Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Oui, je suis d'accord avec ça bien sûr.

Mais si on peut plus comparer la même équipe sur des matchs différents, alors plus rien n'est comparable.

Ex : on a souvent reproché à notre équipe de donner les buts à l'adversaire,  c'est exactement ce qu'a fait Paris sur le 2ième.

J'en profite pour dire que notre 1er but est magnifique.

Pour répondre à Pcelly18, je ne dis pas qu'on a été bons pcq Paris a été nul. Je dis que nous, on a été bons et Paris nuls.

 

Moi je dirai que Paris a été nul parce que nous bons 

a savoir qu on les a fait déjouer en gros 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Moi je dirai que Paris a été nul parce que nous bons 

a savoir qu on les a fait déjouer en gros 

Oui, je comprend que tu penses ça et tu n''as pas tout à fait tort, forcément.

Après dis toi que si les supps parisiens pensent l'inverse, ils n'ont pas tout à fait tort non plus.

Personnellement, j'essaie toujours de voir les choses des 2 côtés.

Si paris a été nul, c'est aussi pcqu'on a été bons.

Si on a été bons, c'est aussi pcq Paris a été nul.

Qu'on ait fait déjouer Paris, c'est un fait.

Que Paris n'ait pas réussi à nous faire déjouer, c'en est aussi un.

Les vases communiquants, c'est une des bases du foot et de tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dodo la bromure a dit :

Si paris a été nul, c'est aussi pcqu'on a été bons.

Si on a été bons, c'est aussi pcq on a été plus fort que Paris

Qu'on ait fait déjouer Paris, c'est un fait.

Que Paris n'ait pas réussi à nous faire déjouer, c'en est aussi un.

Les vases communiquants, c'est une des bases du foot et de tout.

 

FYP ☺

 

Les vases communicants ça fonctionne avec un vase plus élevé que l'autre. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

FYP ☺

 

Les vases communicants ça fonctionne avec un vase plus élevé que l'autre. 

Bon allez ok, on a défoncé paris, on est les meilleurs. Les journaleux et supps adverses ont tort à 100%.

Allez, on passe à autre chose et au match suivant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Bon allez ok, on a défoncé paris, on est les meilleurs. Les journaleux et supps adverses ont tort à 100%.

Allez, on passe à autre chose et au match suivant.

 

 

T'es au courant que c'est un forum de discussion et pas un blog ?

 

Si tu veux écrire des lignes sans être contredit pense à acheter un journal :91_thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Bon allez ok, on a défoncé paris, on est les meilleurs. Les journaleux et supps adverses ont tort à 100%.

Allez, on passe à autre chose et au match suivant.

 

 

Les ''journaleux'' leurs avis m'intéressent pas vrai, du coup les vrais journalistes, ils ont dit quoi ? 

 

T'as écouté Galli, celle que je considère comme l'une des meilleures chroniqueuse/consultante en France ? 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

T'es au courant que c'est un forum de discussion et pas un blog ?

 

Si tu veux écrire des lignes sans être contredit pense à acheter un journal :91_thumbsup:

Excuse moi, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai l'habitude d'être contredit sur celui de l'équipe par les supps adverses, je vais prendre celle d'être contredit par les mm supps que moi. Mais je sais que sur un forum parisien, on m'aurait contredit aussi, ce qui finalement me rassure.

J'ai été voir les commentaires de Lyon Monaco par curiosité et c'est marrant car là c'est nous qui avons été nuls et pas Lyon qui a été bon, il va pas me falloir longtemps pour comprendre la logique à suivre, rassure toi. 👍

 

J'ai écouté Galli, elle a su reconnaître les qualités de Monaco et aussi les défauts de Paris sur ce match. Donc je la trouve impartiale et suis ok avec elle. Même Menes a su voir les 2 côtés, peut-être qu'il s'assagit mais est encore loin de Galli à mon avis.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Excuse moi, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai l'habitude d'être contredit sur celui de l'équipe par les supps adverses, je vais prendre celle d'être contredit par les mm supps que moi. Mais je sais que sur un forum parisien, on m'aurait contredit aussi, ce qui finalement me rassure.

J'ai été voir les commentaires de Lyon Monaco par curiosité et c'est marrant car là c'est nous qui avons été nuls et pas Lyon qui a été bon, il va pas me falloir longtemps pour comprendre la logique à suivre, rassure toi. 👍

 

J'ai écouté Galli, elle a su reconnaître les qualités de Monaco et aussi les défauts de Paris sur ce match. Donc je la trouve impartiale et suis ok avec elle. Même Menes a su voir les 2 côtés, peut-être qu'il s'assagit mais est encore loin de Galli à mon avis.

