Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mr.Verratti a dit :

Enfin bref je suis pas là pour vous embêter avec mon club mais c'est très compliqué de trouver le juste milieu dans cette équipe sans froisser les égos de nos stars ... il faut savoir faire des choix forts, parce que 4 offensifs et 2 récupérateurs en LDC ou contre de grosses écuries en L1 c'est mort dans le game.

 

Ben c'est loupé...

 

J'ai beau lire et relire il me semble pas avoir vu quelqu'un poser la question :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mr.Verratti a dit :

Le vrai souci à Paris c'est l'équilibre d'équipe, c'est impossible de jouer avec 4 offensifs ça déstructure complètement le bloc équipe, j'espère que Pochettino s'en rendra compte rapidement, quand ceux qui portent beaucoup trop le ballon (Neymar, DM) ne sont pas là, on joue beaucoup + en équipe, c'est beaucoup + fluide et le jeu est + direct, je ne dis pas que nous sommes + fort sans eux mais c'est beaucoup + cohérent. Le match de mardi soir en est la preuve donc tout le dilemme pour notre coach c'est comment réintégrer ces joueurs là à leur retour tout en restant équilibré, perso moi j'enlèverai DM du 11 de départ et j'installerai définitivement 3 milieux avec 3 attaquants, Kean a gagné beaucoup de points contre le Barça, j'aime beaucoup sa combativité et son replacement défensif, c'était très intéressant. Paris c'est le bling bling constamment, faut que ça brille, souvent il n'y a pas de logique sportive, juste marketing c'est ce que je leur reproche, encore + depuis ce pétage de câble au mercato estival 2017. Neymar doit se remettre en question, s'il veut un jour arriver au même niveau que des cr7, Zlatan, LeBron, Mickael Jordan au niveau de leur longévité par exemple il faut qu'il modifie complètement son rythme et son hygiène de vie mais pour moi c'est peine perdue ...

Enfin bref je suis pas là pour vous embêter avec mon club mais c'est très compliqué de trouver le juste milieu dans cette équipe sans froisser les égos de nos stars ... il faut savoir faire des choix forts, parce que 4 offensifs et 2 récupérateurs en LDC ou contre de grosses écuries en L1 c'est mort dans le game.

Pour en revenir au match de Dimanche soir, sincèrement je vous vois prendre un point au Parc minimum ;)

 

Vous avez surtout UNE star qui a un ego surdimensionné

Kilian joue au top quand il fait pas du Neymar

Très compliqué de gérer autant de joueurs venus pour l arg... La passion du club🙄

 

En tout cas beau match contre le Barça qui avait pourtant mis sa meilleur équipe quoique que les détracteurs disent 

Et surtout gros Paredes et Verratti avec eux deux au milieu deux chiens avec une capacité d ouverture hors norme ...

 

Nous on va dire qu on est plus cohérent peut être mais vous avez la puissance et surtout UN GARDIEN😏...

 

Bon match en tout cas 😏😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr.Verratti merci pour tes posts constructifs l’ami et tu as raison dans ce que tu dis...

 

ceci étant vous êtes quand même très durs à jouer même cette saison ou il y a plus de faux pas que les autres saisons.

 

mais pour moi ça tient juste à votre finale de LdC et donc une prépa tronquée... Beaucoup de blessés et jamais le même équipe qui enchaîne 

 

Et puis ce conflit Leonardo - Tuchel aussi

 

après oui sur un match tout est possible mais il faudra que nous sortions un gros match surtout sur l’aspect défensif et que de votre côté il y ait un coup de moins bien

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monac a dit :

Aprés un match de coupe d'europe, en général les équipes baissent le pied le match suivant.

 

Si on garde notre football fait de possession, on peut les perturber voire les amener à la faute.

 

Leur joueur à craindre, Moises Kean rapide , puissant qui ne convient ni à Badia, ni à Sidibe en plus de Mbappe en forme.

 

 

 

 

Perturber le psg avec notre jeu de possession? On peut sourire !!!!

Combien de buts a-t-on marqué suite à une possession construite?

Moises A craindre?

Navas est impressionnant

Un milieu de terrain parades verrati fantastique, 

Marquinos un des meilleurs défenseurs du monde

Des attaquants stratosphériques.

Si on fait notre jeu de possession, on va perdre beaucoup de ballons comme le Barça et on va voir défiler les buts, comme notre 1ère mi-temps à l'aller où à la mi-temps il doit y avoir 4/0. On est à la rue, le psg adore ne pas faire le jeu...

Il faut faire attention à notre goal average!

Regardez Lorient contre le psg et contre nous!

Un bloc compact et ils se projettent! On n'est pas Liverpool! On peut tenter cette stratégie contre une équipe moyenne du championnat, contre psg ou Lyon ou.lille on se fait trucider.

A quoi ça sert ou alors on ne joue pas le match! Le but c'est de ramener des points.

Alors oui dans le dernier quart d'heure ils seront moins frais...

Un nul 2/2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Perturber le psg avec notre jeu de possession? On peut sourire !!!!

Combien de buts a-t-on marqué suite à une possession construite?

Moises A craindre?

Navas est impressionnant

Un milieu de terrain parades verrati fantastique, 

Marquinos un des meilleurs défenseurs du monde

Des attaquants stratosphériques.

Si on fait notre jeu de possession, on va perdre beaucoup de ballons comme le Barça et on va voir défiler les buts, comme notre 1ère mi-temps à l'aller où à la mi-temps il doit y avoir 4/0. On est à la rue, le psg adore ne pas faire le jeu...

Il faut faire attention à notre goal average!

