Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

7 minutes ago, monac said:

Kovac très classe :

 

" Nous ne sommes pas au niveau de Paris Lyon ou Lille.  Nous avons bien joué pendant 90mn"

J'aime on va venir swooper sur la fin

 

Imaginer on gagne le titre, les médias vont absolument exploser lolol et que PSG pas CL. Qataris partent.


Blague à part, faudra gagner contre Brest pour confirmer cela 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Everett McGill a dit :

Ouais Mbappé me déçoit énormément depuis longtemps par son attitude. Quand il s'est révélé (et malgré la grosse dissonance avec tout le bordel entre lui, son père et le club juste avant) bah une de ses qualités à mes yeux c'était son tempérament, son intelligence. Maintenant il a une sale mentalité.

A Monaco la star influente de l'équipe qui pouvait lui servir de modèle c'était Falcao, au PSG c'est Neymar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en rêvait on ne voulait pas l'affirmer de peur de porter la poisse

Quel prétention de la part des parisiens qui ont cru qu'ils étaient devenus invincibles.

Kovac a suivi la stratégie  de la majorité du forum un 3 5 2 très bien huilé. On a joué à l'italienne, le catenaccio pour la première fois et ce fut exceptionnel. Avec ce système on peut jouer contre n'importe quel grand d'Europe!!!

on a étouffé les parisiens comme jamais.

aguilar sort un match incroyable comme fofana et tchou

Mais l'homme du match c'est maripan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous Amis monégasques, je tiens à vous féliciter pour ce très bon match ce soir, je vous avez bien dit il y a quelques jours que vous aviez moyen de ramener quelque chose du Parc, malheureusement je ne connais que trop bien mon équipe et je savais que l'on redescendrai vite sur terre ce soir après l'euphorie de mardi soir. Ce soir Neymar nous a cruellement manqué pour débloquer la situation et casser votre verrou défensif, contre le Barça et sa défense U15 on s'est régalé et nous n'avions pas besoin de lui mais face aux équipes qui jouent bas et en bloc comme vous ce soir il n'y avait aucune possibilité pour nous de trouver la faille, trop de mauvais choix, pas d'automatisme, trop de joueurs pas au niveau cette saison au PSG et choix de compos/coaching étrange de la part de Pochettino qui on le savait de notre côté n'est pas un grand tacticien à l'instar de Tuchel ...

Votre milieu a été très performant et a mangé le notre, Gueye, Herrera pas digne de jouer chez nous, je n'ai compris pourquoi Pochettino n'a pas aligné du Verratti, Rafinha ou encore Draxler pour apporter de la créativité à notre milieu de terrain, à la vu des compos juste avant le match ça sentait la galère pour nous. Mardi nous avons joué contre une équipe incroyablement faible je ne vais pas vous mentir, même si je suis très content d'avoir gagné cette première manche face au Barça mais quand il y a une vraie adversité et un vrai bloc équipe comme Monaco ce soir nous n'avons pas de solution, pas de plan B, encore - quand Neymar ou DM ne sont pas là et que notre coach aligne un milieu de terrain pathétique ...

Bref bravo à vous encore une fois, votre victoire est amplement méritée, Kovac a bouffé Pochettino tactiquement avec son 3-5-2 et les rouges et blancs étaient des morts de faim ce soir, au top sur le plan physique  ;) 

Je vous vois lutter jusqu'à la fin pour le titre, quant à nous, attention à cette saison, vu le contexte et notre prépa tronquée, il peut vraiment tout se passer, je n'exclus pas l'idée que le PSG ne soit même pas qualifié pour la prochaine LDC ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Jo22h a dit :

Pour rappel Matazo prend un rouge pour avoir fait une passe.

 

ezgif.com-gif-maker.gif

 

Il aurait du prendre un rouge. Il lui met un coup de genou, mais en plus il y a aussi un coup de coude "involontaire" dans le visage et il "esquisse" un autre coup de pied à la fin...

 

Totem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikaz a dit :

01.JPG

02.JPG

Pour le coup vu les informations qu on avait a notre disposition je nous voyais vraiment perdre . Tout le mérite en revient à kovac qui a su s adapter (j' avais jamais imaginé qu on jouerais comme ça on l avait jamais fait jusque là) et ça a marché .  Gros match de toute l équipe, ça fait vraiment plaisir de voir un tel niveau de implication, surtout si on compare avec la prestation de notre adversaire du jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mr.Verratti a dit :

Bonsoir à vous Amis monégasques, je tiens à vous féliciter pour ce très bon match ce soir, je vous avez bien dit il y a quelques jours que vous aviez moyen de ramener quelque chose du Parc, malheureusement je ne connais que trop bien mon équipe et je savais que l'on redescendrai vite sur terre ce soir après l'euphorie de mardi soir. Ce soir Neymar nous a cruellement manqué pour débloquer la situation et casser votre verrou défensif, contre le Barça et sa défense U15 on s'est régalé et nous n'avions pas besoin de lui mais face aux équipes qui jouent bas et en bloc comme vous ce soir il n'y avait aucune possibilité pour nous de trouver la faille, trop de mauvais choix, pas d'automatisme, trop de joueurs pas au niveau cette saison au PSG et choix de compos/coaching étrange de la part de Pochettino qui on le savait de notre côté n'est pas un grand tacticien à l'instar de Tuchel ...

