Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Bref, les gars, certains ont pu imaginer une défaite pour conjurer le sort ou pour ne pas porter la poisse. D'autres ont pronostiqué une victoire pour se donner de l'allant et tant mieux mais il n'y a qu'une chose qui compte : la vérité du terrain. Et ce match c'est une pure partie. Il a fallu que les joueurs soient très forts, très concentrés et très motivés pour suivre à la perfection le plan de jeu du coach (défense béton, attaque efficace et propre). Je dis chapeau au coach et aux joueurs. Et si les trois points à Paris, on les devait d'abord au but dans les arrêts de jeu de BY contre Lorient ? Ce but a donné du mental et de la force à toute l'équipe. On est maintenant dans une position de chasseur qui peut nous convenir. Il faudrait gagner nos matches jusqu'à ce que ceux de devant finissent par faire un faux pas chacun au moins puis ne pas craquer dans les confrontations directes ! Daghe ! Belle fin de saison en vue. Mais surtout, surtout, ne se concentrer que sur nous-mêmes et confirmer en battant proprement la prochaine équipe qu'on rencontre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

Maintenant, ils vont t'expliquer que si Verrati était titulaire d'entrée de jeu, les parisiens auraient fait un tout autre match....

Ben non vu le système mis en place, ça n'aurait rien changé, ne vous en déplaise 😂🤣

Bah c'est exactement ce que disait Ménès après le match. Que si Verratti pouvait jouer 35/40 minutes, Pochettino aurait du le titulariser. Même s'il ne jouait qu'une mi-temps il aurait mit Paris sur de bons rails et le matchs aurait été totalement différent. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikaz a dit :

Bah c'est exactement ce que disait Ménès après le match. Que si Verratti pouvait jouer 35/40 minutes, Pochettino aurait du le titulariser. Même s'il ne jouait qu'une mi-temps il aurait mit Paris sur de bons rails et le matchs aurait été totalement différent. :D 

J'adore comment eux ils adorent enseigner aux autres leur Job 😗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, joker25a a dit :

Si on gagne le titre, svp on se retrouve tous devant les locaux de l'équipe et de Canal avec pleins d'écharpes et de bières.


N'oublié pas vos masques lol 

Moi je ramène la bière 😁

Screenshot_20210222-162845.png

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-soumis-a-une-amende-de-700-000-euros-pour-des-retards-de-paiement-de-factures-de-fournisseurs/1226033

 

Et bim ! Bel enchaînement pour ce pseudo club de foot 😁

Modifié par antho666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, antho666 said:

C'est quand même super précis et particulier 3241 bières lol pk pas 3240 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors sur L'équipe TV, pas un seul commentaire sur nous, un de nos joueur, rien, ils ont parlé du PSG, de Mbappé, de Pochettino et du PSG ( oui je le met 2 fois xD ), c'est juste incroyable. Il y a que Carine Galli qui a essayé de placer un "Non mais moi je préfère parler de Monaco qui a été incroyable" et direct en face on lui répond "oui... ok, mais sinon le PSG ? ". Quelle chaine de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Tagliante said:

Maintenant, ils vont t'expliquer que si Verrati était titulaire d'entrée de jeu, les parisiens auraient fait un tout autre match....

Ben non vu le système mis en place, ça n'aurait rien changé, ne vous en déplaise 😂🤣

Sans minimiser notre performance, à la mi-temps je trouvais que Gueye en particulier et Herrera touchaient beaucoup le ballon dans notre camp et face au jeu. Je pense honnêtement que Verrati aurait fait du mal. On a été bien meilleur en deuxième mi-temps, on a joué plus haut, on est sorti chercher plus haut aussi. Est-ce que c’est justement en partie du au fait que Verrati rentre ?

 

Mais en étant objectif en première mi-temps on a mis le bus et une de nos chances c’est que Gueye est une burne avec le ballon. 

 

Je veux pas minimiser le super match que tout le monde a fait mais je trouve la lecture de la premiere mi-temps un peu faussée. Je déteste quand des équipes comme Angers ou Montpellier font ça contre nous, on finit à 24% de possession donc je me dois d’être objectif. Après deuxième mi-temps on a été un cran plus haut et on les a bouffé. 
 

