Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico

L1 - 26eme journée - PSG - Monaco : le CASHico  

33 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette première finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      7
    • Victoire du PSG
      13


Recommended Posts

Bah Paris est au dessus... Rien qu’au Louis II si ils mènent 4-0 y’a rien à dire 

 

après il y aura peut être une décompression après le Barca ou un excès de confiance...

 

Sinon c’est aussi possible qu’ils nous roulent dessus mais on est quand même armés pour les enquiquiner c’est sur.

 

Match nul je signe à la limite. Un vieux 0-0 degueulasse made in Ligain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, galuchon a dit :

Bah Paris est au dessus... Rien qu’au Louis II si ils mènent 4-0 y’a rien à dire 

 

après il y aura peut être une décompression après le Barca ou un excès de confiance...

 

Sinon c’est aussi possible qu’ils nous roulent dessus mais on est quand même armés pour les enquiquiner c’est sur.

 

Match nul je signe à la limite. Un vieux 0-0 degueulasse made in Ligain

Un clean sheet au Parc avec Lecompte 🤔🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, R.Marquez a dit :

Un clean sheet au Parc avec Lecompte 🤔🤔

Il est permis de rêver . Dream bigger qu’ils disent

 

@Tagliante y’a rien d’incroyable c’est juste factuel, notamment le but de Kean contre nous on se demande encore pourquoi ils l’ont refusé...

 

Après sur un match tout est possible mais faut pas croire ça fait un moment que tu sens que notre série s’essouffle, on encaisse 3 buts à Nîmes et face à Lorient on passe proche de la défaite...

 

en ce sens limiter le casse ça me va en partageant les points avec Paris. Et le match suivant on enchaine avec une victoire.

 

deal?

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord il faudrait savoir ce que l'on veut! Est-ce que l'on veut ramener des points du parc?

À l'aller on se fait trucider en 1ere mi-temps et on a de la chance avec la var!

Pour moi il y a 6 joueurs sur 11 de notre équipe type qui ont le niveau champions league les autres n'ont pas le niveau alors si contre le psg on commence à vouloir faire le jeu on sera stérile en attaque et on va se prendre beaucoup de buts en contre-attaque.

Après on peut toujours dire que l'on ne veut pas renier ses valeurs. On s'en fout, il n'y a que le résultat qui compte. Qu'est-ce qu'on s'en fout de dire que l'on a bien joué, que l'équipe est jeune, si on prend une valise au parc de 3 ou 4 buts !!!

Quand à l'équipe type on l'a vu contre Lorient et précédemment, inefficace en attaque, et très faible en défense. 

On marque en deuxième mi-temps, sur coups de pied arrêtés et avec notre banc.

Le psg n'aime pas faire le jeu, il met une énorme pression au milieu du terrain et se projéte rapidement. Le Barça en a fait l'expérience!

C'est pour cela qu'un 352 met semble plus adapté. "Faire le dos rond, densifier la défense et le milieu de terrain, être agressif oui, etre sur le porteur du ballon  continuellement oui mais pas se découvrir.et saisir les quelques occasions. Y'aura Marquinos et pas Diallo cette fois ci...

Quand à doubler les couloirs par 2 latéraux à chaque fois, cela me semble inefficace.

Diatta ne doit pas jouer, il ne sert à rien.

Je ferai rentrer matsima très sûr derrière et golovin bien sûr.

Je ne suis pas sur que Diop soit intéressant vu la faiblesse de son niveau de jeu ces derniers matches.

Défendre, alimenter volland et wby en ballon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous Amis monégasques, je suis supporter parisien et je viens vers vous pour une question toute simple, pensez-vous que Golovin sera dans le groupe pour Dimanche ?

Je viens de voir l'article posté juste au dessus qui apparemment confirme mais j'aurais voulu savoir si vous en savez + de votre côté ?

En attente d'une réponse, merci bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mr.Verratti a dit :

Salutations à vous Amis monégasques, je suis supporter parisien et je viens vers vous pour une question toute simple, pensez-vous que Golovin sera dans le groupe pour Dimanche ?

Je viens de voir l'article posté juste au dessus qui apparemment confirme mais j'aurais voulu savoir si vous en savez + de votre côté ?