Votre milieu a été très performant et a mangé le notre, Gueye, Herrera pas digne de jouer chez nous, je n'ai compris pourquoi Pochettino n'a pas aligné du Verratti, Rafinha ou encore Draxler pour apporter de la créativité à notre milieu de terrain, à la vu des compos juste avant le match ça sentait la galère pour nous. Mardi nous avons joué contre une équipe incroyablement faible je ne vais pas vous mentir, même si je suis très content d'avoir gagné cette première manche face au Barça mais quand il y a une vraie adversité et un vrai bloc équipe comme Monaco ce soir nous n'avons pas de solution, pas de plan B, encore - quand Neymar ou DM ne sont pas là et que notre coach aligne un milieu de terrain pathétique ...

Bref bravo à vous encore une fois, votre victoire est amplement méritée, Kovac a bouffé Pochettino tactiquement avec son 3-5-2 et les rouges et blancs étaient des morts de faim ce soir, au top sur le plan physique  ;) 

Je vous vois lutter jusqu'à la fin pour le titre, quant à nous, attention à cette saison, vu le contexte et notre prépa tronquée, il peut vraiment tout se passer, je n'exclus pas l'idée que le PSG ne soit même pas qualifié pour la prochaine LDC ...

 

Tu as raison sur Pochettino ce n’est pas un grand tacticien.
Il va amener un peu d’unité au groupe mais il ne va pas debloquer un match sur un coup de génie.

En tout cas il a intérêt à ramener déjà raffina dans le groupe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trop de mal à voir le match... et quand enfin, j'y parviens vers la 7/8è mn : 0-1. C'est trop bon quand on commence un match avec un but d'avance 😁

 

Il y eu quelques perf Masterclass hier. On parle pas assez de WBY qui a beaucoup participé, fait beaucoup d'efforts pour l'équipe.

On a été brillant sur les côtés, dans les duels. Et notre trio de DC... énormissime, avec un progrès incroyable sur nos relances, et une intelligence de jeu au top. D'ailleurs c'est Maripan lui même qui fait la déviation de la tête sur l'action du but : no comment!

Chacun dit et pense ce qu'il veut, mais si à l'avenir on pouvait éviter de trop se lâcher sur nos DC qui par défaut prennent des risques et qui feront toujours des erreurs, des erreurs qui se paieront cache ;) . Petite dédicace à Badia qui depuis quelques mois (depuis qu'il joue avec Maripan ?) est très solide et décisif :) dont on ne parle pas et qui se fait massacrer à la 1ère occase.

 

Et pour ranimer quelques souvenirs épiques, on a eu un duo Fabi Baka pour protéger notre défense. Tchoua et Fofana, en sont encore très loin, mais ça en prend un beau chemin quand même.

 

Que la saison est belle...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve peut être mais j'ai l'impression que ce match va nous permettre d'être plus serein défensivement pour la suite du championnat. 

Notre performance est incroyable bravo aux joueurs c'était magnifique à voir. 

 

Par contre les parisiens qui chialent toute la saison parce qu'il paraît qu'en ligue 1 on veut défoncer leurs joueurs... Alors que ces c******* auraient du finir à 10 voir à 9... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Regalasm a dit :

Tu vas te faire plaiz comme jamais en tant que Modo.

 

#Record

#13reasonswhy

 

giphy.gif.1bb396ef3d3fe3782415f997ef5eddd6.gif

Après cette victoire de prestige, les infidèles sont graciés 👑

J'avoue que c'est facile de screener ça après coup mais avant Lorient je disais méfiance ils sont sur une bonne série et on m'a répondu "on est Monaco, comment ou pourrait avoir peur d'un relégable on va les poutrer..." on a vu le résultats... Avant Barca - PSG je disais qu'il fallait que Paris gagne contre le Barca pour se relâcher contre nous car c'était le meilleur moyen de les battre et ca répondait "non il faut que Paris perde comme ca leur égo va en prendre un coup avant de jouer contre nous." Puis ca a commencer a se faire caca dessus sur le fofo :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...