Kovac a été hyper pragmatique et bravo aux joueurs d’avoir été hyper disciplinés tout le match.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 hours ago, BuyUchiha said:

Oui alors sur L'équipe TV, pas un seul commentaire sur nous, un de nos joueur, rien, ils ont parlé du PSG, de Mbappé, de Pochettino et du PSG ( oui je le met 2 fois xD ), c'est juste incroyable. Il y a que Carine Galli qui a essayé de placer un "Non mais moi je préfère parler de Monaco qui a été incroyable" et direct en face on lui répond "oui... ok, mais sinon le PSG ? ". Quelle chaine de merde.

Yup et hier pas un mots ds l'eds il y avait que dans l'équipe d'Estelle, et surprise c'est Gallie.

 

C'est honnêtement la meilleure, la seule qui veut toujours parler des autres équipes, et qui challenge un peut. 


Je suis juste déçu qu'elle soit marriée à Castaldi, 😨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant le match et après sur Canal, pas un mot sur cette action. Y'a eu un pauvre ralenti mais à part ça osef. Pierre Ménès hier disais : "Un rouge n'aurait pas été scandaleux mais juste un jaune non plus. L'arbitre a du estimer qu'a ce moment du match ca n'était pas la peine d'en arriver là et il y a quand même une obstruction du défenseur juste avant donc bon..." Je suis sûr que si les rôles étaient inversés, tout Canal+ aurait crier au scandale, qu'il faut arbitrer tout le monde de la même façon voir qu'il faut protéger nos stars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2021 à 23:14, Maïki31 a dit :

J'y croyais pas je vois pas en quoi ça fait de moi un rageux 🤔

Moi j'ai voté nul

Pour moi les rageux ce ne sont pas les supporters mais plutôt les médias suffisants qui ne croyaient pas en nous et déjà au match aller c'était pareil, alors à force ça me gonfle...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Moi j'ai voté nul

Pour moi les rageux ce ne sont pas les supporters mais plutôt les médias suffisants qui ne croyaient pas en nous et déjà au match aller c'était pareil, alors à force ça me gonfle...

 

On croit jamais en nous. Même quand on était champions yen avait que pour Paname 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru.

Kovac a fait une tactique incroyable.

Il nous a suivi.

On criait au 352

Il a osé

Mais ce que l'on ne savait pas c'est que les joueurs ont répondu sans faillir durant 90mn remplaçants compris et là c'est incroyable!!!!!

Je n'ai jamais vu une équipe de l'as monaco aussi puissante défensivement.. et verrati, Neymar di maria n'y auraient rien changé car le psg c'est une addition de joueurs pas une équipe et en plus leurs 2 meilleurs joueurs sont du.même côté!

Mais contre toutes les équipes de champions en jouant comme ça on peut être redoutable.

Améliorer la contre attaque c'est le défi.

Whaoo mais quel match, personne n'en ait revenu.

Canal était assommé et en plus ils racontaient n'importe quoi

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Pendant le match et après sur Canal, pas un mot sur cette action. Y'a eu un pauvre ralenti mais à part ça osef. Pierre Ménès hier disais : "Un rouge n'aurait pas été scandaleux mais juste un jaune non plus. L'arbitre a du estimer qu'a ce moment du match ca n'était pas la peine d'en arriver là et il y a quand même une obstruction du défenseur juste avant donc bon..." Je suis sûr que si les rôles étaient inversés, tout Canal+ aurait crier au scandale, qu'il faut arbitrer tout le monde de la même façon voir qu'il faut protéger nos stars...

Pendant le match ils ont évoqués le jaune en parlant d'un geste d'humeur / de frustration. Clairement ils étaient pas choqués outre mesure, après le (seul) ralenti montré était du pire angle possible pour se rendre compte du truc... 

 

C'est comme le croche-patte de Florenzi sur Volland (me semble que c'est eux) en début de match, y avait large moyen de mettre un jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...