Regardez Lorient contre le psg et contre nous!

Un bloc compact et ils se projettent! On n'est pas Liverpool! On peut tenter cette stratégie contre une équipe moyenne du championnat, contre psg ou Lyon ou.lille on se fait trucider.

A quoi ça sert ou alors on ne joue pas le match! Le but c'est de ramener des points.

Alors oui dans le dernier quart d'heure ils seront moins frais...

Un nul 2/2....

Avec rout ce que tu as écrit sur l’equipe du QSG ton score 2/2 montre que tu es vraiment un supporter de l’ASM 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ormeyuw a dit :

On y va pour jouer merde ! 

On a fait un résultat à l'aller alors on y va à fond ! 

 

Un peu de dignité et de courage #makelele 

Exactement et si on veut progresser on doit jouer notre jeu. De toute façon on n’aura pas la possession, si je me rappelle bien contre le FCB la possession du PSG était de 50%, ça veut dire que contre nous c’est le PSG qui tiendra le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de la stratégie de kovac, soit il va bétonner pour espérer le nul,soit il va mettre 3 attaquants voir 4 quitte à prendre des buts mais en mettre 1 de plus que l'adversaire....

Maintenant c'est pas parce que ils ont fait un super match en LDC (car ils avaient une revanche à prendre) que ça veut forcément dire qu'ils vont réitérer la même prestation contre nous...

Pour moi c'est du 50-50 , nos 52 buts sont pas anecdotiques même si on a une défense de Mdr...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, monac a dit :

Pareil, on est leur bête noire.

 

Et puis ils sont pas aussi serein en défense à part Navas qui a failli faire une bourde devant le Barca.

 

Navas et Marquinios sont les piliers de l'équipe. 

Sans eux ça coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2021 à 16:52, Mr.Verratti a dit :

Salutations à vous Amis monégasques, je suis supporter parisien et je viens vers vous pour une question toute simple, pensez-vous que Golovin sera dans le groupe pour Dimanche ?

Je viens de voir l'article posté juste au dessus qui apparemment confirme mais j'aurais voulu savoir si vous en savez + de votre côté ?

En attente d'une réponse, merci bien ;)

 

Le 18/02/2021 à 17:21, Dr Marco a dit :

c'est pas un forum de Monaco ici tu t'es trompé! c'est Marseille Bébé! :ninja:

jul 2.gif

 

Il y a 19 heures, Maïki31 a dit :

 

Ben c'est loupé...

 

J'ai beau lire et relire il me semble pas avoir vu quelqu'un poser la question :smoke:

Ce bizut... Euh... Bisoutage...On se suce pas entre trois potos :ninja:

 

Sans Golo à l'aller on a gagné 3-2, donc avec lui ça fera 2-5 (sans compter les petits bonus #1t1b et #SidiBET)

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, chouca a dit :

Si coach Kovac ne fait de changements par rapport à Lorient ,je crains le pire !!!!

Tu veux qui change quoi ?

On est là deuxième meilleur attaque du championnat et notre défense merdique on peut pas la changer....

Concentrez, restez concentré et concerner.

On va pas ce chier au froc parce que c'est le PSG ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, FofanaIkpeba said:

Les deux équipes doivent avoir peur...d'elles-même. Nos lacunes défensives sont énormes  mais leurs défense est très friable aussi.

Leur attaque c'est mbappé point barre.Tout le monde s'extasie mais c'est le seul match ou il a transcendant à paris depuis son arrivée. Leur défense peut être auss fébrile si on leur met la pression et Aguilar, Ben Yedder ou Volland sont pas mal pour harceler une défense. 

Daghe Munegu on va les éparpiller dans tout paris façon puzzle 😀

Ouais attention Kean c'est du très lourd et Icardi revient très bien,.


En fait j'aurais été un peut mons inquiet avec Neymar et Di maria, là ils vont être plus équilibrés, et vont être plus intense au pressing.

 

Après tout va se jouer à qui arrivera à marquer et le plus pendant ses temps forts contrairement à l'autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Tu veux qui change quoi ?

On est là deuxième meilleur attaque du championnat et notre défense merdique on peut pas la changer....

Concentrez, restez concentré et concerner.

On va pas ce chier au froc parce que c'est le PSG ....

Quand je dis changer ,revoir justement sa défense et son positionnement , quant Mbipbip va démarrer notre défense merdique comme tu dis ? 

Il vaut mieux être concentrer ( lataraison) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Golo, Fofana, Tchouameni, Diop - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Disasi, Sidibe, Ballo, Matazo ou Luis, Fabregas, Diatta, Jovetic, Pellegri 

 

Juste une interrogation sur Maripan car il a un peu baissé de pied sur les derniers matchs donc pourquoi pas relancer Disasi qui est plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2021 à 23:00, jehuty a dit :

Vous avez surtout UNE star qui a un ego surdimensionné

Kilian joue au top quand il fait pas du Neymar

Très compliqué de gérer autant de joueurs venus pour l arg... La passion du club🙄

 

En tout cas beau match contre le Barça qui avait pourtant mis sa meilleur équipe quoique que les détracteurs disent 

Et surtout gros Paredes et Verratti avec eux deux au milieu deux chiens avec une capacité d ouverture hors norme ...

 

Nous on va dire qu on est plus cohérent peut être mais vous avez la puissance et surtout UN GARDIEN😏...

 

Bon match en tout cas 😏😉

Lol je reste persuadé qu'on aurait aussi tapé le barca tant cette équipe est faible en défense et au milieu. De jong...est une chèvre pour ne citer que lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...