Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 members have voted

1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

• Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Bizzarre, pendant 25 journées, on était pas 1ers  car catastrophiques en défense et à la 26ième,  on est devenu la meilleure défense du monde, pour résumer. Je sais, le foot, ça va vite.

On a toujours joué très haut, sauf à Paris,

donc on est une défense friable quand on est haut, mais on se procure beaucoup d'occas'

et on est une très bonne défense quand on "bétonne", mais du coup offensivement faut être hyper réaliste, parce que ça devient compliqué.

c'est pas une histoire d'aller vite, c'est une histoire de contexte et de comparer ce qui est comparable... 

Il y a 10 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Depuis des années tout le monde se plaint du manque de jeu et de risques pratiqués par l'équipe et maintenant qu'on a un entrraineur qui propose quelque chose on demande à bétonner? 

Je sais pas si t'avais le même souhait au match aller quand on gagne en proposant du jeu en 2e mi-temps

Je ne demande pas de bétonner. C'est dur de dialoguer quand même quand tu rends compte que ton vis-à-vis déforme tes propos😥