Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Paul Nardi - Pari sur l'avenir

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Tidus a dit :

Un gardien du niveau de Romero et Stekelenburg, ça poussera Subasic à se bouger pour garder sa place ;) 

 

Mais le salaire ne sera pas le même.

Suba a fait le taf cette saison je trouve. La différence avec la saison dernière est que la défense était moins bonne ( de beaucoup), donc forcément Suba était bien plus sollicité. Donc plus de situations possible pour se trouer.

Suba me donne l'impression d'être très pro, un battant, Nardi ou Buffon, je pense qu'il se donnera à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/6/2016à15:14, Gimaster a dit :

J'espère qu'il va s'imposer et progresser. Avant Rennes formait de bons gardiens. On verra avec Nardi.

 

Je me fait pas de souci la dessus il progressera. Rennes ont un excellent entraineur de gardien. Il a besoin d enchaîné des matches .

Depuis le début je dis qu il fallait pas le prêter a des clubs comme Nancy Toulouse Reims qui n ont pas le repetutation de former de grand gardien

Après je trouve un truc qui est dommage c est qu il ne soit pas prêté dans un club allemand ou le gardien joue autrement qu en ligue 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...