En attente d'une réponse, merci bien ;)

 

Nope il ne sera pas là... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il sera dans le groupe ça n'avait pas l'air trop grave le concernant, mais ne soyez pas défaitiste pour ce week-end, ce n'est pas parce qu'on vient de mettre 1-4 au Camp Nou que ça annonce un score fleuve en notre faveur Dimanche soir, loin de là même, je pense sincèrement que vous pouvez faire un résultat au Parc, je connais que trop bien mon club, de notre côté je ne nous vois pas surfer sur la dynamique du résultat contre le Barça, il y aura du relâchement de notre côté, n'oublions pas que Ney' et DM ne seront toujours pas là. Je vais même aller plus loin, si Golovin est titulaire à la place de Diatta il y a même une possibilité de venir prendre les 3 points chez nous, c'est pour ça que je posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mr.Verratti a dit :

Je pense également qu'il sera dans le groupe ça n'avait pas l'air trop grave le concernant, mais ne soyez pas défaitiste pour ce week-end, ce n'est pas parce qu'on vient de mettre 1-4 au Camp Nou que ça annonce un score fleuve en notre faveur Dimanche soir, loin de là même, je pense sincèrement que vous pouvez faire un résultat au Parc, je connais que trop bien mon club, de notre côté je ne nous vois pas surfer sur la dynamique du résultat contre le Barça, il y aura du relâchement de notre côté, n'oublions pas que Ney' et DM ne seront toujours pas là. Je vais même aller plus loin, si Golovin est titulaire à la place de Diatta il y a même une possibilité de venir prendre les 3 points chez nous, c'est pour ça que je posais la question.

Pour moi Neymar, c'est plus un poids pour vous qu un véritable atout. Si j' étais parisien j' aurais toujours mauvaise sa finale de LDC où il essaie de dribbler toute la défense du Bayern sans faire de passe . On peut éventuellement faire un gros match a paris et vous mettre en difficulté mais vous assez un axe central très costaud et un gardien top niveau, tout ce qu on a pas et je pense qu a ce niveau ça pardonnera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai souci à Paris c'est l'équilibre d'équipe, c'est impossible de jouer avec 4 offensifs ça déstructure complètement le bloc équipe, j'espère que Pochettino s'en rendra compte rapidement, quand ceux qui portent beaucoup trop le ballon (Neymar, DM) ne sont pas là, on joue beaucoup + en équipe, c'est beaucoup + fluide et le jeu est + direct, je ne dis pas que nous sommes + fort sans eux mais c'est beaucoup + cohérent. Le match de mardi soir en est la preuve donc tout le dilemme pour notre coach c'est comment réintégrer ces joueurs là à leur retour tout en restant équilibré, perso moi j'enlèverai DM du 11 de départ et j'installerai définitivement 3 milieux avec 3 attaquants, Kean a gagné beaucoup de points contre le Barça, j'aime beaucoup sa combativité et son replacement défensif, c'était très intéressant. Paris c'est le bling bling constamment, faut que ça brille, souvent il n'y a pas de logique sportive, juste marketing c'est ce que je leur reproche, encore + depuis ce pétage de câble au mercato estival 2017. Neymar doit se remettre en question, s'il veut un jour arriver au même niveau que des cr7, Zlatan, LeBron, Mickael Jordan au niveau de leur longévité par exemple il faut qu'il modifie complètement son rythme et son hygiène de vie mais pour moi c'est peine perdue ...

Enfin bref je suis pas là pour vous embêter avec mon club mais c'est très compliqué de trouver le juste milieu dans cette équipe sans froisser les égos de nos stars ... il faut savoir faire des choix forts, parce que 4 offensifs et 2 récupérateurs en LDC ou contre de grosses écuries en L1 c'est mort dans le game.

Pour en revenir au match de Dimanche soir, sincèrement je vous vois prendre un point au Parc minimum ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un match de coupe d'europe, en général les équipes baissent le pied le match suivant.

 

Si on garde notre football fait de possession, on peut les perturber voire les amener à la faute.

 

Leur joueur à craindre, Moises Kean rapide , puissant qui ne convient ni à Badia, ni à Sidibe en plus de Mbappe en forme.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2021 à 21:52, galuchon a dit :

Bah Paris est au dessus... Rien qu’au Louis II si ils mènent 4-0 y’a rien à dire 

 

après il y aura peut être une décompression après le Barca ou un excès de confiance...

 

Sinon c’est aussi possible qu’ils nous roulent dessus mais on est quand même armés pour les enquiquiner c’est sur.

 

Match nul je signe à la limite. Un vieux 0-0 degueulasse made in Ligain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...