Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Tellement heureux de ce résultat, bravo à l'équipe bravo à Kovac. Vraiment un très bon match, même si Paris de son côté a vraiment pas répondu présent. Maintenant, bah y'a plus qu'à éjecter Paris du podium... I have a dream :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Tellement heureux de ce résultat, bravo à l'équipe bravo à Kovac. Vraiment un très bon match, même si Paris de son côté a vraiment pas répondu présent. Maintenant, bah y'a plus qu'à éjecter Paris du podium... I have a dream :ninja: 

Yes we have a dream, make monaco great again, yes we can !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match !! Bien content d'avoir eu tort de ne pas y croire MAIS quand je vous dis que Barcelone est une grosse équipe de m×rde qu'on aurait aussi explosé.... avec leur milieu pourri...

 

Paris s'est vu trop beau et monaco y a cru... et s'est accroché... ils méritent leur victoire...On peut même mettre le 3ème...avec Volland...

 

LES MÉDIAS VONT-ILS ENFIN NOUS PRENDRE AU SERIEUX ??

 

DAGHE Munegu !!!!!! MERCI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau messieurs !

Vous m'avez complètement surpris ce soir dans tous les domaines !

Tactiquement, défensivement, dans l'engagement, le courage, le réalisme..

Bref un match parfait.

J'espère qu'on va capitaliser la dessus et faire une énorme fin de saison.

Désormais tout est permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat, mathématiquement c’est un grand pas vers la 4ème place. Match de guerrier. Bon après sur la manière on a joué avec une strat de reléguables même si plus entreprenant en deuxième mi-temps mais bravo à Kovac.

 

Ils ont tous été bons, pas un en dessous et certains se sont bien sacrifiés ce soir, Wissam et Volland en particulier.

 

Et sinon le coup de late que met Mbappé à la fin ? Pas de VAR ? Nous on prend des rouges pour des passes et Kylian met des savates et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BuyUchiha a dit :

Mais oui, ce but de Maripan, j'ai cru que c'était Volland au début tellement il est parfait MDR

Le pire que c est que Fonte marque le même pour Lille cet aprem lol.

 

Pour Maripan..si Ben Yedder et Volland veulent souffler on peut le mettre BU..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle soirée! On confirme notre statut de bête noire du PSG et on devient les premiers à prendre 6 points contre Paris depuis près de 10 ans. Match impressionnant dans l'implication de toute l'équipe, réalisme et défense de fer. La clean sheet la plus inattendue de l'année! Bravo messieurs et maintenant déconnez pas il faut aller le chercher ce podium! (Minimum 🙊)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Super résultat, mathématiquement c’est un grand pas vers la 4ème place. Match de guerrier. Bon après sur la manière on a joué avec une strat de reléguables même si plus entreprenant en deuxième mi-temps mais bravo à Kovac.

 

Ils ont tous été bons, pas un en dessous et certains se sont bien sacrifiés ce soir, Wissam et Volland en particulier.

 

Et sinon le coup de late que met Mbappé à la fin ? Pas de VAR ? Nous on prend des rouges pour des passes et Kylian met des savates et rien.

Pour mbappe.je suis bien d accord...erf. le gros blasé...avait la haine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Mbappé me déçoit énormément depuis longtemps par son attitude. Quand il s'est révélé (et malgré la grosse dissonance avec tout le bordel entre lui, son père et le club juste avant) bah une de ses qualités à mes yeux c'était son tempérament, son intelligence. Maintenant il a une sale mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ormeyuw a dit :

On a vraiment une belle équipe 🙂

Je m'attendais pas au Clean Shit. 

 

Ça fait plaisir 🙌

Le clean shit c'est quand on chie à blanc c a d on se fait peur mais on se prend pas de but. Là c'est vraiment un clean sheet. 😉

 

La prestation défensive de ce soir me laisse des regrets quand-même. Elle doit servir de référence pour la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tagliante a dit :

Cette victoire est dédiée à tous les rageux qui ne croyaient pas en notre victoire 👍👍👍👍

J'y croyais pas je vois pas en quoi ça fait de moi un rageux 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...