernière (je l'ai pris en route le dernier match de prépa, mais le peu que j'ai vu il a une bonne attitude, j'ai un bon feeling ;)), on peut juste rien déduire d'aussi peu de temps de jeu...

Enfin toutes façons Suba est tellement impérial que Nardi sera gardien quand le Croate prendra sa retraite, pas avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait qu'à être plus qu'honorable mais magistral Correa l'aurait laissé tranquille. C'est lot de tout footballeur de gérer la pression, encore plus au poste de goal, ou la moindre erreur signifie un but. Est-ce que Correa a bien fait les choses, c'est une autre question, Est-ce que Nardi a été moins bon la saison dernière que celle d'avant, il me semble que oui (d'après ce que j'en ai lu, le reste je l'ai jamais suivi).

Tout ça pour dire qu'il est encore jeune et a encore besoin de s'aguerrir. Il va faire du banc 2-3 saison facile à priori ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...