Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

L'avantage c'est qu'on aura les résultats des autres équipes et ça peut conditionner le match 😊

 

On n'est pas à la 38ème journée. On est en embuscade entre la 3ème et la 5ème place avec des écarts devant et derrière donc je ne pense pas que les résultats des autres comptent beaucoup pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, cosio a dit :

Sidibe en face de mbappe..on va rire au moins. Mdappe va nous faire mal je crois, vu les lenteurs qu'on a derrière. Ca sent la grosse branche quand même. Aucune illusions sur ce match.

Vu ses 2 dernières prestations pas sûr qu ii soit titulaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, R.Marquez a dit :

Vu ses 2 dernières prestations pas sûr qu ii soit titulaire 

Ce serait bien qu’il tente Matsima qui avait bien contenu Mbappé. 
Sidibe il monte trop et ne sait pas résister à la pression.

Mbappé, Kurzawa vont le titiller et il va faire ses bourdes habituelles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cosio a dit :

Sidibe en face de mbappe..on va rire au moins. Mdappe va nous faire mal je crois, vu les lenteurs qu'on a derrière. Ca sent la grosse branche quand même. Aucune illusions sur ce match.

On rigole depuis le début de la saison je crois non ?

On a une défense d'un relégable du 5ème championnat européen ...autant dire on a rien que l'on joue contre Paris ou n'importe qui d'autres d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pêche Melba a dit :

On rigole depuis le début de la saison je crois non ?

On a une défense d'un relégable du 5ème championnat européen ...autant dire on a rien que l'on joue contre Paris ou n'importe qui d'autres d'ailleurs !!

12 ème défense de ligue 1

Sachant qu on a le pire gardien aussi 

Car dans le jeu ils font peu d erreur mais chaque fois on en prend 1 c est du 100% erreur = but 

Combien d attaquants adverse ont raté le cadre face a la cage ?... quasiment 0 

Nous on marque bcp mais pour un nombre aussi hallucinant de ratés car on tire à cote ou le gardien adverse est en grâce...

 

Bref c est pourquoi on est 4 ème mais c est pas forcément a cause de la défense en elle même surtout vu le travail abattu par nos milieux def ...

 

Sidibé est lent mais on a plus rapide comme aguilar ou Ballo qui peuvent tenir le Kylian ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jehuty a dit :

12 ème défense de ligue 1

Sachant qu on a le pire gardien aussi 

Car dans le jeu ils font peu d erreur mais chaque fois on en prend 1 c est du 100% erreur = but 

Combien d attaquants adverse ont raté le cadre face a la cage ?... quasiment 0 

Nous on marque bcp mais pour un nombre aussi hallucinant de ratés car on tire à cote ou le gardien adverse est en grâce...

 

Bref c est pourquoi on est 4 ème mais c est pas forcément a cause de la défense en elle même surtout vu le travail abattu par nos milieux def ...

 

Sidibé est lent mais on a plus rapide comme aguilar ou Ballo qui peuvent tenir le Kylian ...

Ballo tenir mbappe ? 😂😂😂😭😭😭 Le mec se fais tout le temps passer dans son dos , sa vitesse vaut quedal c'est un poulet sans tête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, KqliuM a dit :

Ballo tenir mbappe ? 😂😂😂😭😭😭 Le mec se fais tout le temps passer dans son dos , sa vitesse vaut quedal c'est un poulet sans tête 

C est tjrs mieux que Sidibé 

Lui le temps que il se retourne mbappe est déjà entrain de fêter son but 🙄😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on aborde ce match dans des dispositions un peu meilleures que l'an dernier où pourtant nous avions pris un point donc pourquoi pas espérer quelque chose! Sincèrement vu notre potentiel offensif et notre nullité défensive il est impossible d'anticiper ce qui va se passer mais tous les scénarios des dernières saisons sont possibles (nul avec beaucoup de buts, défaite avec plus de 5 buts d'écart ou même pourquoi pas victoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la défense, mais plus notre attaque,

 

ON va avoir des occasions, comme eux d'ailleurs, c'est l'équipe qui marquera sur ses temps forts qui remportera la partie.

