Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Diop est fatigué il a besoin de souffler un peu, et Diatta ne m’a pas encore convaincu donc Aguilar a droite me parait pas mauvaise comme solution. Surtout que y’a Kylian de ce côté ça fait pas de mal d’avoir plusieurs joueurs défensifs sur lui. 
 

Perso j’aurais bien tenter Cesc et Golo au milieu avec Tchouamenie et Fofana. Je penses que ce serait pas con d’essayer de garder le ballon. Avec Wissam seul devant.

Maripan malheureusement va débuter car je penses pas que Kovac va changé toute sa défense, mais je l’aurais mis sur le banc perso. 
 

 

63AE96F8-9A82-472E-964F-BC43E56AF0B0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, Gérald said:

Diop est fatigué il a besoin de souffler un peu, et Diatta ne m’a pas encore convaincu donc Aguilar a droite me parait pas mauvaise comme solution. Surtout que y’a Kylian de ce côté ça fait pas de mal d’avoir plusieurs joueurs défensifs sur lui. 
 

Perso j’aurais bien tenter Cesc et Golo au milieu avec Tchouamenie et Fofana. Je penses que ce serait pas con d’essayer de garder le ballon. Avec Wissam seul devant.

Maripan malheureusement va débuter car je penses pas que Kovac va changé toute sa défense, mais je l’aurais mis sur le banc perso. 
 

 

63AE96F8-9A82-472E-964F-BC43E56AF0B0.jpeg

Cesc je ne suis pas sur, on a vu qu'il est un peut hors de forme, du mal à suivre et faudra défendre, j'essaye diatta 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gérald a dit :

Diop est fatigué il a besoin de souffler un peu, et Diatta ne m’a pas encore convaincu donc Aguilar a droite me parait pas mauvaise comme solution. Surtout que y’a Kylian de ce côté ça fait pas de mal d’avoir plusieurs joueurs défensifs sur lui. 
 

Perso j’aurais bien tenter Cesc et Golo au milieu avec Tchouamenie et Fofana. Je penses que ce serait pas con d’essayer de garder le ballon. Avec Wissam seul devant.

Maripan malheureusement va débuter car je penses pas que Kovac va changé toute sa défense, mais je l’aurais mis sur le banc perso. 
 

 

63AE96F8-9A82-472E-964F-BC43E56AF0B0.jpeg


Pourquoi pas cette compo mais pas avec ces joueurs la. Selon moi on peut pas se passer de la doublette Ben Yedder - Volland . Donc je sors Cesc au profit de l’Allemand.

 

en plus c’est une sorte de 3-4-2-1 et Fofana Tchouameni avec Cesc Golo dans Le même zone ca se marche sur les pieds non? En plus Ben Yedder seul en pointe bof...

 

Non je pense qu’en jouant un vrai 3-5-2 avec Golo en 10 dans un triangle au milieu avec Fofana Tchouameni et puis Ben Yedder Volland devant c’est plus équilibré...

 

Le reste je suis d’accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maïki31 a dit :

Si le 3-5-2 se confirme :

 

-------------------- The GOAT

----- Disasi - Maripan - Badiashile

Aguiler - Tchoutchou - Fofana - Caio

---------------------- Golovin

------------- Ben Yedder - Volland

The GOAT pour The Greatest of all time évidemment :smoke:

 

Je verrais bien du

Goat - Disasi - Maripan - Badia - Tchou - Fofana 

- Caio- Diop - Golovin - Volland - BenYedder 

En priant pour que les essoufflés Diop / Volland se transcendent pour se match et que Golo prenne feu (sans forcément en mettre 3, ne rêvons pas trop non plus) 

 

C'est sans doute trop offensif mais bon...

 

 

 

 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que matsima serait plus efficace que disasi trop lourd dans une défense à trois côté droit.

3412 me semble la bonne formule pour densifier le milieu

Fabregas ne peut pas être titulaire trop juste.

Pourvu que golovin puisse jouer.

Le plus important c'est d'éviter des pertes de balles en milieu de terrain qui font mal 

Attention à l'Arbitrage...

Procurer à Volland des ballons rapidement dans la verticalité aux abords de la surface.

Les coups de pieds arrêtés....

On peut faire un beau match courage, abnégation, modestie, combativité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Je reste convaincu que matsima serait plus efficace que disasi trop lourd dans une défense à trois côté droit.

3412 me semble la bonne formule pour densifier le milieu

Fabregas ne peut pas être titulaire trop juste.

Pourvu que golovin puisse jouer.

Le plus important c'est d'éviter des pertes de balles en milieu de terrain qui font mal 

Attention à l'Arbitrage...

Procurer à Volland des ballons rapidement dans la verticalité aux abords de la surface.

Les coups de pieds arrêtés....

On peut faire un beau match courage, abnégation, modestie, combativité

je le remets une 6 ème fois au cas où on n'aurait pas compris!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Arthur de s a dit :

Je reste convaincu que matsima serait plus efficace que disasi trop lourd dans une défense à trois côté droit.

Je ne sais pas pour Matsima ?

Mais il est certain que je mettrais pas Disasi ,il n'est pas taillé pour un match comme ça et de plus en ce moment c'est pas un  top joueur. Surtout avec notre gardien qui est à l'Ouest les 3/4 du temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Je ne sais pas pour Matsima ?

Mais il est certain que je mettrais pas Disasi ,il n'est pas taillé pour un match comme ça et de plus en ce moment c'est pas un  top joueur. Surtout avec notre gardien qui est à l'Ouest les 3/4 du temps....

Disasi il a du prendre deux trois cartons rouges cette saison.

Dans le milieu, on l’appelle un récidiviste.

 

Bon on va pas condamner un joueur.

Quelque soit la compo on va jouer sur nos nouvelles valeurs. Possession et verticalités offensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...