Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TDF

37ème Journée - Valenciennes/Monaco : Questions d'avant match

Recommended Posts

En même temps désolé de le dire mais à VA en dehors de Waris, Dossevi et des fois Melkinson il n'y a pas grand chose. Le mercato d'été a été completement raté, croyant que le champion du monde Bahebeck était bon :arf: .

Aucun joueur étant capable de faire la différence, une défense faîte de monégasques :arf: ^^.

J'espere tout de même que ton club pourra continuer à evoluer en ligue 2 car même sa ce n'est pas sur :'(. Apres faut reformer un noyau avec quelques jeunes joueurs et des vieux expérimentés de ligue 2. Créer une cohesion et repartir de l'avant avec une bonne préparation d'avant saison.

Il faudrait que vous gardiez Jacobs qui ne part pas de nulle part, qui connaisse des joueurs et arrive à en garder.

En parlant de ça, quels joueurs vont partir , et quels sont ceux qui sont plutôt partis pour rester dans le Nord ?

Modifié par dims12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine, j't'apporte mon soutien on a connu des moments comme ça ici aussi, j'ai pas tout compris ce qui s'est passé pour ton club, vous aviez fait le taff à Evian c'est dommage tu sais ce qui va se passer pour Ilyes Houri?, on voulait le faire signer ici à un moment donné il me semble

Aux dernières nouvelles, il a été opéré du ménisque.

Je ne pense qu'il restera chez nous tout comme la grande majorité de notre effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, quels joueurs vont partir , et quels sont ceux qui sont plutôt partis pour rester dans le Nord ?

Tout le monde devrait partir avec cette relégation et les problèmes financiers à part quelques aniciens (Mater, Ducourtioux et Penneteau) et encore ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, quels joueurs vont partir , et quels sont ceux qui sont plutôt partis pour rester dans le Nord ?

Tout le monde devrait partir avec cette relégation et les problèmes financiers à part quelques aniciens (Mater, Ducourtioux et Penneteau) et encore ......

Déja si il en reste deux trois de bons joueurs expérimentés c'est bon à prendre. Après faut recruter des expérimentés de la ligue deux et prier pour que la mayonnaise prenne.

Votre équipe me fait penser à Brest qui non plus n'avait aucun bon joueurs et ont réussi à faire quelques coups intéressants.

En tout cas l'an prochain je vous souhaite de remonter dans une ligue 2 qui sera la plus faible depuis deux trois ans puiqu'il n'y aura plus Metz, et après soit Nancy, Lens, ou Caen. Les promus ne sont pas des grosses équipes et ceux qui vont descendre comme vous ne sont pas des cadors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu peur pour vous ça. Nous aussi, tout le monde a quitté le club et on s'est retrouvé en L2 avec que des jeunes...

Résultat, sans Rybo, on serait descendus cette année là...

Et j'aurais pu voir s'affronter mes deux clubs le PFC et l'ASM pour seulement 4 €uros au Charléty ^^

(j'avoue que j'y avais vraiment pensé quand on me charriait avec Monaco)

La relégation m'a appris à ne plus me foutre de la gueule des clubs qui descende. Ca parait con mais Monaco m'a fait beaucoup mûrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Surtout que j'étais persuadé qu'on remonterait dès la première année. Je n'avais même pas suivit les résultats me disant de patienter une saison...

Tu peux être sur que dès la seconde saison j'avais BeIn et je ne ratais pas un match c'est d'ailleurs grâce à moi que Monaco est remonté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a un moment dans ta vie ou les priorités sont différentes et où tu ne peux pas forcément te payer un abonnement pour suivre la L2. Donc tu fais comme tout le monde tu regardes les résultats (pour moi ce n'est pas vraiment suivre assidûment) et quand tu te sors de difficultés alors tu peux te permettre de suivre à nouveau ton club surtout quand l'abonnement est devenu plus abordable.