 

Lecomte pour moi (moindre mesure évidement) et Golovin qui vont être nos facteurs X. Car si Lecomte je sais pas a une divination et joue super on pourra voir mieux.

 

Noter que pour moi ce match est un bonus, et qu'il faudra surtout gagner contre Brest la semaine pro. Car je me dis que si on gagne on pourra voir plus haut, mais faudra voir. Car jusqu'a la 30éme ou 31éme journée, on ne jouera que "des petits". Donc je prends une défaite demain si c'est pour tout gagner après. 

 

Ce que j'ai peur moi c'est soit qu'on se prenne une valise et que tout vol en éclat, ou alors une victoire et on se relâche. 

 

L'après de ce match sera déterminent pour la fin de saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Maïki31 a dit :

Perso je le sens pas tellement dans la mesure ou Paris qui est en confiance depuis la LDC aura en plus besoin de gagnerpour suivre le rythme de Lyon et certainement Lille.

Les parisiens sont tellement en sur-confiance suite à la victoire face à un Barça extrêmement faible ! Ca va leur faire tout drôle d'affronter un véritable adversaire qui aura malgré tout la même défense que celle du Barça

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pêche Melba a dit :

Les parisiens sont tellement en sur-confiance suite à la victoire face à un Barça extrêmement faible ! Ca va leur faire tout drôle d'affronter un véritable adversaire qui aura malgré tout la même défense que celle du Barça

La même défense..ça c'est sur lol. 😁

 

Mais au moins au milieu on a pas des brèles sur côtées comme la chèvre De Jong (qu'est ce qu'il a été mauvais celui-là...) ...Pour ne citer que lui !!

 

Et puis espérons que les parisiens n'aient pas un arbitre aussi favorable qu'à Barcelone...

 

- La main de Kean dans sa surface à 1/1...

-Verratti qui ne prend aucun jaune alors qu'il passe son temps à pleurer sur les arbitres

-Gueye qui doit prendre rouge

 

Bref...bien sur que je suis méfiant et même au fond que je n'y crois que très (trop?) peu...

 

Mais bon je pense qu'on fera mieux que le barca si on se jette pas dedans comme à Lyon

 

Et si on a golovin aussi.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

Les parisiens sont tellement en sur-confiance suite à la victoire face à un Barça extrêmement faible ! Ca va leur faire tout drôle d'affronter un véritable adversaire qui aura malgré tout la même défense que celle du Barça

 

Oui oui on peut toujours se réveiller (vs Lorient) et offrir une meilleure opposition c'est sur. C'est tout le mal que je nous souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit déjà le group avec 3 attaquants seulement! 

Matsima avait réalisé un bon match à l'aller.

Il nous faut une défense à 3 mais sans Sidibé que je sens retourner vers ses travers.

Je mettrai un 3 4 1 2

Avec golovin en meneur un 8/10 et volland/wby devant

À l'aller on a eu 53%de possession de balle et plus en 1er mi-temps ou l'on n'a pas arrêter de se faire contrer.

On ne peut pas perdre en prenant une valise de buts.

Guère parades verrati c'est un milieu de terrain impressionnant et fofana et tchouaméni ne font pas le poids donc on doit densifier avec caio Aguilar et golo pour couper les lignes et prendre des ballons, defendre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Pellegri out au profit d’un

défenseur...

 

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1363190430876196866?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1363190430876196866|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.asmonaco.com%2Fle-groupe-de-las-monaco-contre-le-psg%2F
 

Pour ma part je réitère:

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Golo, Fofana, Tchouameni, Diop - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Disasi, Matsima, Sidibe, Ballo Toure, Matazo, Fabregas, Diatta, Jovetic

 

Apres c’est sur que ça sent La Défense à 3 donc si c’est le cas je mets Disasi en plus et on sort Diop pour jouer vraiment en 3-5-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Maïki31 a dit :

Si le 3-5-2 se confirme :

 

-------------------- The GOAT

----- Disasi - Maripan - Badiashile

Aguiler - Tchoutchou - Fofana - Caio

---------------------- Golovin

------------- Ben Yedder - Volland

The Goat

200.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...