 

 

 

 

 

Paris a des défauts tout comme nous aussi. Mais nous on a gommé nos defauts. La différence s'est essentiellement faite sur nos qualités qui nous ont permis de surclasser Paris. Faut arrêter de croire que Paris est une grosse grosse équipe. Ils ont perdu 6 matches cette année c'est pas anodin. 

 

On a eu 5/3 tirs/cadrés contre 10/1 pour Paris. Ça prouve bien qu'on a eu du mal à sortir de nos bases, mais les quelques fois où on y a réussi on leur a fait mal. Leur 10/1 prouve qu'on les a fait déjouer.

 

Pour comparaison le match de Lyon c'est 18/5 pour nous contre 15/6. Ils nous eus pcq on jouait trop haut ce qu'ils affectionnent. 

 

Le match aller contre Paris c'est 15/5 pour nous et 9/4 pour Paris. Quand tu compares au match retour (5/3 vs 10/1) il n'y a pas photo. Ils nous ont empêcher de sortir par rapport au 1er match et nous on a détourné leurs offensives. Faut revoir le match on a eu du mal à contre-attaquer. La victoire finale ne doit pas occulter celà.

 

Par contre je suis d'accord avec toi, ils ont été nuls en défense tout comme nous au Groupama Stadium. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur 10/1 avec une telle possssion prouve qu'ils n'ont pas réussi à être dangereux, je suis ok avec toi pour dire qu'on y est pour quelque chose.

Je suis aussi ok avec toi pour dire que Paris n'est pas une grosse équipe et surtout sur ce match.

Donc je comprend pas que tu sois pas d'accord avec moi lorsque je dis qu'on a été bons et Paris nuls.

Je cherche pas à minimiser notre victoire mais juste à la relativiser.

Et encore, ce que je pense personnellement, c'est pas important.

Ce qui est important c'est ce que pensent nos joueurs, faut surtout pas qu'ils se voient trop beaux car chaque match a sa vérité.

Je trouvais débile ceux qui voyaient paris meilleure équipe du monde après le match du Barça.

En foot, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est plus facile de marquer en contre que lors d'une attaque/défense.

Le match de Lyon, on avait à peu près la même possession que Paris et quasi aussi stérile et le résultat, un peu le même. D'où ma comparaison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ il faut arrêter de raconter que le psg était mauvais, c'est du grand n'importe quoi.

Le psg est finaliste de la champions league. Il perd 1,/0 contre le Bayern.

Le psg est une équipe qui vaut 870 millions d'euros.

Le psg vient de faire un parcours fracassant en champions league et un match contre le Barça exceptionnel. 1er défaite depuis des lustres sur leur terrain, une humiliation, pareil contre Manchester..

Le psg s'est Le haut du pavé.

Quand on regarde les statistiques du match on comprend qu'elles sont anormales pour le psg parce que Monaco grâce à sa stratégie, les a annihilés. Mbappé n'a pas été chloroformé!!!! A un joueur près on a la même équipe 5 jours avant!!!

Simplement pour la première fois monaco n'a pas fait le jeu et surtout a défendu en montant à 2 ou à trois sur le porteur du ballon pour couper les lignes de passes.

Monaco cela a été la stratégie parfaite contre une des 4 meilleures équipes du monde. Lyon lorsqu'ils gagnent, c'est de la chance le psg n'a pas ses statistiques etc...

2/ est-ce que Monaco peut jouer toutes ses matchs comme cela ?

Non

Il faudrait un 3 4 1 2 avec golovin en 10.

Autant Diop a été excellent autant ce n'est pas un meneur de jeu comme golo.

On peut jouer tous les matchs avec cette formule. Une toile d'araignée dense on récupère, on se projete.

C'est la méthode de Lyon même si je les trouve moins bons.

3/ en plus avec le banc que l'on a on peut jouer 60mn à fond et faire 5 changements car contre le psg, même avec l'apport tant réclamé par  Pierre menes, cela n'a quasiment rien changé.

Kovac a monté une stratégie incroyable. Il a su élevé le niveau  haut.

On a une équipe de champions de France si on bat Lille et Lyon et qu'on maintient le rythme... ça risque de faire mal.

La solidité de l'équipe est impressionnante car ils sont tous liés.

Presque je pense que cette équipe est meilleure que celle du Titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...