Pardon Maiki d'avoir préféré manger que de payer le cable ^^

La vie est faite de haut et de bas comme un club de foot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais pas spécialement une justification ;).

Je relancerai pas d'ailleurs pas spécialement envie d'être désagréable :p.

Content pour toi si ça va mieux :)

Je ne voulais faire pleurer personne ;)

Mais chaque personne a son histoire et l'important c'est d'être là ^^

J'ai pleuré comme tous à la descente surtout que c'était l'OL qui nous a piqué nos titres de L1.

J'ai déprimé pendant 1 an comme tous et j'ai pleuré de joie l'année dernière comme tous ^^

C'est être fidèle. Après chacun réagit de manière différente au deuil (La L2) ;) L'important c'est de ne pas aller voir ailleurs.

Modifié par Mani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis taper comme les autres CFoot, la chaine la plus pourri qui ait jamais existée! :p par contre j'avoue qu'il y a des moments ou j'ai laché en ligue 2, quand on gagnait jamais, et Dijon, ( que j'apprecie beaucoup ) faisait une bonne saison en ligue 1, don j'ai alterner entre les deux.. Mais j'avoue que je croyais plus en l'avenir du club.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec est en train d'agoniser vous lui remontez vachement le moral les gars

Si c'est après moi que tu en as, je tiens à te rassurer, je n'agonise pas du tout, loin de là ...... :)

Il y a des choses bien plus graves dans la vie mais ça me fait chier, voilà ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi TDF, bon je ne suis pas sûr que tu ais encore besoin de mon avis mais je le fais quand même !

1) Quel est votre principal objectif de cette fin de saison ?

Plus vraiment d'objectif concret vu qu'on est en fin de saison et que l'on est un peu en roue libre pour ces trois derniers matchs, mais disons qu'on vise un record de point pour le club, et pour la deuxième place. Et pourquoi pas réduire l'écart entre le PSG et nous?

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de cette saison ?

,Sans grande surprise. 2ème. Et cela correspond à l'objectif du début de saison.

3) Quel bilan dressez-vous de votre équipe ?

Plutôt un bon bilan. Dès le début de saison, on a fait de belles choses, et ce n'était pas évident avec tous ces nouveaux joueurs. Mais on a réussis à faire du jeu et a remporter pas mal de matchs. Après seule petite déception, c'est certainement le niveau de jeu sur la deuxième partie de saison et la défaite en demi finale de coupe de France.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Je suis désolé, mais je ne connais pas énormément VA, donc je vais pas être original, et je vais dire Waris ! Très bon attaquant ce gars là. Une très bonne pioche cet hiver. Mais ça n'aura pas suffit, dommage.

5) Pronostic ?

Je vois une petite victoire 1-0 de notre part. Avec un but de James ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami TDF, re-bienvenue après nos messages du match aller, qui nous avait bien fait mal juste avant la trêve >:(

1) Quel est votre principal objectif de cette fin de saison ? Réduire l'écart avec le PSG / Faire jouer et progresser ceux qui ont eu peu de temps de jeu (je sais, ce n'est pas forcément compatible avec le premier point ^^) / Préparer le recrutement (joueurs-entraîneur ?) pour la saison prochaine / Battre le record de points / Voir du spectacle

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de cette saison ? Je pense qu'on peut dire 2e ;)

3) Quel bilan dressez-vous de votre équipe ? Excellente saison malgré quelques matchs assez indigestes à regarder. Le seul (gros) point noir fut évidemment l'élimination en CDF, qui, en plus d'être un objectif, aurait fait une belle cerise sur le gâteau

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Waris, sans hésiter (s'il est dispo pour ce match)

5) Pronostic ? J'ai envie de dire 1-3 pour voir plein de buts, car je devrais être au Hainaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ils ont eu un bon joueur au mercato venu de Russie, qui les a sauvés plus longtemps que prévu de la L2... j'espère qu"on va voir des joueurs qui vont s'amuser un peu, en attaque, vu qu'il n'y aura plus d'enjeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...